si vous avez eu des problemes avec des experts, c'est parce que vous avez des caisses de crotte. Perso, j'ai toujours été indemnisé proprement, il suffit d'avoir un vrai dossier à présenter, et pas écouter les discussions de comptoir (expertise tout les ans, par un expert agréé par la compagnie, et qui ne surestime pas la voiture, annonces de la periode de l'expertise classées avec, photos régulières, factures, etc...)
Et bien sur savoir de quoi on parle, de pas dire tout et n'importe quoi, avec n'importe qui.
Comme je vois qu'ici les experts sont méconnus, il faut savoir qu'ils s'en branlent de vous filez ou pas du pognon, pour eux c'est transparents, si la caisse le vaut, il file le pognon, s'il connait pas le modele, il se renseigne, et s'il se renseigne ici su les 44, et qu'il va un peu dans l'atelier, il va pas etre decu
En prime si l'assuré justifie, il aura gain de causes, les experts ont des consignes des donneurs d'ordres...
donc bien entendu, si vous vous faites enfler, soit c'est un probleme de neurones, soit vous vous etes mis à dos l'expert en le prenant pour un con, soit c'est une rougne et vous pensez que c'est la 8ieme merveille du monde. Dans les cas contraire, ils sont dans la plaque.
Et puis c'est bo de proner de pas trop blablater sur le fofo au cas ou de experts passent, et d'ouvertement les critiquer... c'est un métier difficile, ou ils sont responsables alors qu'ils sont en rien concerné par les magouilles des uns et des autres (clients, carrossiers, garagistes, etc...)
Après bien sur, faut savoir de quoi on cause, moi je les cottoie tous les jours, de l'interieur, et vu comme ils se cassent le cul pour savoir le pourquoi du comment de la chose, ca me embête qu'on les critique