!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Turbalkiller n'est plus ...............  (Lu 38796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #135 le: 21 Octobre 2012, 17:17:53 »
en plus si chacun vient raconter ces més-anventures avec les assurances  :shock: on a pas fini :mrgreen:

ici a ce que j'ai pu lire Mirage77 a 100% raison , il nous racontera la suite et fin de sa Turbalkillers lors du passage
de l'expert et pis c'est tout ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #136 le: 21 Octobre 2012, 17:28:30 »
impersonnel ou pas "fourrer dans le cul" n'est pas très agréable à lire ...
Pourtant le forum est truffé de telles expressions, certaines datant d'ailleurs de l'époque où tu avais ici des fonctions officielles et jusqu'à présent cela n'a manifestement pas plus heurté que cela...

Quelques exemples parmi d'autres :

Hier soir la 924 Gulf a trop picole et du coup ce matin s'est reveillee avec la tete dans le cul  :mrgreen:

y en a plein le cul et ca me fait penser à plaie qui se referme jamais et qui passe son temps à te rappeler qu elle existe.

Citation de: Badinguet le 03 Juin 2010, 21:53:40 (RIP)
Pour l'instant tu peux rire mais c'est un vélo sans selle qui recueille les sufrages, tu vas avoir mal au cul pépère :mrgreen:

Me suis pris 1500 euros dans le cul pour le Boxster.
(un modo en plus, bel exemple pour la jeunesse)

Tu ne ferais pas plutôt une rikoïte allergique ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #137 le: 21 Octobre 2012, 18:15:50 »
je pense que beaucoup de lourd-dingues qui ne savent rien et disent surtout n'importe quoi  :roll:
en plus d'un gros manque de savoir vivre et d'éducation  :neutral:


c'est clair mon mimi, a force de penser qu'ils sont la science infuse, ils finissent par mettre les autres dans la crotte ! Faut faire super gaffe à ce qu'on lit, entends, pense être. Sans vérification auprès de ceux qui font, savent, ou pense savoir dans certains cas, le mieux est de faire super attention.

C'est un peu pour ca que j'ai ouvert ma grande gueule sur ton post, j'avais un peu peur de la tournure que ca pourrait prendre, et que certains te poussent dans un endroit ou tu pourrait plus rien réclamer, voir même te retrouver responsable de l'accident ou bien entendu tu n'es pour rien  ;)

Si tu a récuperé un peu de cash, à valeur d'une S2 correcte, et bien c'est déja ca ;) 

riko944

Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #138 le: 21 Octobre 2012, 18:21:59 »
je ne suis plus modo, ni admin ... mais ton vocabulaire me choque riko ... (et c'est récurrent sur ce post)

Peut-être est tu énervé, mais cela ne justifie pas ce langage "fleuri", je pense ...

non, je suis rarement enervé, quand je suis enervé je claque la porte et je dis rien. C'est dans ces cas la que les gens qui me connaissent commencent à se méfier  :mrgreen: .   Blague à part, bien sur le "tu" n'est pas à l'encontre de BB, que je connais pas, mais si ce brave BB nous avait précisé d'entrée qu'il a fait faireun travail au black en meme temps que son expertise, on aurait mieux compris pourquoi l'expert l'avait mauvaise  :mrgreen:

Tu a un métier ou l'ordre et la discipline est important, tu aimerait pas qu'on te prenne pour ce que tu es pas, meme si c'est pas directement lié... et ben l'expert il a vu une possible fraude, dans la mesure ou il peut pas la prouver, il va tout simplement se baser sur la valeur basse de l'expertise. Ce qui était pas le cas au début, puisqu'il y a un écart non négligeable de valeur.  ;)

riko944

Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #139 le: 21 Octobre 2012, 18:24:23 »
impersonnel ou pas "fourrer dans le cul" n'est pas très agréable à lire ...

tu préfère chatouiller le séant ?  :mrgreen:

Hors ligne stefmic

Re : Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #140 le: 21 Octobre 2012, 18:58:46 »
   Blague à part, bien sur le "tu" n'est pas à l'encontre de BB,
 

bien sur personne ne peut en douter .......a moins de vouloir créé une polémique ;)
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

riko944

Re : Re : Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #141 le: 21 Octobre 2012, 19:59:04 »
bien sur personne ne peut en douter .......a moins de vouloir créé une polémique ;)

 ;)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 531
Re : Re : Re : Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #142 le: 21 Octobre 2012, 20:27:39 »
je pense que beaucoup de lourd-dingues qui ne savent rien et disent surtout n'importe quoi  :roll:
en plus d'un gros manque de savoir vivre et d'éducation  :neutral:


j'en reviens pas que mirage puisse dire cela.... l'expert lui aurait remis les idées en place? :mdr8:

pour le pic de ma femme, j'ai bataillé 3 semaine seulement pour qu'il lache... 6200 au début et finalement j'ai obtenu 9006€+ carte grise..... je l'ai tellement pourri sur son manque de compétence flagrante preuve a l'appui devant témoins  qu'il a explosé  et laché quand j'ai demandé aux témoins de me faire un témoignage écris devant lui en prenant en photo leurs pièces d'identités... . Il avait même posté un courrier me disant que je pouvais vider la voiture jusqu’à une certaine date mais le courrier avait été posté après l’enlèvement du véhicule pour destruction: faute professionnelle! là ou il a été b.aisé c'est que j'avais la 924 et un second pic donc pas de problème de transport pour ma femme.

une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #143 le: 21 Octobre 2012, 21:54:17 »
je pense que tu n'as pas saisi que dans sa phrase le "tu" est impersonnel...

le gato qui vole au secours de son riko,c'est trop mignon (ou pathétique,c'est selon...)....c'est le meme qui se scandalisait qu'un vendeur présente sa propre auto a vendre du nom de Porsche.
cherchez l'erreur...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #144 le: 21 Octobre 2012, 21:54:29 »
Salut,

Ben, quand même, ce serait bien de ne pas parler d'un contrat que tu ne connais  pas...

Avec l'assureur, il y a bien une valeur agréée, actée et acceptée par le courtier. D'ailleurs, ma prime est calculée directement sur cette valeur, soit 2% de la valeur assurée. C'est un service à eux qui a défini cette valeur, et cela est accepté par les 2 parties, point.

Donc, non, l'expert ne peut en rien contredire cela , c'est MON contrat. Quoi qu'il y fasse, il ne peut das dire qu'on doit mee rembourser moins que cela, et tant que la réparation ne dépasse pas cette valeur, il ne peut pas s'y opposer, sauf à déclarer la voiture comme techniquement irréparable... Mais là, il faut quand même sacrément argumenter pour valider cela, surtout pouur un choc avant qui n'avait rien de si terrible...

Donc, avant d'émettre des jugements péremptoires, c'est mieux de savoir de quoi on parle...

Si j'ai demandé cela, c'est parce que je savais pertinamment que la teinte ne serait JAMAIS parfaite, et j'ai voulu éviter d'avoir une caisse en 2 tons. Car l'expert, lui, n'y verrait aucun souci... Après, l'expert n'a absolument pas son mot à dire sur ce qui se passe sur la caisse ailleurs que sur la zone impactée sur l'accident. Il l'a fait uniquement parce que j'ai osé mettre en doute sa parole, directement au siège de mon assurace (pas chez le courtier, mais directement chez l'assureur). Mais si j'ai fait cela, c'est parce que j'avais une porte qui ne fermait plus, carrément, car le pavillon avait été  déformé, mais comme il ne connait rien sur les 911, il ne savait pas que il s'agit d'un phenomène connu et reconnu par les spécialstes. J'ai voulu lui montrer les photos, il ne voulait même pas les regarder.

Bref, le gars est parti au démarrage en estimant que j'étais un truand, alors que je n'avais encore rien dit. Quand j'ai voulu lui indiquer que il y avait un dégât collatéral, il a refusé de m'écouter, j'ai écrit ensuite à l'assurance directement, celle-ci a contredit l'expert et donné l'accord pour une rallonge afin de corriger le problème, et ensuite il a absolument tenu à me le faire payer d'une  façon ou d'une autre... C'est clair là ? Après, chaque point hors de l'accident, je l'ai reglé moi--même, sans jamais tenter de le faire porter par l'assurance. Et même comme ça, il s'est débrouillé pour refuser 3h de peinture sur les 13 données par le carrossier (un avant complet à traiter, ailes, capot, PC, traverse et intérieur du coffre + bas de la baie pare-brise). Et j'ai du payer les 3h de carrosserie de plus (prix MO + matière première, soit 400 ou 500 euros, je ne me rappelle plus). Il s'est aussi mis le carrossier à dos, en sous-entendant que lui aussi tentait de truander. Bref, un c*nnard de première, quoi qu'il en soit. Mon sentiment est que certains se prennent pour dieu sur terre, et que ils ont tous les droits, et quand un client se permet de ne pas être d'accord, ils le font payer le prix fort...

Par contre, il faudrait m'expliquer un truc... Riko est expert auto ? Pourquoi ça le met hors de lui qu'on dise du mal d'un expert ? Il ne le connaît même pas !

sinon, pour la façon de le dire... :roll: Non, rien. On ne va pas se fâcher pour ça quand même.

BB
« Modifié: 21 Octobre 2012, 22:03:03 par Bruno Brazil »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #145 le: 21 Octobre 2012, 22:45:50 »
c'est clair mon mimi, a force de penser qu'ils sont la science infuse, ils finissent par mettre les autres dans la crotte ! Faut faire super gaffe à ce qu'on lit, entends, pense être. Sans vérification auprès de ceux qui font, savent, ou pense savoir dans certains cas, le mieux est de faire super attention.

C'est un peu pour ca que j'ai ouvert ma grande gueule sur ton post, j'avais un peu peur de la tournure que ca pourrait prendre, et que certains te poussent dans un endroit ou tu pourrait plus rien réclamer, voir même te retrouver responsable de l'accident ou bien entendu tu n'es pour rien  ;)

Si tu a récuperé un peu de cash, à valeur d'une S2 correcte, et bien c'est déja ca ;)  

 :shock: ben voyons tu a quand même sous entendu
sur un de tes messages (que PWYLL à supprimer) qu'il était facile de prouver que ma responsabilité était engagée
idem que ma vitesse pourrais facilement être mise en cause etc .................... !
au cas ou je chercherai des poux au chauffeur du camion  :roll:

mais continu j'aime quand tu m'appelles mimi surtout lorsque le vent change de sens   :twisted:
« Modifié: 21 Octobre 2012, 23:20:11 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #146 le: 21 Octobre 2012, 23:28:50 »
tu préfère chatouiller le séant ?  :mrgreen:
ouch !!  :mefiant4:
outré !  :mrgreen:

bon a part ça, moi j'ai tjrs pas compris en quoi la S2 était déclarée VGE.... a cause d'une aile + un amorto + une jante ?
 :shock:

ya tant de tole de froisé ? un expert en carrosserie pour m'expliquer ?  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #147 le: 21 Octobre 2012, 23:40:26 »
le longeron droit à bougé d’après l'expert et le garagiste, donc marbre obligatoire   :(

peut être qu'un garagiste va s'y collé sur ses heures perdus ??
mais bon y a quand même du taf dessus ! :/

je pense qu'elle va partir pour pièces   :cry:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #148 le: 22 Octobre 2012, 00:50:37 »
par chez moi les tarifs sont beaucoup moins elevés qu'en rp et certaines auto "pariosiennes" sont reparées ici
944 turbo cup trophée 87

yagoo33

Re : Turbalkiller n'est plus ...............
« Réponse #149 le: 22 Octobre 2012, 18:18:55 »
et un post qui part en c....s  :bisou:

 :new_popcornsmiley: