!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S2 cab] quel auto radio d'origine?  (Lu 1988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lardenet

[944 S2 cab] quel auto radio d'origine?
« le: 09 Février 2009, 20:10:44 »
Bonjour
J ai acheté ma cab avec en équipement un auto radio CD de marque "porsche"
Est ce l  'équipement d'origine?
sinon quel était l'équipement d'origine?
cordialement

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : [944 S2 cab] quel auto radio d'origine?
« Réponse #1 le: 09 Février 2009, 20:12:00 »
Slt ça doit dépendre de l'option choisi, non ?

lardenet

Re : [944 S2 cab] quel auto radio d'origine?
« Réponse #2 le: 09 Février 2009, 20:33:42 »
salut Yennal
Oui sans doute.
Ma question est a double sens: est ce un équipement d'origine cet auto radio CD "porsche? CAD tous les cab en étaient-ils équipé, ou une option faite par l'acheteur? cet appareil a t-il une vraie valeur car signé porsche?
J'ai acheté ma cab avec windschott(joli l'hortographe :-)  )300 euros, le couvre capote 500 euros,. Si un jour je revends ma cab,mais c'est pas d'actualité, je vendrai ces deux accessoires séparément. Peut être en est-il de même pour mon autoradio.
cordialement

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : [944 S2 cab] quel auto radio d'origine?
« Réponse #3 le: 10 Février 2009, 12:37:03 »
Salut,

Il y a eu un super post sur ce sujet, photos à l'appui... Peut-être trouveras-tu ton info...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

tity68

Re : [944 S2 cab] quel auto radio d'origine?
« Réponse #4 le: 10 Février 2009, 13:42:32 »
Généralement , les auto radios marqués Porsche sont à l'origine de marque Becker .
Quand c'est des Blaupunkt d'origine , ils restent marqués Blaupunkt