comme tout journal intègre et ouvert, il n'y a eu que l'introduction de publiée. Dure et sèche c'est vrai mais le reste valait la peine.
Tant pis.
De toute façon, pour moi le débat est clos, c'est comme cela en France, nous n'avons pas une culture automobile et il est de bon ton de casser des modèles "à part".
Au moins, mon ton a permis de faire réagir et ma lettre n'était pas la plus violente, loin de là. Mais c'est celle qui a été publiée.
A force d'entrendre que nos voitures ne méritent pas leur blason, çà fait plutôt ch...; alors le voir écrit: "mais n'ont jamais été considérés comme d'authentiques Porsche"; c'est pas cool pour un journal qui se dit de toutes les Porsche. Surtout et je le répète, en général leurs articles sur les pma sont bons.
Et dans cet article, ne méritaient pas le blason non plus: le cayenne, la panaméra, la 928, la 914. Va dire au mec qui va commander sa panaméra qu'un magazine considère sa voiture comme une "fausse"; lui il va se marrer et s'en fouttra royal de ce journal, comme celui-ci s'en fou de nous.
Page d'avant: l'architecture d'une Porsche, c'est avant tout un moteur en porte à faux arrière.
ET voilà.
Moi ce sujet ne m'interresse plus, et je continue de prendre du plaisir à rouler en moteur avant et de discuter avec des passionnés sans préjugés.
A+.