!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?  (Lu 7035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #15 le: 08 Février 2009, 20:22:30 »
c'est nickel les phases 1 avec les compteurs ronds  :enaccord6:

en meme temps,ils sont pas carrés sur les ph2 :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #16 le: 08 Février 2009, 20:25:13 »
Vu, encore, une PH1 sur le bon coin avec une "facade" S2.
Pourquoi changer?

parceque la PC d'origine des 2,5 atmo est particulièrement moche surtout quand il n'a pas d'anti brouillard
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

riko944

Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #17 le: 08 Février 2009, 20:28:40 »
parceque la PC d'origine des 2,5 atmo est particulièrement moche surtout quand il n'a pas d'anti brouillard

amen !  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #18 le: 08 Février 2009, 23:42:36 »
Salut,

On ne dit pas "c'est moche", que ce soit d'un pare-choc ou d'une fille, ce qui ferait d'un jugement personnel une vérité universelle, mais "ça ne me plaît pas". Souvenirs de Bac littéraire !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #19 le: 09 Février 2009, 01:03:08 »
Salut,

On ne dit pas "c'est moche", que ce soit d'un pare-choc ou d'une fille, ce qui ferait d'un jugement personnel une vérité universelle, mais "ça ne me plaît pas". Souvenirs de Bac littéraire !  ;)

RAF, pour moi c'est moche et comme en ce qui me concerne le seul jugement qui m'intéresse c'est le mien et bien ça reste moche  :idea:




En plus j'ai pas fait L  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #20 le: 09 Février 2009, 11:19:37 »





En plus j'ai pas fait L  :mrgreen:

Nobody's perfect !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #21 le: 09 Février 2009, 12:07:24 »
Nobody's perfect !  ;)

Bah, oui, tu aurais pu faire l'effort de faire de vraies études  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Re : Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #22 le: 09 Février 2009, 12:15:56 »
Bah, oui, tu aurais pu faire l'effort de faire de vraies études  :mrgreen:

C'est vrai en plus ! J'aurais bien aimé faire mécanique, mais à l'époque, c'était vu comme une voie de garage, sans jeu de mot... Comme je savais aligner deux mots et faire une addition, on m'a claqué en Lettres et maths.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Coulibaly

Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #23 le: 09 Février 2009, 14:30:02 »
Au pssage quelqu'un peut me dire quand les phases 2 sont elles sorties

Car j'en recherche une en ce moment et avec les 944 modifiées qui existent , je suis perdu  :roll:

parce qu'il y a ceux qui changent aussi juste les tableaux de bord

Hors ligne caid91

Re : [944 Ph1 1983] Pourquoi changer?
« Réponse #24 le: 09 Février 2009, 16:02:45 »
Au pssage quelqu'un peut me dire quand les phases 2 sont elles sorties

Car j'en recherche une en ce moment et avec les 944 modifiées qui existent , je suis perdu  :roll:

parce qu'il y a ceux qui changent aussi juste les tableaux de bord

Les ph1 : de 82 à 85
Les ph2 : de 85 à 89

Il peut y avoir des ph1 de début 85, des ph2 de fin 85...
20 ans et 3 permis : francais, international, vietnamien
Peugeot 106 1.1 60ch & 5008 HDI110 BVM6 ==> POWAAA !!!
ex-Mercedes Vito 110D 98 CV