A une époque il était totalement impossible de rentrer dans ses frais en revendant une PMA après une importante remise en état... la hausse des prix fait que c'est un peu moins vrai mais ce ne sont toujours pas des modèles hautement spéculatifs (et c'est très bien ainsi)
D'accord avec ça , et donc, on en revient toujours , toujours, et toujours à la même chose pour les PMA :
La "malédiction" persistante des "non 911" . Vous le savez bien , ça n'a rien à voir avec leur valeur intrinsèque, c'est juste une question d'image liée à la motorisation :
- Les 928 les moins touchées , à cause du V8 ( hé oui, quand même un V8 porsche ! ) .
- Un peu plus touchées , les 944 , du porsche toujours mais "que" 4cyl en L (... d'un banal
... ah, s'il avait été en V ou à plat , ça n'aurait pas été exactement pareil ) .
- Et le "pire" les 924 ( excepté les "S" bien sûr ) , un 4 cyl en L , et en plus , avec ce "maudit" bloc Audi ! même pas du porsche !
Après, vous pouvez argumenter , tant que vous voulez , sur les qualités , la ligne ,etc ... on en restera bloqué là , pour encore quelques années ( et quelques générations ?) , jusqu'à ce que ça devienne des old timers , et là on s'extasiera , comme sur d'autres 4 Cyl en L
Réjouissons nous , si cela avait été différent, beaucoup d'entre nous , ne seraient pas en train de les conduire , mais seraient encore en train de baver sur les posters de ces voitures ... que nous n'aurions pas pu nous payer