Aucune idée à ce sujet... on avait eu un cas de ce type au cabinet (un mec qui voulait réparer en AE) je ne sais pas comment l'affaire à été gérée.
Dans tous les cas, si c'est un VE ou VEI (ou les deux) , l'expert ne va pas le lacher d'une semelle si c'est le début d'activité.
Il faudrait contacter l'ANEA pour avoir une réponse sans ambiguité.
Merci beaucoup pour tes réponses!
Dans le cas de l'auto en question, il y a VE et VEI : VEI du au changement de pièces de carrosserie par des neuves... alors qu en occaz ca vaut rien et même qu un carrossier qui prend le temps peu redresser l'existant!
Un demi-train avant est tordu : une fusée voire jambes de force... la traverse et triangle et encrage sur la caisse je ne pense pas. Ce qui m embête c'est de devoir acheter ces pièces de train en neuf chez Porsche... voire devoir faire les travaux chez Porsche pour ces éléments ($$$)!
Je ne suis pas encore engagé dans l'affaire... et ça me ferai déféquer de mettre une telle auto en pièce... vu u'il n y a a tout de même pas grand chose à faire et qu'un train complet de S2 se trouve à prix ridicule d'occasion et en très bon état, par rapport à du neuf.
On verra.