Voici ce que le vendeur m'a écrit pour le descriptif si ça peut aider:
La peinture a été refaite par l’ancien propriétaire pour une affaire de gout personnel (marron à l’origine) et parce que la peinture d’origine était vieillissante (24 ans).
L’historique français du véhicule est connu depuis sa mise en circulation.
Il est issu de la concession Porsche de Strasbourg et entretenu par cette concession et Bob Wollek Auto jusqu’en 1994.
Puis par la concession Porsche de Monaco jusqu’en 1997. Tout cela est sur le carnet d’entretien.
Elle a été suivie par un garage indépendant jusqu'à dernièrement (factures). Pour ma part, j’ai fait faire une grosse révision incluant les disques et plaquettes de frein avant en septembre dernier chez Rabatel – garage spécialisé en Porsche, Audi et Mercedes à Lyon 8ème. La batterie est neuve.
La clim est défectueuse comme souvent sur les Porsche de cette époque après 24 ans d'usage....
Au niveau du CT quelques défauts sans contrevisite : détérioration du cache de l’amortisseur AvG, défaut occasionnel du connecteur électrique du feu de stop ArD et normes anti-pollution en limite (depuis un traitement a été faite réglant la question).
Vous pouvez rouler tous les jours sans problème. Après, pour un véhicule de 24 ans, il y a toujours de frais.