!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Voilà, elle est en commande...  (Lu 71601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Tu parles d'une 'tite 964 Turbo Midnight Blue  :roll:

Oui, une belle Turbal' L37W, Full cuir Ivoire & full options (rare pour l'époque), moins de 100000 bornes.

J'espère qu'elle ne partira pas aussi vite que ma belle 993 TT partie aujourd'hui car à chaque fois que je la roule je suis comme un fou  :merci: Elle va peut êtres d'ailleurs bientôt recevoir 2paires de répliques Speedline 3.6 car elle le vaut bien  ;)

joris

Oui, une belle Turbal' L37W, Full cuir Ivoire & full options (rare pour l'époque), moins de 100000 bornes.

J'espère qu'elle ne partira pas aussi vite que ma belle 993 TT partie aujourd'hui car à chaque fois que je la roule je suis comme un fou  :merci: Elle va peut êtres d'ailleurs bientôt recevoir 2paires de répliques Speedline 3.6 car elle le vaut bien  ;)


Tu connais mon avis sur ce sujet  :mrgreen:
Mais c'est ta caisse et tu fais ce que tu veux dessus. Surtout si ça te plait  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Tu connais mon avis sur ce sujet  :mrgreen:
Mais c'est ta caisse et tu fais ce que tu veux dessus. Surtout si ça te plait  ;)

Non, connais pas ton avis  :mefiant4: Et  ;)

joris

Non, connais pas ton avis  :mefiant4: Et  ;)

Je pense que c'est dommage de mettre des jantes de Porsche 964 3,6 sur une Porsche 964 3,3. Mais je le pense en silence  :mrgreen:, chacun fait ce qu'il veut. La vie serait triste si on avait tous les mêmes goûts  ;)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #94 le: 18 Février 2012, 14:12:50 »
peux tu nous indiquer ce qui motive ce goût... Par conformité avec ce qui est sorti de l'usine?  ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #95 le: 18 Février 2012, 14:39:11 »
peux tu nous indiquer ce qui motive ce goût... Par conformité avec ce qui est sorti de l'usine?  ;)

Cà doit être ce qui le motive... Car quand on voit une 965 avec des Speed 3.6, c'est  :enaccord6:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #96 le: 18 Février 2012, 14:42:13 »
Bon on en est ou avec la voiture du Garçon coiffeur ???
Un GT3 rose ? :mrgreen:
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

joris

Re : Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #97 le: 18 Février 2012, 16:00:56 »
peux tu nous indiquer ce qui motive ce goût... Par conformité avec ce qui est sorti de l'usine?  ;)

Quand je vois une Porsche 964 Turbo arriver avec des Speedline, je me dis whaou !!!!! une 3,6  8). Je fais le tour et ...... c'est une 3,3.
C'est une réaction certainement complètement débile, mais du coup la magie est cassée et je retourne les talons. C'est c.on, mais c'est comme ça  ;) Alors que cette voiture est probablement très belle et digne d'intérêt.
Moi, je retourne la question, qu'est ce qui pousse un propriétaire de Porsche 964 Turbo 3,3 (je prends cette exemple parce que l'on parle de celle-ci, je ne focalise absolument pas dessus, je l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut  ;)) de vouloir mettre des jantes d'un autre modèle beaucoup + prestigieux ?

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #98 le: 18 Février 2012, 20:31:23 »
ok,

je comprends ton raisonnement et le suit pour moitié... Pour cette moitié qui cherche à faire passer sa voiture pour ce qu'elle n'est pas.

Par contre l'autre moitié n'aurait pas le droit d'avoir un autre raisonnement?

Par exemple j'ai acheté ma 3.3 avec ses jantes d'origines. Par lassitude je souhaites changer son esthétique, les jantes de 3.6 (sont des jantes lambda avant d'être celle de 3.6)sont jolies, d'autant qu'elles sont cohérentes avec l'aspect du véhicule... donc je changes...

un peu le même raisonnement si je troque mes téléphones contre des foucs ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

joris

Re : Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #99 le: 18 Février 2012, 20:48:15 »
ok,

je comprends ton raisonnement et le suit pour moitié... Pour cette moitié qui cherche à faire passer sa voiture pour ce qu'elle n'est pas.

Par contre l'autre moitié n'aurait pas le droit d'avoir un autre raisonnement?

Par exemple j'ai acheté ma 3.3 avec ses jantes d'origines. Par lassitude je souhaites changer son esthétique, les jantes de 3.6 (sont des jantes lambda avant d'être celle de 3.6)sont jolies, d'autant qu'elles sont cohérentes avec l'aspect du véhicule... donc je changes...

un peu le même raisonnement si je troque mes téléphones contre des foucs ;)

Attention, je ne juge pas !!!
Je dis simplement ce que je ressens. Après je suis bien conscient qu'il existe une vérité par individu. D'ailleurs dans ce cas, le dernier mot revient surtout au propriétaire. Car chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa caisse.

Le coup des Téléphones et des foucs est différents. Une Porsche 944 Turbo 220 pouvaient tout à fait avoir des foucs en option  ;)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #100 le: 18 Février 2012, 21:28:29 »
donc si je te suis bien, c'est le cahier des charges d'origine qui motive ton goût?

Mais si je te disais que la 3.3 avait été dessinée avec les jantes dites de la 3.6 mais après le business en donné une finalité différente...


 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

joris

Re : Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #101 le: 19 Février 2012, 08:22:27 »
donc si je te suis bien, c'est le cahier des charges d'origine qui motive ton goût?

Mais si je te disais que la 3.3 avait été dessinée avec les jantes dites de la 3.6 mais après le business en donné une finalité différente...


 ;)

On pourrait en parler pendant des heures, ça ne changerait pas grand chose  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Que chacun pense ce qu'il veut et que chacun fasse ce qu'il veut sur sa caisse. Et basta !!!  ;)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #102 le: 19 Février 2012, 09:10:15 »
ok, c'était juste pour essayer de comprendre ta pensée ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #103 le: 19 Février 2012, 10:54:04 »
Bon on en est ou avec la voiture du Garçon coiffeur ???
Un GT3 rose ? :mrgreen:
A+

Patience, çà devrait être bientôt dans le "Pipe"  :mrgreen: ;)

baloo59

Re : Re : Re : VOILA, ELLE EST EN COMMANDE..........
« Réponse #104 le: 19 Février 2012, 11:15:46 »
Patience, çà devrait être bientôt dans le "Pipe"  :mrgreen: ;)


'tain........
c'est long......
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: