!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Pensez vous qu'il soit bon de mettre en place un systeme d'évaluation des PMA des membres du forum afin de créer un label qui pourrait intelligement guider les acheteurs et eventuellement contribuer a donner aux bonnes PMA une vraie cote digne de leur éta

Oui
Non

Auteur Sujet: Evaluation des PMA du forum  (Lu 64431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #120 le: 11 Janvier 2010, 18:08:28 »

On ne voit guère ici de PMA en réfection complète ( mécanique et carosserie ), si quelqu'un a d'autres explications que le rapport coût/côte, je veux bien le lire.

peut-être parceque les membres qui l'ont fait (mettre 20ke de frais dans une pma) n'en parlent pas  :idea:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #121 le: 11 Janvier 2010, 18:40:38 »
peut-être parceque les membres qui l'ont fait (mettre 20ke de frais dans une pma) n'en parlent pas  :idea:

+1
et s'ils ont le malheur d'en parler au risque d'attirer le mauvais oeil  :-/
les piéces volés c'est moins cher que lorsqu'on les achétes  ;) :(

donc se sera sans moi !  ;)
« Modifié: 11 Janvier 2010, 18:53:19 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #122 le: 11 Janvier 2010, 18:46:23 »
Franchement je pense que certain rêve un peu, c'est pas un pseudo label qui va faire la valeur de la voiture!!! Quand je vois que certain pense que leurs 44 turbo Porsche valent 14 000€ :shock: :shock: :shock: je pense qu'il va falloir redescendre un jour les gars! Ce qui fait la valeur d'une voiture c'est sont prestige (la marque: +1 pour nous!), sont palmarès (courses gagnées en compètition: - beaucoup pour nous face à la 911 et ses dérivées), le fait quel soit connue du public ou la cote d'amour (alors la on est très mal...car appart nous dire que c'est une sous-porsche (meme si c'est pas vrai)) car pour la majorité du public dans sont esprit une porsche ça le moteur derrière. Tout ça, ça fait le prix que les acheteurs potentiel sont pret à mettre. Exemple dans une autre marque : Alpine, il y a l' A110 et ... les autres. Chez porsche il y a les 911 et... les autres. Perso je trouve ça nul mais c'est comme ça, nos 44 ne vaudront jamais le prix d'une 911 et c'est pas un label qui changera les choses. :cry:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #123 le: 11 Janvier 2010, 18:49:07 »
Ou alors celui qui vient et qui cherche une turbale à 5.000 e, on lui propose un RDV et on lui met une dérouillée  :twisted:

mékilécon

MDR !

luidji33

Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #124 le: 11 Janvier 2010, 18:53:03 »
Franchement je pense que certain rêve un peu, c'est pas un pseudo label qui va faire la valeur de la voiture!!! Quand je vois que certain pense que leurs 44 turbo Porsche valent 14 000€ :shock: :shock: :shock: je pense qu'il va falloir redescendre un jour les gars! Ce qui fait la valeur d'une voiture c'est sont prestige (la marque: +1 pour nous!), sont palmarès (courses gagnées en compètition: - beaucoup pour nous face à la 911 et ses dérivées), le fait quel soit connue du public ou la cote d'amour (alors la on est très mal...car appart nous dire que c'est une sous-porsche (meme si c'est pas vrai)) car pour la majorité du public dans sont esprit une porsche ça le moteur derrière. Tout ça, ça fait le prix que les acheteurs potentiel sont pret à mettre. Exemple dans une autre marque : Alpine, il y a l' A110 et ... les autres. Chez porsche il y a les 911 et... les autres. Perso je trouve ça nul mais c'est comme ça, nos 44 ne vaudront jamais le prix d'une 911 et c'est pas un label qui changera les choses. :cry:

+1  :enaccord6:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #125 le: 11 Janvier 2010, 19:28:39 »
peut-être parceque les membres qui l'ont fait (mettre 20ke de frais dans une pma) n'en parlent pas  :idea:

