En tout cas les anciens proprios étaient des vieux si ma mémoire est bonne, pour un coup l'histoire du vieux est crédible
Moi je la trouvais moyenne mais bon... Griffes et bosses à l'avant et l'arrière, portières, joints qui se barre, etc... Maintenant elle n'était pas lavée, un marchand peut faire des miracles
Bah, le vendeur ne m'a pas dit que c'était des vieux...
Les bosses, je n'ai pas spécialement vu, par contre les joints et autres trucs, je l'avais noté plus haut; les bacs de rangement de portières sont mal fixés: la voiture est clairement dans son jus.
D'autre part, elle n'est pas vendue cher, et remplacer les joints de pare-choc AV/AR, le joint de coffre, le pommeau, réparer le siège conducteur, etc. ça doit être possible pour 1000 €, non ?
Par contre, il faut garder en tête que la distribution devrait être refaite fin 2008 (5 ans) poiur bien faire.
Possibilité de vente à 9500€ sans les freins refait, ni la garantie 12 mois (si on est en France, pas grand intéret..), ni CT... par contre, sans CT, elle risque d'être dure à importer non ?
Non normalement ça ne change pas, il te faut de toute façon repasser le CT dans le pays où tu veux l'immatriculer. Ce qui est important, c'est d'avoir le certificat de conformité et l'ancien carte d'immatriculation du pays où la voiture était précédemment immatriculée. Avoir le CT belge, ça signifie juste que la voiture peut être immatriculée en Belgique.
Ma 968 était luxembourgeoise et je n'ai eu aucun problème: j'ai repassé le CT avant de l'immatriculer.