!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )  (Lu 16748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel968

Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #45 le: 27 Novembre 2011, 14:12:12 »
Une RS6 (V8 biturbo), ça vaut rien par rapport à ce que c'est, mais c'est impossible à entretenir. 4000 euros pour les amortisseurs, euh bon...
À quelle fréquence doit-on les remplacer?

Titchati

Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #46 le: 27 Novembre 2011, 17:29:10 »
À quelle fréquence doit-on les remplacer?

D'après quelqu'un que tu connais qui en as vendu une, trop souvent... les freins, la boite, ... tout coûte une pêche :(

Lionel968

Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #47 le: 27 Novembre 2011, 18:50:46 »
D'après quelqu'un que tu connais qui en as vendu une, trop souvent... les freins, la boite, ... tout coûte une pêche :(
Ah oui quand même  :shock:

HS: je vais bientôt te concurrencer du point de vue taille de garage ;)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #48 le: 27 Novembre 2011, 19:48:35 »
On vient de te décongeler de 1989 ? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non, juste un poil de provoc  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

JCF

Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #49 le: 27 Novembre 2011, 19:49:40 »
Mais en fait... Audi c'est de la grosse crotte pas fiable ? :mrgreen:

riko944

Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #50 le: 27 Novembre 2011, 19:50:43 »
Une RS6 (V8 biturbo), ça vaut rien par rapport à ce que c'est, mais c'est impossible à entretenir. 4000 euros pour les amortisseurs, euh bon...

9500 e pour la boite aussi... certes ! après faut savoir ce qu'on veux. si c'est bien entretenue ca coute que le consommable... une boite ca se change pas toutes les 5 minutes sauf à rouler en ville 30000 bornes par an... même en auto, ca trinque.

4000 € pour des amortos pilotés... ok  ! combien pour 4 eibach typés compet ?  ca doit pas être loin montés et affutés. C'est le prix des 4 de la RS6.

Après comme tu dit, c'est une caisse d'exception, faut savoir ce qu'on veux, si on veux pas aligner, faut prendre un zafira opc  :mrgreen: (encore que, ca douille aussi...)

riko944

Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #51 le: 27 Novembre 2011, 19:53:04 »
D'après quelqu'un que tu connais qui en as vendu une, trop souvent... les freins, la boite, ... tout coûte une pêche :(

de ce que je sais :

Amorto : entre 50000 kms et 75000 KMs
Boite : entre 120000 et 150000 kms
freins : 20000 kms
disques : 40000 kms

Soit 10000 € par an en moyenne environ investi dans la caisse avec le carburant sans assu.  ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #52 le: 27 Novembre 2011, 22:55:19 »

Soit 10000 € par an en moyenne environ investi dans la caisse avec le carburant sans assu.  ;)

A ce tarif la je prefere un truc plus ostentatoire qui en plus, suivant a quel age tu l'achetes, gardera peut etre mieux sa cote qu'une familiale sous steroides aussi performante soit elle  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : Re : Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #53 le: 27 Novembre 2011, 23:06:44 »
A ce tarif la je prefere un truc plus ostentatoire qui en plus, suivant a quel age tu l'achetes, gardera peut etre mieux sa cote qu'une familiale sous steroides aussi performante soit elle  ;)

Ca c'est si tu roule bcp, ce genre de caisse fait pas bcp de borne en principe  ;)

ouais mais c'est un bon compromis  ;) elle distille de vrais sensations, tu as un vrai coffre, 5 vrais places (enfin 4 +1) une caisse avec un look, pas banale, ca reste une audi, donc une routiere malgré le coté sportif, les baquets de la RS6  sont top, pas du tout mal au dos malgré les bornes avalés, pour partir en vacances, a part l'arret pour ravitaillement, je vois pas mieux pour faire plaisir à papa, rassurer (en fait non  :mrgreen:) maman, que les nains ralent pas de rouler dans un monospace, que tout rentre dans le coffre , etc...

perso, j'ai amené les enfants en monospace, en 4x4, en QQ (non c pas un 4x4), en porsche, en masérati, en merco, etc... ben la RS6, comment dire, quand tu te pose devant le bahut, ca claque  :mrgreen: (pense un peu aux meres de famille en rute devant le bahut qui parlent de leurs cooper S ou de leur fiat 500, de leur Porsche dépassée de leur mari, quand tu aligne le monstre, elles font vite un calcul  :mrgreen: :mrgreen:) et puis les nains, ils sont pas fiers tiens... ouais le break de papa, il déchire, ET il met la pilule à la 997 de ton père pendant qu'on se mate un film trnaquille à l'arriere  :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #54 le: 27 Novembre 2011, 23:19:27 »

Au bahut (au manoir devrait je dire... :lol: ;)) de mes gamins la RS6 c'est comme si t'avais un A4 break  :shock: tellement c'est le salon de l'auto sur le parking tout les matins. A la limite aupres des pin's le roi c'est moi parce que j'ai des badges chromes "transformers" sur chaque cote du  L200 Warrior  :mrgreen: Et aupres des mummies, le roi c'est moi aussi parce que, enfin rien a voir avec ma voiture ...  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #55 le: 28 Novembre 2011, 07:11:07 »
perso, j'ai amené les enfants en monospace, en 4x4, en QQ (non c pas un 4x4), en porsche, en masérati, en merco, etc... ben la RS6, comment dire, quand tu te pose devant le bahut, ca claque 

ça claque :roll:
 jusqu'a ce que le chouchou de la classe débarque avec maman en Bentley Continental GT :mdr8: :mrgreen:

pense un peu aux meres de famille en rute

et la,c'est le pere de famille en break de plombier qui est en rut....ou en pleurs :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #56 le: 28 Novembre 2011, 14:43:14 »
C'est du second degré où certains on vraiment des problèmes d’égo  :shock:  :mdr8:





En tout cas Lambo est la seul marque italienne qui me donne envie !  :merci:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

STeppenWolf944

Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #57 le: 28 Novembre 2011, 19:36:31 »
idem  :enaccord3:

surtout celle vue sur tf1 de SantAgata Bolognese.... 8)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #58 le: 28 Novembre 2011, 19:44:54 »
C'est du second degré où certains on vraiment des problèmes d’égo  :shock:  :mdr8:


Moi c'est du 2nd degre, Riko non  :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Guitareater44

Re : Re : Aujourd'hui j'ai vu ça ( lourd inside )
« Réponse #59 le: 28 Novembre 2011, 21:34:27 »






En tout cas Lambo est la seul marque italienne qui me donne envie !  :merci:

Même pas une petite 4c ou 8c ???    :shock: