Salut a tous ,
voila l'annonce pour mon auto , je me décide à m'en séparer pour manque de place et pensant prendre un Cayman / Cayman S à la place . Restant dans le monde de la PMA avec ma 924 turbo préparée!
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MAJ du prix à 8500 € montée d'origine :
calandre + feux arrieres + boitier DME + jantes
Possibilité de faire la distribution en plus du prix a négocier .
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je précise pour ceux a qui le KMS ferait peur :
- Toutes les compressions identiques sur les 4 cylindres à 9
- Ne consomme pas d'huile du tout ( aucun rajout entre les vidanges à 15 000 KMS )
- Ne consomme pas d'eau
Mon auto :
type : 944 S230 TARGA
année : juillet 1991
couleur : INT : bleu cobalt / EXT: blanche ( L90E )
Kms : 262 000 Très fièrement porté
+ : Puce donné pour environ 230 CV
Elle fait partit des 50 dernières autos fabriquées et en plus a STUTTGART :
http://transaxle.homeip.net/944/944S2/WerkV/Index.htmVoiture avec entretien très régulier carnet le prouvant. Contrôlée tous les 10 000 kms chez Porsche ou spécialiste depuis son 1er KM.
Je suis le 3eme propriétaire de ce petit bijou qui roule parfaitement bien!
Pour les options :
Codes options : C00
328 : Radio
418 : baguettes carrosserie latérales
490 : pack son - kit 10 HP
494 : amplificateur intégré / 2 HP intégrés à la plage arrière
528 : retroviseur droit convexe ( maintenant rétros CUP 968 ! )
573 : air conditionné
650 : toit ouvrant
j 'ai moi meme rajouté des options :
220 : boite autoblocante 40%
amortisseurs avant KONI jaune
aussi : amortisseurs arrieres KONI jaune
Aussi ouverture a distance centralisation/ alarme
SIlencieux inox
DERNIERES FACTURES :
JUIN 2010 :
- Boite M220
- Transaxle
- Embrayage
- DIstribution + pompe a eau ( 13 000 kms )
- Peinture de la face avant
- Peinture des etriers ( rouges )
- filtres divers....
- Peinture du cache culbuteur
- disques et plaquettes avants
- Retro CUP / calandre ajourée / feux arrieres rouges .
- Test de compression : 12 sur les 4 cylindres
- Chaine et patin tendeur d'AAC
2011 :
- démarreur
- carter protection moteur de ventilation
- bocal de lave glace
- protection de prise du moteur de leve phare
- vidange
- 4 roues et pneus
- crochets des pare soleil
- débimetre
- 4 amortisseurs KONI jaunes....
Février 2013 :
- Refection de la pompe de DA
- Peinture des 4 étriers avec remise en état
- 4 disques percés ventilés
- 4 plaquettes EBC rouge
- Cardan de direction ( le noir entre volant et crémaillere)
- Tous les filtres et vidange moteur + Bougies
- 4 jantes 17" + 4 pneus neufs S01 BIRDGESTONE
- 4 injecteurs remis en état par bain
- 2 coupelles du haut d'amortisseur avec roulement etc
- 2 ressorts court - 30mm
- 2 butées en caoutchouc
- 4 capteurs d'usures de plaquettes neufs
- Polish professionnel de la carrosserie ( 4 étapes )
- 2 amortisseurs arriere BILSTEIN
- Pot d'echappement Inox simple sortie
- cable d'accélérateur
- DME avec puce +/- 230 CV
- Sonde température deau
- Moto/ventilateur N°2
- Géométrie + parrallélisme
- Durites aviations avants
- 2 triangles avant comme neuf ( 15 000 KMS )
- déshydrateur de clim
- ETC Plus de 4000 € de factures !
Sera fait avant la vente :
- Remise en état de la CLIM ( prévu pour ce mois ci car il commence a faire chaud )
- mettre en route le régulateur de vitesse
Elle est en parfait etat vraiement tres belle avec un suivis rarissime .
Petits defauts : sieges conducteur accrocs sur le coté et petit trou de cigararette sur l'assise + petite rayrue sur le bas de caisse .
Sera vendue avec :
- Kit distribution + pompe à eau tout NEUF
- calandre origine
- retros d'origine
- feux arriere d'origine
- autoradio et equalizer d'origine avec l'auto
- 4 jantes 16" d'origine montés ( pneus usés )
- DME d'origine
Pour le prix vu les derniers frais engagés je pense que 10 000 € n'est pas injustifé !
Je reste à votre disposition pour toute questions