!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une 44 dans le GTR MAG  (Lu 25599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Whiskas

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #75 le: 12 Juillet 2011, 18:00:04 »
Pour les pare pierres noirs, c'est juste ceux devant les roues arrières que l'on trouve en noir, c'est ceux de 930. Les autres "petits" pare pierres ne sont dispo qu'en zermatt, pas en noir.

pas dispo chez Porsche,mais dispo quand meme  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #76 le: 12 Juillet 2011, 18:27:36 »
Perso je trouve la 44 à joris trés belle comme elle est  :enaccord6: ;) et me fait pensé à chaque fois à la 911 sport classic que j'adorre  ;)



joris ne change rien continu à la bichonné  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

philippe

Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #77 le: 12 Juillet 2011, 19:50:49 »
bonjour moi aussi je la trouve superbe la 944 de joris ,les bas de caisse lui vont très bien malgré que ca fasse pas stock

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #78 le: 12 Juillet 2011, 21:05:42 »
Archiarchiarchi Faux c'est un Club donc avec une Assurance  ;)
Tu devrais t'en Souvenir un peu  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

un peu comme les 2 de mon avatar  8)

hey, ho, c'était de l'humour hein  :twisted:

mais je te rappellerai le post sur club officiel ou pas koissasert?  ou qque chose dans l'genre, et beaucoup crachait littéralement sur les clubs, trop cher et patati et patata......



tu t'rappelle pas de ça  :?:


Tou comme je trouve étrange de mesurer (et juger) de la passion d'un mec envers un modèle (attention: je n'ai pas dit sa voiture  :mrgreen:) à la taille de son portefeuille et la thune qu'il met dedans.

+1000  :enaccord6:

mais je ne crois pas avoir déjà lu ça ici  ;)

faut bien lire  ;)  par contre je suis de ceux qui râlent en permanence, c'est vrai, sur les inconscients qui "démontrent" aux nouveaux qu'une 44 se trouve et en bon état entre 3 et 4ke,
voir 5 pour une S2 ou Turbale ................... c'est pas pareil   8)

quand à ceux qui montent des pièces mécanique d'occase, j'ai encore plus de mal,
faut être complètement taré pour penser trouver des pièces méca de moins de 100kkm..... voire 140 en ce moment


être passionné avec peu de rond, oui c'est possible............... et y'en a ici  ;)
et ils font attention à ce qu'il font, mais savent aussi que ça coute un œil  ;)

mais le nouveau qui arrive avec un budget de 5 ke, pour vous faire mousser, vous l'envoyez à la mine  :roll:  .............. les biens pensant adorateur d'écusson  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #79 le: 12 Juillet 2011, 21:33:34 »
on dirait que ca te tiens à coeur cette mise en garde aux nouveeau ou je me trompe ? :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #80 le: 12 Juillet 2011, 22:06:54 »
l'état d'esprit "bouffe merd." est indépendant de la taille du porte feuille  :enaccord6:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #81 le: 12 Juillet 2011, 22:07:26 »
on dirait que ca te tiens à coeur cette mise en garde aux nouveeau ou je me trompe ? :mrgreen:


yep, c'est mon coté..................... .....  8)


l'état d'esprit "bouffe merd." est indépendant de la taille du porte feuille  :enaccord6:


+1000 aussi  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 498
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #82 le: 12 Juillet 2011, 22:12:01 »
l'état d'esprit "bouffe merd." est indépendant de la taille du porte feuille  :enaccord6:
ça c'est certain :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

nounours

Re : Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #83 le: 12 Juillet 2011, 22:17:35 »
hey, ho, c'était de l'humour hein  :twisted:

mais je te rappellerai le post sur club officiel ou pas koissasert?  ou qque chose dans l'genre, et beaucoup crachait littéralement sur les clubs, trop cher et patati et patata......
tu t'rappelle pas de ça  :?:
+1000  :enaccord6:
mais je ne crois pas avoir déjà lu ça ici  ;)

faut bien lire  ;)  par contre je suis de ceux qui râlent en permanence, c'est vrai, sur les inconscients qui "démontrent" aux nouveaux qu'une 44 se trouve et en bon état entre 3 et 4ke,
voir 5 pour une S2 ou Turbale ................... c'est pas pareil   8)

quand à ceux qui montent des pièces mécanique d'occase, j'ai encore plus de mal,
faut être complètement taré pour penser trouver des pièces méca de moins de 100kkm..... voire 140 en ce moment


