!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Adresse/Personne louant des Porsche  (Lu 162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne armandtm

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Ville: Aurillac
  • Pays: France
Adresse/Personne louant des Porsche
« le: 21 Février 2024, 20:31:03 »
Bonjour les fans,

Cela fait maintenant quelques années que j’ai vendu ma 944 (Bouhouuuu).

Mais je reste fidèle à la marque et je cherche pour un événement la possibilité de louer une Porsche. Je n’ai pas de choix sur un modèle en particulier (PMA, 911, macan, cayenne). Connaissez vous des adresses/personnes sur Nevers/Troyes/Auxerre susceptible de louer une porsche ?

J’ai essayé roadstrr mais l’offre n’est pas très fourni. Et les agences de voiture propose des voitures prestige uniquement dans des régions bien précise.

Merci de votre aide

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 210
Re : Adresse/Personne louant des Porsche
« Réponse #1 le: 21 Février 2024, 20:38:39 »
Salut,

Passe une annonce sur LBC ou regarde "location" / "services" sur ce même site, ou annonce sur les "réseaux". Si c'est avec chauffeur, tu as des chances de trouver un particulier, contre un petit billet.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne armandtm

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Ville: Aurillac
  • Pays: France
Re : Adresse/Personne louant des Porsche
« Réponse #2 le: 21 Février 2024, 20:43:44 »
Ok oui pas bête je vais faire une annonce sur lbc. Mais par contre je cherche sans chauffeur parce que car je voudrais que ce soit au moins pour 2 jours (voir 3).

Le petit (gros) billet je suis prêt à payer ce que ça vaut parce que c’est pour mes 30 ans.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 210
Re : Adresse/Personne louant des Porsche
« Réponse #3 le: 21 Février 2024, 21:05:03 »
Là, te laisser le guidon, j'suis moins optimiste... C'est où, l'agence "huppée" la plus proche de ton lieu de roulage ? Dis pas qu'c'est Paris ?

HS : moi, un jour, j'ai loué une Corsa 1...  :roll: :mrgreen:
« Modifié: 21 Février 2024, 21:07:02 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne armandtm

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Ville: Aurillac
  • Pays: France
Re : Adresse/Personne louant des Porsche
« Réponse #4 le: 22 Février 2024, 22:31:54 »
A Paris oui y’a les agences internationale qui font du prestige, sinon c’est nice, canne, monaco etc..
A la base je voulais aller à Édimbourg j’avais trouvé chez AVIS des offres pour cayenne et macan pour 800 livres les 3 ou 2 jours (vraiment pas chers) mais ça colle pas avec le reste de l’organisation de mon événement (rassemblement de famille).
J’ai regardé l'Allemagne et la belgique aussi. Mais en France c’est visiblement un marché quasi inexistant… c’est pourquoi j’en viens au forum parce que des fois le bouche à oreille et les bon conseilles ça marche plutôt bien.

Après j’ai été propriétaire de porsche, je l’avais rénové de A à Z, j'en ai pris soins comme si c’était ma fille, donc si j’arrive a faire valoir ça auprès d’un propriétaire il serra peut être un peu moins réticent. J’ai plus le profil de flaneur que celui de pilote à faire des donuts sur le premier parking venu. Et en général avec une caution de quelques millier d’euros ont fait pas trop le malin.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 210
Re : Adresse/Personne louant des Porsche
« Réponse #5 le: 22 Février 2024, 22:38:25 »
Salut,

J'ai du mal à rassembler les morceaux de l'organisation de ton évènement... ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus