!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)  (Lu 30290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lok

 :roll:
« Modifié: 09 Novembre 2010, 11:20:33 par lok »

seb52

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #46 le: 27 Janvier 2009, 19:40:09 »
bonsoir à tous
nouveau sur le site car toujours à la recherche d'une 924 (j'ai le temps ;) )
je ne suis pas contre un don mais si votre forum avait demandé une cotisation à l'inscription, je ne serai pas là actuellement
un don anonyme via paypal me convient
ensuite, il est vrai qu'une concentration annuelle peut résoudre ce petit soucis d'hebergement par contre il faut la préparer et la gérer voir créer une asso. loi 1901  :?:

lok

Re : Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #47 le: 27 Janvier 2009, 19:45:30 »
 :roll:
« Modifié: 09 Novembre 2010, 11:18:13 par lok »

john951 (ex la guigne)

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #48 le: 27 Janvier 2009, 19:50:04 »
de toute façon y'a même pas de polémique a avoir ou de compte a rendre

DONNE QUI VEUT

donc dont anonyme et tout et tout ... donc ceux qui ont des oursins dans les poches, qui profitent du forum et du bistro pour se dépanner a l'oeil et qui pensent que 5 ou 10e c'est trop cher passer votre chemin  :!: :!: :!:

saperlipopette y'avait pas eu de polémique y'a 2 ans ... j'vois pas pourquoi y'en aurait une maintenant  :!: :!: :!:

- qui récolte les chèques et le paypal  :?:


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #49 le: 27 Janvier 2009, 19:52:47 »
le paté pour chat .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maman

Re : Re : parlons peu,parlons bien!
« Réponse #50 le: 27 Janvier 2009, 20:05:58 »
ok, pour moi, rien que pour héberger les conn*ries que j'écris..............  :mrgreen:

quoque ça risque de faire cher  :roll:

tu m'a enlever les mots de la bouche  :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : parlons peu,parlons bien!
« Réponse #51 le: 27 Janvier 2009, 20:07:41 »
tu m'a enlever les mots de la bouche  :mrgreen: :mrgreen:

tant que ce n'est que ça ....  :roll:


Titchati

Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #52 le: 27 Janvier 2009, 20:07:49 »
saperlipopette y'avait pas eu de polémique y'a 2 ans ...

C'est une blague, ça, hein? :mrgreen:

samgt

Re : Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #53 le: 27 Janvier 2009, 20:10:17 »
de toute façon y'a même pas de polémique a avoir ou de compte a rendre

DONNE QUI VEUT

donc dont anonyme et tout et tout ... donc ceux qui ont des oursins dans les poches, qui profitent du forum et du bistro pour se dépanner a l'oeil et qui pensent que 5 ou 10e c'est trop cher passer votre chemin  :!: :!: :!:

saperlipopette y'avait pas eu de polémique y'a 2 ans ... j'vois pas pourquoi y'en aurait une maintenant  :!: :!: :!:

- qui récolte les chèques et le paypal  :?:



z'ont déjà du mal a aller chez Porsche ..à acheter de la pièce porsche et tu veux qu'ils filent qq chose pour le site    :mrgreen:  ......tu reves les yeux ouverts  ....t'imagine pas 10 euro c'est au moins une durite qui a 200 000 km de chez la pièce pas cher de crotte .com ...... :mrgreen: :twisted:

ici c'est profit le tout gratuit avec les charognards  à tous les étages sans oublier l'éternel prétexte de l'entraide de mes testicules en ski ... :mrgreen: :twisted:......

sinon il serait aussi juste de faire un cadeau à Nicco et Sly ..ils sont aussi concernés ...car ici les conseils et les aides ..c'est qd meme eux ....

perso pour Nicco et sly je marche y a pas de souci mais pour le reste j'ai un doute car si c'est pour que certains profitent encore de la générosité des autres .....
et pour aller plus loin moi je foutrais une cotisation pour etre membre ..et celui qui est pas content il se crée un forum bouffe crotte .com ;...(vont etre nombreux)  :mrgreen: :twisted:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : parlons peu,parlons bien!(cotisation volontaire pour le forum)
« Réponse #54 le: 27 Janvier 2009, 20:10:39 »
C'est une blague, ça, hein? :mrgreen:

non sincèrement je ne me rappel pas qu'il y ait autant de foin surtout venant de personne aussi peu impliquée/enregistrée depuis le dernier don  ... après y'avait quand même un beau post a rallonge ... sinon ça n'aurait pas été drole  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

z'ont déjà du mal a aller chez Porsche ..à acheter de la pièce porsche et tu veux qu'ils filent qq chose pour le site    :mrgreen:  ......tu reves les yeux ouverts  ....t'imagine pas 10 euro c'est au moins une durite qui a 200 000 km de chez la pièce pas cher de crotte .com ...... :mrgreen: :twisted:

ici c'est profit le tout gratuit avec les charognards  à tous les étages sans oublier l'éternel prétexte de l'entraide de mes testicules en ski ... :mrgreen: :twisted:......

sinon il serait aussi juste de faire un cadeau à Nicco et Sly ..ils sont aussi concernés ...car ici les conseils et les aides ..c'est qd meme eux ....

perso pour Nicco et sly je marche y a pas de souci mais pour le reste j'ai un doute car si c'est pour que certains profitent encore de la générosité des autres .....
et pour aller plus loin moi je foutrais une cotisation pour etre membre ..et celui qui est pas content il se crée un forum bouffe crotte .com ;...(vont etre nombreux)  :mrgreen: :twisted:

s'pas totalement faux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

seb52

z'ont déjà du mal a aller chez Porsche ..à acheter de la pièce porsche et tu veux qu'ils filent qq chose pour le site    :mrgreen:  ......tu reves les yeux ouverts  ....t'imagine pas 10 euro c'est au moins une durite qui a 200 000 km de chez la pièce pas cher de crotte .com ...... :mrgreen: :twisted:

ici c'est profit le tout gratuit avec les charognards  à tous les étages sans oublier l'éternel prétexte de l'entraide de mes testicules en ski ... :mrgreen: :twisted:......

sinon il serait aussi juste de faire un cadeau à Nicco et Sly ..ils sont aussi concernés ...car ici les conseils et les aides ..c'est qd meme eux ....

perso pour Nicco et sly je marche y a pas de souci mais pour le reste j'ai un doute car si c'est pour que certains profitent encore de la générosité des autres .....
et pour aller plus loin moi je foutrais une cotisation pour etre membre ..et celui qui est pas content il se crée un forum bouffe crotte .com ;...(vont etre nombreux)  :mrgreen: :twisted:

 :P ça sent l'ammoniac   :lol:

heureusement qu'il n'y a pas de polémique ...

Donc paypal avec " versement à un proche " pour éviter les frais


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
z'ont déjà du mal a aller chez Porsche ..à acheter de la pièce porsche et tu veux qu'ils filent qq chose pour le site    :mrgreen:  ......tu reves les yeux ouverts  ....t'imagine pas 10 euro c'est au moins une durite qui a 200 000 km de chez la pièce pas cher de crotte .com ...... :mrgreen: :twisted:

ici c'est profit le tout gratuit avec les charognards  à tous les étages sans oublier l'éternel prétexte de l'entraide de mes testicules en ski ... :mrgreen: :twisted:......

sinon il serait aussi juste de faire un cadeau à Nicco et Sly ..ils sont aussi concernés ...car ici les conseils et les aides ..c'est qd meme eux ....

perso pour Nicco et sly je marche y a pas de souci mais pour le reste j'ai un doute car si c'est pour que certains profitent encore de la générosité des autres .....
et pour aller plus loin moi je foutrais une cotisation pour etre membre ..et celui qui est pas content il se crée un forum bouffe crotte .com ;...(vont etre nombreux)  :mrgreen: :twisted:

Salut,

ça fait plaisir de lire ça après le repas !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne GLENN35

Salut,

ça fait plaisir de lire ça après le repas !  ;)
Ben oui, ça calme tout de suite. ;)
944 PH2 86 LY7U
924 78 L90E

samgt

Salut,

ça fait plaisir de lire ça après le repas !  ;)

restons lucides ... ;)