J'ai bien pensé à ton cas quand j'ai écrit mon message, mais je pense que le pourcentage reste très faible.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #126 le: 11 Janvier 2010, 19:32:28 »
Franchement je pense que certain rêve un peu, c'est pas un pseudo label qui va faire la valeur de la voiture!!! Quand je vois que certain pense que leurs 44 turbo Porsche valent 14 000€ :shock: :shock: :shock: je pense qu'il va falloir redescendre un jour les gars! Ce qui fait la valeur d'une voiture c'est sont prestige (la marque: +1 pour nous!), sont palmarès (courses gagnées en compètition: - beaucoup pour nous face à la 911 et ses dérivées), le fait quel soit connue du public ou la cote d'amour (alors la on est très mal...car appart nous dire que c'est une sous-porsche (meme si c'est pas vrai)) car pour la majorité du public dans sont esprit une porsche ça le moteur derrière. Tout ça, ça fait le prix que les acheteurs potentiel sont pret à mettre. Exemple dans une autre marque : Alpine, il y a l' A110 et ... les autres. Chez porsche il y a les 911 et... les autres. Perso je trouve ça nul mais c'est comme ça, nos 44 ne vaudront jamais le prix d'une 911 et c'est pas un label qui changera les choses. :cry:

Hé!! Si tu penses que 14000€ est une fortune, alors n'achète pas une Porsche!!!! C'est même pas 10 briques de mes bons anciens francs!!!!  Et puis personne n'a dit qu'une 944 doit valoir une 911 ???  T'as tout faux.  Et on s'en fout un peu que tu ne veuilles pas mettre 14k€ dans une turbo
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #127 le: 11 Janvier 2010, 19:42:49 »
Hé!! Si tu penses que 14000€ est une fortune, alors n'achète pas une Porsche!!!! C'est même pas 10 briques de mes bons anciens francs!!!!  Et puis personne n'a dit qu'une 944 doit valoir une 911 ???  T'as tout faux.  Et on s'en fout un peu que tu ne veuilles pas mettre 14k€ dans une turbo

si tu avais un peu plus d'intelligence t'aurais compris ce que je voulais dire :twisted: :twisted:
J'ai jamais dit que 14 000 € c'etait une fortune, j'ai dit que pour une 44 turbo trafiquée c'était énorme et qui faut pas s'attendre à ce que une 944 ai une cote énorme, mais bon je ne vois pas l'interet de t'expliquer des choses qui ne sembles pas etre à ta portée! Sur ceux, je te souhaite quand même une bonne soirée :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

john951 (ex la guigne)

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #128 le: 11 Janvier 2010, 19:53:18 »
faut attendre encore qq années, quand toutes les poubelles seront hs, le marché sera plus propre  :enaccord6:

jim2l2S

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #129 le: 11 Janvier 2010, 19:56:15 »
Avec les boxster qui commence déjà à ce trouver à partir de 12k€  ... si c'est pas moins !!!  votre cote bodybuildée des PMA elle risque de pas faire long feu :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #130 le: 11 Janvier 2010, 19:59:01 »
Avec les boxster qui commence déjà à ce trouver à partir de 12k€  ... si c'est pas moins !!!  votre cote bodybuildée des PMA elle risque de pas faire long feu :mrgreen: :mrgreen:

attend l' arrivée du cayman  , va falloir donner de l ' argent..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #131 le: 11 Janvier 2010, 19:59:59 »
Avec les boxster qui commence déjà à ce trouver à partir de 12k€  ... si c'est pas moins !!!  votre cote bodybuildée des PMA elle risque de pas faire long feu :mrgreen: :mrgreen:

+1 :enaccord6:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Scottkiller

Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #132 le: 11 Janvier 2010, 20:01:36 »
faut attendre encore qq années, quand toutes les poubelles seront hs, le marché sera plus propre  :enaccord6:


+1
je n'arrête pas de le dire !!!
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #133 le: 11 Janvier 2010, 20:02:21 »
Avec les boxster qui commence déjà à ce trouver à partir de 12k€  ... si c'est pas moins !!!  votre cote bodybuildée des PMA elle risque de pas faire long feu :mrgreen: :mrgreen:

ça n'a rien a voir  :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #134 le: 11 Janvier 2010, 20:07:49 »
ça n'a rien a voir  :roll:

si quand meme , ce sont les futures Porsche du pauvre , mais avec un 6 cylindres  :mrgreen: 8) ;)