être passionné avec peu de rond, oui c'est possible............... et y'en a ici  ;)
et ils font attention à ce qu'il font, mais savent aussi que ça coute un œil  ;)

mais le nouveau qui arrive avec un budget de 5 ke, pour vous faire mousser, vous l'envoyez à la mine  :roll:  .............. les biens pensant adorateur d'écusson  :mrgreen:

tu as tout bon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20/20 à Sav06  ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon on parle beaucoup Fric avant de parler de la totomobile :twisted: ;)

mais faut pas ce leurer et surtout pas les petits nouveaux, ca reste des Porsches ;)

« Modifié: 12 Juillet 2011, 22:20:02 par nounours »

nounours

Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #84 le: 12 Juillet 2011, 22:23:06 »

yep, c'est mon coté..................... .....  8)


Coté porschternel  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #85 le: 12 Juillet 2011, 22:24:00 »
l'état d'esprit "bouffe merd." est indépendant de la taille du porte feuille  :enaccord6:

D'accord avec ça mais j'ai souvent l'impression que sur le forum les gonzes qui n'ont pas forcement énorme d'oseille à injecter dans leur Porsche mais qui les aiment quand même et essaie de les faire rouler malgré tout sont souvent assimilés à: "bouffe merd." et malmenés par les gonzes qui peuvent se permettre eux de ne mettre que du neuf sur leur caisse.  ;)
89' 944 s2 targa blanche

nounours

Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #86 le: 12 Juillet 2011, 22:27:14 »
D'accord avec ça mais j'ai souvent l'impression que sur le forum les gonzes qui n'ont pas forcement énorme d'oseille à injecter dans leur Porsche mais qui les aiment quand même et essaie de les faire rouler malgré tout sont souvent assimilés à: "bouffe merd." et malmenés par les gonzes qui peuvent se permettre eux de ne mettre que du neuf sur leur caisse.  ;)

ca dépend du prix de la pièce en neuf par rapport à l'occasion  ;)

Mais bon sa ne sert à rien de polémiquer (j'espère que je les bien écrit :mrgreen:), chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse  :enaccord6:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #87 le: 12 Juillet 2011, 22:28:50 »
D'accord avec ça mais j'ai souvent l'impression que sur le forum les gonzes qui n'ont pas forcement énorme d'oseille à injecter dans leur Porsche mais qui les aiment quand même et essaie de les faire rouler malgré tout sont souvent assimilés à: "bouffe merd." et malmenés par les gonzes qui peuvent se permettre eux de ne mettre que du neuf sur leur caisse.  ;)

es tu sur que ce soit le cas  :?:

le bouffe merd. ou crevard, c'est celui qui cherche à acheter des pièces en occase alors qu'elles ne valent quasi rien chez Porsche, et je parle de trucs à moins de 2 euro, hein!!!

mais c'est aussi celui qui répare tout avec du scotch voire du WD40 et        qui  t'explique   qu'il te démontre que c'est mieux que ce que les technicien de Porsche ont pondu  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 498
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #88 le: 12 Juillet 2011, 22:35:55 »
Ce n'est pas seulement une question de taille de portefeuille. Certains pingres pathologiques devenus millionnaires en euros continuent à mégoter pour des trucs qui valent une poignée de figues, au mépris de leur sécurité (pièces auto) ou de leur santé (alimentation).
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #89 le: 12 Juillet 2011, 22:36:41 »
es tu sur que ce soit le cas  :?:

le bouffe merd. ou crevard, c'est celui qui cherche à acheter des pièces en occase alors qu'elles ne valent quasi rien chez Porsche, et je parle de trucs à moins de 2 euro, hein!!!

mais c'est aussi celui qui répare tout avec du scotch voire du WD40 et        qui  t'explique   qu'il te démontre que c'est mieux que ce que les technicien de Porsche ont pondu  ;)

C'est mon sentiment oui et il me semble que pas mal de membres du fofo ont déjà évoqué cet état de fait.
Après sur le fait de chercher à acheter une rondelle en occase, je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression que certains se font démonter bien avant cela...mais j'ai peut être tort.  ;)
89' 944 s2 targa blanche