bon je donnes aussi mon avis.
En voiture j'ai eu de 330 Cv (pas Porsche) à 125 Cv.
et bien, je ne choisi pas par goût ...
mais par besoin, mon chaton alignait les 20 L/100 sans que cela le fasse rougir et la mécanique était camionesque.
Puis vient l'ére PMA, la 924 était une merveille en voiture de tous les jours , 8l/100 d'une simplicité mécanique, vive ...
Mais ca manque un poil de "Oh".
Alors la ph1, c'est le bon compromis.
En plus c'est LA version, la première avec un moteur P, son charme à bord est inimitable, et cela reste assez pour l'autoroute and cie.
Pas de clim, pas de DA, juste enfoncé dans son siège proche du sol, le 4 cylindre sait donner de la voix ( un pot qui ne sert qu'a cela).
Certes il n'a pas la noblesse du V12, ni le suintement d'un turbo, pas la puissance d'une sportive, mais c'est un compagnon sur.
De plus cela reste une mécanique simple, un gros poil plus chère que la 924 ( les pièces de la 924 sont les moins cher que j'ai connu ) et dans un écrin très "eighty"
Pour moi (avec la 924 carrera) c'est "LA" version des amateurs de PMA.