!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: L'hérésie du permis à vie  (Lu 5796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : Re : L'hérésie du permis à vie
« Réponse #30 le: 03 Juillet 2014, 20:53:47 »
A l'approche de 74 ans, je suis pour la visite merdicale, par exemple tout les 2 ans et a partir de 80, tout les ans. Pour le moment tout va bien mais, pour la suite, qui sas, qui sas???????????????????
a l'approche de 60 berges serait déjà bien tu veux dire !!  ;)

Hors ligne claude83

  • Membre
  • **
  • Messages: 225
Re : L'hérésie du permis à vie
« Réponse #31 le: 04 Juillet 2014, 14:05:05 »
   Je ne connais pas ton age, mais je peut te dire qu'a 60 ans,on peut trouver anormale la visite médicale si on se sent bien. par contre, j’ai passé cette fameuse visite tout les 5 ans depuis mes 18 ans, et ceci juste qu'en 2007 pour le PL, mais je sais par expérience que pour certaines personnes qui sont contre, ça devrais être obligatoire.

STeppenWolf944

Re : L'hérésie du permis à vie
« Réponse #32 le: 04 Juillet 2014, 19:56:25 »
non je ne suis pas si vieux  :lol: mais j'ai déjà été blessé et la conduite pose de sérieux pb  ;)
je suppose qu'avec l'age ça fait un peu pareil avec le manque de souplesse qui s'installe insidieusement jusqu'au jour où ya plus moyen....  :(

et a 60 berges passées, j'ai dans mon entourage des conducteurs qui n'entendent déjà plus les clignos ni parfois les klaxons  :/
franchement je me sens pas à l'aise avec eux  :mrgreen:

pierre944S2

Re : L'hérésie du permis à vie
« Réponse #33 le: 05 Juillet 2014, 10:58:46 »
ben faut pas taper sur tous les soixantenaires  ( j'en fait parti )
c'est vrai que certains sont des dangers

ckaude83 a raison certains conducteurs soi-disant normaux
si ils avaient a passer une visite aih grave
entre les gamma gt , les médocs , la drogue
il y aurait beaucoup moins de monde sur les routes
ouais ils conduiraient sans permis

bon pour moi c'est OK je passe ma visite tous les 5 ans
pour mes permis PL , transports en commun
donc je suis a jour   :enaccord3:

Kin31

Re : Re : L'hérésie du permis à vie
« Réponse #34 le: 05 Juillet 2014, 17:08:13 »
j'ai dans mon entourage des conducteurs qui n'entendent déjà plus les clignos ni parfois les klaxons  :/

A quand les 2 tons lumineux, décidément on n'arrête pas le progrès...   :mrgreen:

Hors ligne monza

Re : Re : L'hérésie du permis à vie
« Réponse #35 le: 05 Juillet 2014, 21:23:48 »
non je ne suis pas si vieux  :lol: mais j'ai déjà été blessé et la conduite pose de sérieux pb  ;)
je suppose qu'avec l'age ça fait un peu pareil avec le manque de souplesse qui s'installe insidieusement jusqu'au jour où ya plus moyen....  :(

et a 60 berges passées, j'ai dans mon entourage des conducteurs qui n'entendent déjà plus les clignos ni parfois les klaxons  :/
franchement je me sens pas à l'aise avec eux  :mrgreen:



Eh oui, mais avec 65 printemps, je vois souvent des jeunes, même avec un A qui sont totalement Inaptes a la conduite. Que faire ? JClaude.

STeppenWolf944

Re : L'hérésie du permis à vie
« Réponse #36 le: 05 Juillet 2014, 21:40:36 »
Bein ils ne devraient pas conduire déjà  :mrgreen:
Je me doute que des plus de 60 ans sont ici et ne se sentent pas concernés,  l'effet porsche peut être  :roll:
Mais ca ne change pas ma perception des choses concernant le sujet initial.   ;)