!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 T220 1987 vs Boxster 2.7 245 2007 ... Quelque chose m'echappe ...  (Lu 9211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
j'ai fais la rencontre d'un passionné porsche qui roule en 911 3.2 de 1986, elle a 350000km.

et bien il me racontait que sur circuit il arrivait à mettre une pillule à des 964 et des 993.
d'après son mecano avec un fort kilométrage la friction des éléments moteurs sont moindres et du coup le moteur a un peu plus de watt (sous reserve d'avoir une voiture correctement entretenu...)

Tres vrai.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

nounours

Sur circuit on voit de tout, surtout lorsque l'on ouvre las capots :enaccord3: :P

mais c'est vrai que le 2l5 et 2l7 manque d'un petit quelque chôse et puis sa reste des cab :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
y a surtout des mecs qui savent se servir de trapannelles et d'autres qui ne savent pas mener des bolides (et je fais plutot partie de la deuxieme categorie :) )

nounours

y a surtout des mecs qui savent se servir de trapannelles et d'autres qui ne savent pas mener des bolides (et je fais plutot partie de la deuxieme categorie :) )

aussi  :mrgreen: et qui se font plaisir qu'en même :merci:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
C'est pour ça que la 220 est le meilleur rapport prix/puissance pour celui qui veut faire du circuit  :enaccord6:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
En même temps, 220 ch versus 245 (à savoir s'il a bien 20 canassons de plus avec sa bidouille...), à ces vitesses là, ça se tient ensemble... A voir aussi si le monsieur y allait à fonds... Bref, ça ne me surprend pas plus que ça...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
La prépa du papy avec le Box, c'est du Placébo  :mrgreen:
De plus, je suis sur qu'il n'était pas sur le bon rapport pour que tu le laches comme çà  ;)
Pour info, les Boxster (jusqu'au 3.4 S injection directe) a un moteur qui nécessite d'être cravaché & utilisé dans les tours
« Modifié: 05 Mars 2013, 21:35:05 par Butzi68CS »

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
tout a fait... ikl suffit qu il n utilise pas laplage du moteur et passe en 6 trop vite comme sur l autoroute  :lol:
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Skater968

Heu, ben moi dimanche je me suis fait passer par une 106 à Folembray, en pleine accélération (fond de 3)  :shock:
..........Bon faut dire elle était "un peu" préparée (avec 1 turbo et au final + de 300ch) :

http://img843.imageshack.us/img843/7389/img2010n.jpg[/img]][URL=[/url]

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Légère modif :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Heu, ben moi dimanche je me suis fait passer par une 106 à Folembray, en pleine accélération (fond de 3)  :shock:
..........Bon faut dire elle était "un peu" préparée (avec 1 turbo et au final + de 300ch) :
et ca tient combien de kms ?  :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
et le mec il repart par la route ?  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
et le mec il repart par la route ?  :mrgreen:

y peut, c'est pas les bleus qui vont le rattraper  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Il etait top down ?
Passé 120km/h, le couple et le CX y sont pour beaucoup  :neutral:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

pierre944S2

il a ralongé le capot pour mettre tout ça ?   :mrgreen: