!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Des pièces détachées de plus en plus recherchées  (Lu 8654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne troika

Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #30 le: 18 Juillet 2014, 13:46:37 »
je suis dans un village, mais ayant habité longtemps en RP, je prends toujours mes précautions ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #31 le: 18 Juillet 2014, 13:48:04 »
Que d agitations dans les villes!!!!
Par contre ,dans les villages ,pas d incivilité dans les parking, pas de vols et garagistes raisonnables pour entretenir nos voitures... etc... :)
Alors,si votre emploi le permet,quittez les villes !!! :merci:

Je t'invite a venir discuter avec les " forains" qui sont en trains de détruire et polluer le terrain de rugby communal de mon village de 600 habitants a la limite du Gers et de la Haute Garonne et ont clairement expliqué au maire qu'ils se barrerait quand ils auraient envie .... ;)
Me ferait presque rire si j'avais pas vu les ornieres qu'ils on fait avec leur camions et le boulot de terrassement qu'il va falloir payer quand ils voudront bien partir...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #32 le: 18 Juillet 2014, 14:13:08 »
Je ne pretends pas que c est le paradis dans les villages ,je dis simplement que souvent ça fonctionne beaucoup mieux que dans les grandes villes,apres il y a des regles et des exceptions
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #33 le: 18 Juillet 2014, 14:19:14 »
Je t'invite a venir discuter avec les " forains" qui sont en trains de détruire et polluer le terrain de rugby communal de mon village de 600 habitants a la limite du Gers et de la Haute Garonne et ont clairement expliqué au maire qu'ils se barrerait quand ils auraient envie .... ;)
Me ferait presque rire si j'avais pas vu les ornieres qu'ils on fait avec leur camions et le boulot de terrassement qu'il va falloir payer quand ils voudront bien partir...

Application de la methode corse, plasticage et explosage...quit a defoncer le terrain de rugby autant que ce soit efficace... ;)
On the road again

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #34 le: 18 Juillet 2014, 15:01:51 »
Oui, les villages tous petits alors... Faut dire, c'est triste, que "ça" arrive dans les villages moyens maintenant... Suffit de fréquenter les mêmes lieux pendant 10 ans pour voir "l'évolution"...

 :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #35 le: 18 Juillet 2014, 15:45:15 »
faut se mettre à la place du voleur qui arrive dans un village ou les gens laissent les vitres ouvertes et n'attachent pas leurs vélos...
« Modifié: 18 Juillet 2014, 15:46:51 par Nigo »

Hors ligne Sebast944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 620
  • My Life be Like ....
  • Ville: Vaucluse
  • Pays: Fr
Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #36 le: 18 Juillet 2014, 15:53:17 »
dans mon village le supermarché du coin , ben il ne faut pas mettre une pieces pour prendre un caddy

et y a pas de feu rouge non plus

par contre le maire c est fait volé son kangoo sur la place de la mairie lol  :mdr8: :mdr8:
ex 951 Turbo 220

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #37 le: 18 Juillet 2014, 16:51:07 »
Application de la methode corse, plasticage et explosage...quit a defoncer le terrain de rugby autant que ce soit efficace... ;)

Oui oui.
C'est toujours très facile à clamer derrière un ordinateur, ce type de méthode. Moi j'ai jamais entendu parler d'un gars qui est allé plastiquer un camp de gitans -heureusement d'ailleurs-. Et en Corse, ils n'ont pas besoin de ces artifices pour qu'ils se tiennent tranquilles.

On a le même problème qu'Olivier sur toute la côte et personne n'a de solution miracle. ILS font la loi.

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #38 le: 18 Juillet 2014, 17:14:00 »
Oui, les villages tous petits alors... Faut dire, c'est triste, que "ça" arrive dans les villages moyens maintenant... Suffit de fréquenter les mêmes lieux pendant 10 ans pour voir "l'évolution"...

 :/

+1
Dans petit village dans lequel j'ai grandi, en pleine campagne entre Lille et Valenciennes (mais à 2 pas de l'autoroute quand même  :mrgreen: )
la maison restait ouverte (même les fenêtres parfois) quand les parents allaient nous conduire à l'école du village.
Quand on allait jouer chez les voisins, on ouvrait la porte avant de sonner…
Tout le village était "grand ouvert" et il n'y avait jamais de soucis. Il y avait juste un état d'esprit !

Désormais, les cambriolages et les home jacking se multiplient,  les nouveaux arrivants mettent des caméras, les paisibles retraités sont flippés, les fermiers on ressorti les fusils de chasse…  En réponse, la mairie ne peut que mettre en place un dispositif "voisins vigilants" et réclamer des patrouilles de gendarmerie régulières en période de vacances...
C'est triste cette évolution ! Je ne reconnais plus le village de mon enfance…

Malgré tout, la 944 dort là-bas !  :lol:
« Modifié: 18 Juillet 2014, 17:27:14 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #39 le: 18 Juillet 2014, 21:43:55 »
Oui, maintenant, les voleurs sont très mobiles et élargissent leur "zone d'activité"... Trop surveillé, on va ailleurs...   :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #40 le: 18 Juillet 2014, 22:26:53 »
ça c'est pas un commentaire sur les vols de pièces détachées, c'est du hors sujet qui n'a rien à faire là... c'est un hérétique qui te le dit.

qu'est ce que tu me les brise?je parlais a Nelson,pas a toi.
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #41 le: 18 Juillet 2014, 22:46:26 »
qu'est ce que tu me les brise?je parlais a Nelson,pas a toi.
ah oui, et l'hérétique dont tu parlais c'est qui ? tu ne trompes personne avec tes sous-entendus moisis...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #42 le: 19 Juillet 2014, 00:20:57 »
ah oui, et l'hérétique dont tu parlais c'est qui ? tu ne trompes personne avec tes sous-entendus moisis...

Laisse tomber. Il est amoureux d'un cinquantenaire en C5 Hydractive et ça le rend tout chose  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #43 le: 19 Juillet 2014, 09:31:06 »
Bon alors on va le laisser vivre sa passion... il pourrait même le faire dans "trajectoires personnelles" s'il a envie d'en parler :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Des pièces détachées de plus en plus recherchées
« Réponse #44 le: 19 Juillet 2014, 09:49:18 »
je m'excuse,j'étais de mauvaise humeur  :oops:

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83