!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière  (Lu 112822 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Les radars seront englobés dans des zones dangereuses, signalées comme telles et en tant que zones, pas les points précis des "dangers". ;)


 :shock:



Sur la cote varoise peut-être ?
derniérement ils ont flashé en rians un ouragan en survitesse :mdr8:

il donne bien le rosé cette année  :lol:
« Modifié: 11 Juillet 2011, 22:30:52 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #391 le: 11 Juillet 2011, 22:37:15 »
Tu as l'air de trouver ça comique mais demande à l'autre Co(s)mick, il te le confirmera. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #392 le: 12 Juillet 2011, 09:39:11 »
je peut te certifier que les zone ou sont implanté les radar ne sont pas choisis par leur coté accidentogéne ou alors à 10km à la ronde et encore  :roll:

mais bien sur des zone en pleine ligne droite !!

j'ai un exemple concret tout con !
Sur la D1 entre chateau thierry et Soisson Coordonnées GPS : 49.21600 ; 3.37096 Radar fixe (3ème génération 2007)
le croisement mortel que tout le monde connais est à plus de 1500m de la zone dangereuse (croisement d1,d2) !
pire le radar est bien aprés le croisement dans une belle descente !

alors arréte de lire la m*rde que ce gouvernement voyous essai de te faire gober !

sait tu combien de morts par an il y a par d'accidents domestique ??en gros ta plus de chance de mourrir chez toi qu'en bagnole
  
sait tu combien il y a de mort par an par d'arret cardiac ? et oui 40 000morts / an et que fait le gouvernement ???? RIEN
ce sont des associations qui mettent en place des programmes pour installer des defibrilateurs avec de faibles moyens !
http://www.secourisme-defibrillateur.com/informations-sur-le-secourisme-et-le-defibrillateur-cardiaque/statistiques-en-france-110-personnes-meurent-chaque-jour-d%E2%80%99un-arret-cardiaque/

Le gouvernement qui veux le bien des gens c'est du pipeau  :roll: arréte se discour qui consiste à prendre les gens pour des c*n :roll:
et de défendre un cr*tin qui à roulé tout le monde dans la farine (même toi) et sont propre parti  :-/
« Modifié: 12 Juillet 2011, 10:08:38 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne supertotof78

Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #393 le: 12 Juillet 2011, 10:06:02 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais calme toi, c'est mauvais pour ton coeur! :mrgreen:
Je ne voudrai pas que tu grossisses les statistiques... Et puis plus tu es énervé et plus tu fais de fautes!  :lol:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #394 le: 12 Juillet 2011, 10:10:52 »
Ce qui m'enerve c'est que le biscuit on dirait une victime d'une secte et il n'entend plus que la voie de sont gourou  :twisted: :mrgreen:

comme tu dit c'est mauvais pour mon coeur  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

joris

je peut te certifier que les zone ou sont implanté les radar ne sont pas choisis par leur coté accidentogéne ou alors à 10km à la ronde et encore  :roll:

mais bien sur des zone en pleine ligne droite !!

Fred !!!!!!!!!!

Regarde les chiffres de la sécurité routiere. 40% des tués de la route sur des lignes droites suite à des chocs frontaux  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Ce qui m'enerve c'est que le biscuit on dirait une victime d'une secte et il n'entend plus que la voie de sont gourou  :twisted: :mrgreen:
Ce qui est grave c'est surtout que tu ne voies la sécurité routière que sous l'angle politique. :roll: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 337
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Fred !!!!!!!!!!

Regarde les chiffres de la sécurité routiere. 40% des tués de la route sur des lignes droites suite à des chocs frontaux  ;)

Et donc on met des radars qui contrôlent la vitesse dans ces zones pour lutter contre l'assoupissement (qui la cause principale de ces accidents), effectivement ça me parait logique   :|





T'aurais pas un voltmètre, il faut que je mesure le diamètre de ma ligne d'échappement  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Ce qui est grave c'est surtout que tu ne voies la sécurité routière que sous l'angle politique. :roll: :mrgreen:

c'est pas moi qui en a fait une prioritée politique   ;)
aujourd'hui ça se retourne contre eux  :twisted:

Fred !!!!!!!!!!

Regarde les chiffres de la sécurité routiere. 40% des tués de la route sur des lignes droites suite à des chocs frontaux  ;)

statistiquement y a aussi plus de ligne droite que de virage !  :mrgreen:

faut arreter de se voilé la face à qui rapporte le crime ?  ;) est-ce que l'état dit haut est fort se que les radar leur rapporte ? non ça ils s'en cache bien !!

Aussi bizarrement se sont les route les plus droites et les plus rapides qui sont les plus sur !!   ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Aussi bizarrement se sont les route les plus droites et les plus rapides qui sont les plus sur !!   ;)
Ce qui est sur, c'est que tes croyances sont solidement ancrées mais malheureusement pas étayées par les faits. :idea: Contrairement à ce que tu sembles considérer comme une vérité, les lignes droites sont très accidentogènes.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Ce qui est sur, c'est que tes croyances sont solidement ancrées mais malheureusement pas étayées par les faits. :idea: Contrairement à ce que tu sembles considérer comme une vérité, les lignes droites sont très accidentogènes.


c'est toi qui a des croyances sectaire !
je ne fait que lire ce qu'il y a sur le net
mon cerveau sous developpé ne me permet pas de tel excenticitées  :mrgreen:

c'est ecrit en gras !!
http://www.slate.fr/story/38497/radar-securite-routiere-demagogie
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

julianr

Ce qui est sur, c'est que tes croyances sont solidement ancrées mais malheureusement pas étayées par les faits. :idea: Contrairement à ce que tu sembles considérer comme une vérité, les lignes droites sont très accidentogènes.

logique on y roule plus vite....  :mrgreen:

a un moment faut arreter et juste réfléchir 2 secondes....  :shock:

de toute façon ce post c'est comme 2 sourds qui s'engueulent.... :mrgreen:

lok

Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #402 le: 12 Juillet 2011, 10:55:09 »
27 pages pour rien, et j'ai pas encore sorti ma c*nnerie, alors voila:

En respectant le code de la route tel que je l'ai connu en passant mon 1er permis, (avant la limitation de vitesse), il est IMPOSSIBLE de cartonner hormis une défaillance mécanique (ça arrive), et une erreur de conduite (c'est humain). On subit donc aujourd'hui un nivellement par le bas que l'on a bien voulu.
Conduite du pépé aveugle pour aller chercher le pain,
de madame qui se maquille sur le trajet travail pour avancement avec le patron,
de celui qui est bourré en sortie de boite ou toute la journée car il a une vie de m*rde,
de celui qui force le passage en faisant des abus de priorité, (et oui ça existe), car ça nuit à l'immage de sa position sociale,
de celui qui roule en poubelle car il a pas moyen de mettre des plaquettes de frein neuves sur sa caisse,
et je vais pas continuer y en a pour des pages, le summum étant........
ceux qui font faire de la conduite accompagnée à leurs gamins alors qu'ils brûlent allègrement les feux rouges de leur quartier sous prétexte qu'ils connaissent mieux la route que quiconque, ou klaksonnent tous les 150m parceque LES AUTRES se traînent.

Ces situations on fait l'enrichissement des compagnies d'assurances quoi que l'on en dise, et de toute une économie autour qui n'en a rien à faire du prix de la vie du quidam lambda.

C'était donc avant qu'il fallait ouvrir les yeux, et pas pleurer maintenant, que chacun agisse comme bon lui semble.

Nicco

Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #403 le: 12 Juillet 2011, 10:56:52 »
Ce qui est marrant c'est que certain on du mal à comprendre ce qu'ils lisent et du coup se sentent obligé de tout ramener à la politique :roll:


Dans un avenir pas trop proche pour l'instant, les avertisseurs de radars, pardon les aides à la conduite ne préviendront plus précisément de l'emplacement des radars, que ce soit fixe ou mobile, mais comme une zone dangereuse qui s'étendra par exemple sur 4 kms. Par contre il n'a jamais été dis que ces dites zones seraient vraiment des zones dangereuses.

Bien évidemment ces aides à la conduite préviendront aussi des zones de dangereuse recensé (virage, passage à niveau, etc...)  et ils continuerons par la même occasion à servir, comme actuellement, à prévenir des accidents, des ralentissements, des véhicules en pannes, etc....


En gros pour les mals comprenant, leur fonctionnement ne changera pas par rapport à actuellement vu que par précaution pour les mobiles signalés par les éclaireurs on ralentissait déjà 2 kms avant l'emplacement du dit mobile et 2 kms après on a bien une zones couvertes de 4 kms ;)


Sinon pour info, aujourd'hui et demain, icoyote est en promotion à 29,99€ au lieu de 49.99€. Ca fait moins de 3€ par mois et à ce tarif là, la plus petite infraction évité est déjà remboursé :lol:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
c'est toi qui a des croyances sectaire !
je ne fait que lire ce qu'il y a sur le net
mon cerveau sous developpé ne me permet pas de tel excenticitées  :mrgreen:

c'est ecrit en gras !!
http://www.slate.fr/story/38497/radar-securite-routiere-demagogie
"Vu sur le net", c'est comme "Vu à la TV" : ça veut pas dire pour autant que c'est vrai :idea:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons