je suis du meme avis ... que vous tous
c est pour ca que j ouvrais le sujet pour en débattre
je me suis deja posé les memes questions , c est pour ca que j ai stocké tout ce qui pouvais etre , bloc hs , culasse , vilo
et bcp de pieces neuves dans la boite , quand c était ... "pas cher"
j'avais même repensé dans la foulée la remettre d origine ... mais vu les prix des pièces actuelles ...
et retrouver un intérieur lie de vin sport en parfait état ...+ train + jantes + ... = €€€ pour au final ... un ptit élément que l'ont met dans du pain avec de la moutarde ... bref
y a de quoi faire un truc sympa avec un peu de taff , un pro lui c est impensable ou la payer une poignée de figue.
non elle est pas maching partout, c est pas d origine , elle est pas 1ere main et surtout ca me embête de la voir dormir dans le garage a coté du combi split a restaurer , de la safrane biturbo a restaurer , de la cox a restaurer etc ... et on rajoute maintenant la baraque
bref la discussion est utile de toute facon, peu etre juste la deculasser et voir ce que ca raconte , ca je le le faire voiture dans le garage et ca permet de savoir ce qui provoque la surpression , le jdc , culasse félé , bloc ? au moins ca laisse idée sur quoi partir (perso je pense bien a la culasse) j avais pris les compressions y a un moment et elle était bonne a froid ... a chaud ca se dilate et op ca passe
pas d eau dans l huile et ne chauffe pas , sauf quand ca degueule et qu il manque de l eau, et pas mal d'air dans le ldr quand tu veux purger par ex