!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

La photo que le plus de membres preferent est :

Test
Test
78 (Matthew O )
ORAGE (Matthew O )
PORSCHEBALL2008 (Matthew O )

Auteur Sujet: Concours photos - premiere serie  (Lu 11922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Concours photos - premiere serie
« le: 28 Janvier 2009, 10:56:45 »
Salut a tous,

Voila l'idée: Je remarque que pas d'entre vous sont de bons photographes ou ont de tres belles photos de leurs PMA. J'ouvre donc ce sondage qui est en fait un concours.
1- Vous postez vos meilleures photos - 3 au maximum par pseudo. La photo devrait etre de taille raisonnable sur le forum (200Ko max par exemple) mais suffisement grande pour en voir les détails et les nuances. Assurez vous de mentionner sur la photo que les droits sont réservés (de manière discrete mais lisible pour ne pas nuire a la photo mais sur la photo et pas en texte joint. N'utilisez pas de photo pour la ou lesquels vous n'avez pas les droits. Donnez un titre a la photo. Pour eviter toute confusion, marquez le titre de la photo en caractere gras et endehors de la photo, pas sur la photo.
2- Au fur et a mesure de la publication des photos, je rentre leur titre dans les options du sondage.
3- Au fur et a mesure que les photos sont rentrées dans les options du sondage, vous pourrez voter pour en choisir celles que vous preferez. 3 votes sont possibles par pseudo votant et vous pouvez changez d'avis a n'importe quel moment vous permettant ainsi de repporter un de vos votes pour une nouvelle photo qui n'aurait pas encore été publiée au moment de votre vote.
4- On arrete ce premier tour a 12H00 le 14 février
5- On repete l'operation deux mois plutard avec de nouvelles photos
6- Les laureats pourraient se voir proposer des sous en echange des droits d'utilisation de leurs photos pour des calendriers ou des posters. Il est donc conseiller de publier des photos que vous avez en tres haute definition tout en respecant le point 1 sur la taille dans le forum
7- Si vous utilisez un lien qui pointe vers un hegergeur, assurez vous hébergeur n'associe pas des messages de sites interdits aux moins de 18 ans. Pour eviter les aleas intempestifs des hébergeurs et la cohorte de pub qui vient avec, utilisez la fonction "options supplémentaires" en bas a gauche sur la page de redaction des messages. Si vous utilisez un lien vers un hébergeur, prennez quand meme soit de publier une vignette (50Ko) de la photo dans le message du line de sorte a ce qu'on puisse visualiser la photo dans son ensemble. Libre a chacun d'aller voir les details et les nuances de la vraie en haute resolution sur l'hébergeur.
8- Ne votez pas pour vous, soyez bon joueur.

Bon concours...
« Modifié: 28 Janvier 2009, 11:05:43 par difflock22 »
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2009, 11:12:41 »
6- Les laureats pourraient se voir proposer des sous en echange des droits d'utilisation de leurs photos pour des calendriers ou des posters.
C'est quoi ce nouveau délire?  :roll: Tu as décidé de monter un business autour de la pma? :shock:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #3 le: 28 Janvier 2009, 11:18:08 »
http://www.flickr.com/photos/club944-net/
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=43018.0


J'ai bien vu ca avant et c'est tres bien mais ca ne permet pas le vote. Ca peut servir d'hébergeur pour ceux qui veulent comme ca ca complete la collection en meme temps et ca la met a jour.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #4 le: 28 Janvier 2009, 11:19:49 »
C'est quoi ce nouveau délire?  :roll: Tu as décidé de monter un business autour de la pma? :shock:

Pourquoi pas si les auteurs des photos s'y retrouvent financierement....? C'est peut etre aussi interessant pour le club944.net et pour faire sa promo....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #6 le: 28 Janvier 2009, 12:05:47 »
Pourquoi pas si les auteurs des photos s'y retrouvent financierement....? C'est peut etre aussi interessant pour le club944.net et pour faire sa promo....
Décidément, c'est une obsession. Il prévaut ici un esprit d'entraide, parfois malmené, mais globalement désintéressé (sauf pour les quelques pros qui fréquentent le forum).
L'autonomie financière du forum, initialement assurée par les fondateurs, accompagnée par une donation est maintenant équilibrée grâce aux bandeaux de pub, permet de garantir cette indépendance. Et personnellement, je ne vois pas d'un très bon œil des démarches visant à monétiser la passion des uns et des autres telle qu'elle s'exprime sur ce forum. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne 1455 XL

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 420
  • Porsche 944 S2
  • Ville: flers
  • Pays: france
Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #7 le: 28 Janvier 2009, 12:11:56 »
J'aime bien l'idée de faire un concours photo..Par contre....les regles me paraissent un peu lourde.

J'aurais plus vu un truc comme:
- on met une photo
- on vote
- le gagnant est content

et on recommence le mois d'après.

A+ Thomas


944 S2 / 11-1989 / Alpin Weiß / 424 - 474 - 490 - 533 - 593
Presentation http://www.club944.net/forum/index.php?topic=39793.60

lecrocq

Re : Re : Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #8 le: 28 Janvier 2009, 12:14:16 »
Décidément, c'est une obsession. Il prévaut ici un esprit d'entraide, parfois malmené, mais globalement désintéressé (sauf pour les quelques pros qui fréquentent le forum).
L'autonomie financière du forum, initialement assurée par les fondateurs, accompagnée par une donation est maintenant équilibrée grâce aux bandeaux de pub, permet de garantir cette indépendance. Et personnellement, je ne vois pas d'un très bon œil des démarches visant à monétiser la passion des uns et des autres telle qu'elle s'exprime sur ce forum. ;)

Ca c'est bien dit ! :enaccord6: ;)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #9 le: 28 Janvier 2009, 12:22:21 »
J'aime bien l'idée de faire un concours photo..Par contre....les regles me paraissent un peu lourde.

J'aurais plus vu un truc comme:
- on met une photo
- on vote
- le gagnant est content

et on recommence le mois d'après.

A+ Thomas

+1 ;)



Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

john951 (ex la guigne)

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #10 le: 28 Janvier 2009, 12:30:18 »
manifestement difflock a besoin de fric, il ne sait plus quoi inventer pour en trouver  :roll:

Guitareater44

Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #11 le: 28 Janvier 2009, 12:35:38 »
manifestement difflock a besoin de fric, il ne sait plus quoi inventer pour en trouver  :roll:


Si si  bientôt le

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Renault Sherpa 3 
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #12 le: 28 Janvier 2009, 12:37:21 »

Si si  bientôt le

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Renault Sherpa 3 
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

impossible ... interdit de séjour chez Renault Trucks  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guitareater44

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #13 le: 28 Janvier 2009, 12:39:34 »
Toi aussi t'as voté pour test ??? :mdr8:

lardenet

Re : Concours photos - premiere serie
« Réponse #14 le: 28 Janvier 2009, 12:44:39 »
choqué
c'est pas l'esprit de ce forum, ou du moins ce que j'en ressens.ok pour entraide mais pas de financier la dedans.
Pour ce concour, je préférerai une photo "originale" ou "décalée" de sa propre PMA.
Je recherche d'ailleur svainement une photo,vu sur le site, d'un membre(oh là pas de divagation svp)du forum ou sa PMA se reflétait sur l'eau d'un canal et que j'avais trouvée superbe.
Si vous avez....