!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: qu'importe le flacon.... (passion ou raison,turbo+travaux ou atmo+histo...)  (Lu 14705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Ph1, bon ok, le moteur est moins bandant, mais ya plus de plaisir que de faire le kéké dans les lignes droites  :mrgreen:
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Citer
pour la comparaison gti/turbo sur demi route, pour moi c'est turbo  8) :mrgreen:

normal t'as une Golf !

Hors ligne martos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 519
bon je donnes aussi mon avis.

En voiture j'ai eu de 330 Cv (pas Porsche) à 125 Cv.

et bien, je ne choisi pas par goût ...
mais par besoin, mon chaton alignait les 20 L/100 sans que cela le fasse rougir et la mécanique était camionesque.

Puis vient l'ére PMA, la 924 était une merveille en voiture de tous les jours , 8l/100 d'une simplicité mécanique, vive ...
Mais ca manque un poil de "Oh".

Alors la ph1, c'est le bon compromis.

En plus c'est LA version, la première avec un moteur P, son charme à bord est inimitable, et cela reste assez pour l'autoroute and cie.
Pas de clim, pas de DA, juste enfoncé dans son siège proche du sol, le 4 cylindre sait donner de la voix ( un pot qui ne sert qu'a cela).
Certes il n'a pas la noblesse du V12, ni le suintement d'un turbo, pas la puissance d'une sportive, mais c'est un compagnon sur.
De plus cela reste une mécanique simple, un gros poil plus chère que la 924 ( les pièces de la 924 sont les moins cher que j'ai connu ) et dans un écrin très "eighty"

Pour moi (avec la 924 carrera) c'est "LA" version des amateurs de PMA.
 

Hors ligne Flo44

normal t'as une Golf !

c'est marrant les golfistes pissent sur les peugeot  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
c'est marrant les golfistes pissent sur les peugeot  :mrgreen: :mrgreen:

et vice et versa! :twisted: :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Whiskas

c'est marrant les golfistes pissent sur les peugeot  :mrgreen: :mrgreen:
et vice et versa! :twisted: :mrgreen:
ça marche aussi avec audi pisse sur peugeot
mais pas l'inverse  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 119
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
B'jour !

@Whiskas : tu viens jamais, sur MSN ?... :mrgreen:

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Whiskas

B'jour !

@Whiskas : tu viens jamais, sur MSN ?... :mrgreen:

Max.

on se fait ça tonight? :D

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83