!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les mobs!  (Lu 81053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 645
  • Ville: , france
Re : Les mobs!
« Réponse #75 le: 20 Décembre 2013, 09:32:38 »
un 103 acheté neuf et détruit en 2 ans! :mad:
Mais rassurez vous,aujourd hui je suis meticuleux et je menage la mecanique  :)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Les mobs!
« Réponse #76 le: 20 Décembre 2013, 10:18:07 »
Sympa le TY50 , je préférais largement sa ligne à celle du DT50, j' aurai préféré refaire le TY . :roll:
vu ma taille, j'ai pas réfléchi longtemps entre le TY et le DT (que j'ai en plus rehaussé)
928 S4 AM87

pierre944S2

Re : Les mobs!
« Réponse #77 le: 20 Décembre 2013, 11:21:34 »
ben moi c'etait un SOLEX TENOR
au lieu d'avoir le moteur devant il etait dessous
une vraie mule ( attention pas meule mais mule )

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 17 922
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Les mobs!
« Réponse #78 le: 20 Décembre 2013, 11:55:08 »
Moi s'était honda wallaroo de base (démarrage kick, pas de cligno, pas de graissage séparé et même pas de compteur !), donnée par mon oncle

Juste débridé par bibi, ça prenait son 70 sur le plat.

951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Les mobs!
« Réponse #79 le: 20 Décembre 2013, 12:37:28 »
Moi s'était honda wallaroo de base (démarrage kick, pas de cligno, pas de graissage séparé et même pas de compteur !), donnée par mon oncle

Juste débridé par bibi, ça prenait son 70 sur le plat.




l'unique exemplaire en france,non????? :shock: :mrgreen:

 ;)
Mégane1 1998/103SP 1983
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 17 922
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Les mobs!
« Réponse #80 le: 20 Décembre 2013, 13:58:48 »
Probablement, je n'ai même pas retrouvé sur gogol image le combo de couleurs que j'avais :mrgreen:





tous les livreurs de pizza avaient le fox de peugeot, qui sont exactement pareil au carénage près  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne dsebire

Re : Re : Les mobs!
« Réponse #81 le: 20 Décembre 2013, 16:13:01 »
Juste débridé par bibi, ça prenait son 70 sur le plat.
tu me déçois sly, tu m'avais habitué a mieux
malgré mon poids et la prise au vent, mon "50" prend presque 100 ! j'y travaille pour attraper les 3-4km/h manquants
(rétrécir et maigrir ne sont pas une option  :twisted:)
928 S4 AM87

Kin31

Re : Les mobs!
« Réponse #82 le: 21 Décembre 2013, 11:05:11 »
Vu que le rétrécissement relève du miracle, il ne reste guère de solutions...  :mrgreen:

Sinon pour en revenir au sujet :


Hors ligne Flo44

Re : Les mobs!
« Réponse #83 le: 26 Décembre 2013, 22:25:31 »
j'ai commencé avec une AV42S  :mrgreen:

un 51 magnum, il a eu 12 moteurs  :mrgreen: le dernier, un G2 bidalot préparé, qui prend 14500 trs, dans une partie cycle stock mis à part le guidon (la roue avant touchait jamais  :lol:

en parralèle, Flandria rekord de 70, avec son carbu de 19 cuve séparé
un honda SS 50, carbu de 20, arbre à came spéciale et allumage qui va avec.
et d'autres trucs plus passager, cucciolo, gitane testi champion super...   ;)
no pot no logo no cerveau

alain44

Re : Les mobs!
« Réponse #84 le: 27 Décembre 2013, 01:39:03 »
j'ai commencé avec une AV42S  :mrgreen:

un 51 magnum, il a eu 12 moteurs  :mrgreen: le dernier, un G2 bidalot préparé, qui prend 14500 trs, dans une partie cycle stock mis à part le guidon (la roue avant touchait jamais  :lol:

en parralèle, Flandria rekord de 70, avec son carbu de 19 cuve séparé
un honda SS 50, carbu de 20, arbre à came spéciale et allumage qui va avec.
et d'autres trucs plus passager, cucciolo, gitane testi champion super...   ;)

Pourquoi ne suis je pas surpris :twisted:

Pour moi,

J'ai commencé avec un 103 MVL dit à la nantaise, avant chrome guidons Z barre, réservoir cerceuil, selle collée au garde boue, rabaissée, et juste un rgd à pompe, désolé pas de photos.

Ensuite j'ai acheté un 51 coque avant et arriere, kit polini poteur, variateur bidalot, allumage et carbu de 17 un pot WARMUP. Il arrachait au démarrage je cramait les scoot au démarrage

Et juste avant le permis j'avais un ciao

Voili voilou  8)

Hors ligne jean-luc16

  • Junior
  • *
  • Messages: 47
  • Ville: Barbezieux
  • Pays: France
Re : Les mobs!
« Réponse #85 le: 29 Décembre 2013, 21:27:34 »
Salut j'ai commence avec une mob orange suivi de 2  51 west dont je malheureusement pas de photos

Hors ligne troika

Re : Re : Les mobs!
« Réponse #86 le: 30 Décembre 2013, 12:00:32 »
en parralèle, Flandria rekord de 70, avec son carbu de 19 cuve séparé
j'avais le même sur ma Flanbar ;), un truc dans le genre:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

seb968

Re : Re : Re : Les mobs!
« Réponse #87 le: 30 Décembre 2013, 12:01:34 »
j'avais le même sur ma Flanbar ;), un truc dans le genre:

Je ne soupçonnais même pas l'existence d'un tel carbu :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Les mobs!
« Réponse #88 le: 22 Mars 2014, 16:25:10 »
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=51

Citer
attestation sur l'honneur indiquant que vous possédez le cyclomoteur depuis longtemps ou que c'est un cyclomoteur de famille


ça craint si je fais ça alors que c'est pas vrai?je peux me retrouver accusé d'avoir volé la mob qui traine depuis bientôt 10 ans dans le garage locatif alors que ce n'est pas le cas?ou bien la prefecture ne vérifie pas ça?

ou dois je vérifier avec la police que cette mob n'est pas déclarée volée avec les num de série avant d'aller en prefecture?

 ;)
« Modifié: 22 Mars 2014, 16:31:52 par Whiskas »
Mégane1 1998/103SP 1983
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

Re : Les mobs!
« Réponse #89 le: 23 Mars 2014, 08:57:44 »
Citer
On Thu, 29 Sep 2005 13:49:48 +0200, "hobby"
Afficher la citation

Je l'ai fait il y a longtemps pour une mobylette abandonnée dans la
cour de mon immeuble.

Les policiers m'ont dit que je pouvais l'utiliser immédiatement
(avant, je croyais qu'il fallait attendre un an et un jour) et que si
son propriétaire la reconnaissait avant un délai de 30 ans, je devais
la lui rendre.

Évidemment, il ne faut pas sortir du commissariat sans avoir une
attestation de la déclaration

crédible? :mefiant4:

 ;)
Mégane1 1998/103SP 1983
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83