Vue la 944 T cup trophée de Gaylor
Pas mal de travaux pour la mettre sur la route:
Bloc ventilation
Clignotants
Phares et mécanisme
Charnières capot
Essuie / lave glace et son mécanisme moteur
Portes + vitres + rétros
Silencieux
Les fonds plats
toutes les pièces d'origine sont dispo et fournies avec
Resterait le carter magnésium qui est sur le moteur d'origine qui lui est sur palette avec JdC claqué.
peinture extérieure + retouche intérieure
Finition sur moquette et revêtement de toit pour être agréable à l'oeil.
un autre volant
pas de jantes magnésium
Vendre les 18"avec slick pour repasser en 17" style techart + R888GG
Les disques AV sont des 993 turbo ( les origines sont hors de prix
)
Pourquoi pas ????? On va chiffrer tout ça ( surtout de la MO) et on rajoutera le prix d'achat. A voir ...... car ça donne 316,9cv et 44,9 mkg
By
gdaumas at 2012-03-21
La boite à air a été levée et remplacée par du Lindsay
By
gdaumas at 2012-03-21
By
gdaumas at 2012-03-21
Le volant à changer!!!
By
gdaumas at 2012-03-21
Arceau heigo soudé
By
gdaumas at 2012-03-21
Les boitiers Cup d'origine
By
gdaumas at 2012-03-21
Le débimètre et son plombage d'origine !! ( pas le rilsan hein !!!!
)
By
gdaumas at 2012-03-21