!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma M5  (Lu 21931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #45 le: 04 Mai 2010, 21:41:00 »
Clair que le mec ça devait pas être un manchot, car suivre une Elise sur petite route sinueuse, c'est pas donné à tout le monde avec un Panzer de ce poids  :enaccord6:

En fait on voyait bien des qu'il y avait 200 mètre de ligne droite que les 400 cv parlaient plus fort que mes 120  :mrgreen:  mais je pense qu'il devait avoir des sueurs dans les freinages et les epingles  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #46 le: 04 Mai 2010, 21:43:40 »
En fait on voyait bien des qu'il y avait 200 mètre de ligne droite que les 400 cv parlaient plus fort que mes 120  :mrgreen:  mais je pense qu'il devait avoir des sueurs dans les freinages et les epingles  :mrgreen:

Clair que sur les freinages il devait serrer les fesses  :mrgreen:
Par contre clair aussi que si y'avait eu un bon bout droit, t'allait te faire enrhumer quand il allait te doubler, interet de fermer les fenêtres, jamais vu une auto pousser comme ça dans les tours, ce moteur est totalement plein à tous les régimes, en 2 ans je me suis tjs pas habitué  :twisted:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #47 le: 04 Mai 2010, 21:47:57 »
Clair que sur les freinages il devait serrer les fesses  :mrgreen:
Par contre clair aussi que si y'avait eu un bon bout droit, t'allait te faire enrhumer quand il allait te doubler, interet de fermer les fenêtres, jamais vu une auto pousser comme ça dans les tours, ce moteur est totalement plein à tous les régimes, en 2 ans je me suis tjs pas habitué  :twisted:

T'as essayé la version d'après par curiosité?  V10 non ?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #48 le: 04 Mai 2010, 21:52:30 »
T'as essayé la version d'après par curiosité?  V10 non ?

Yes V10, 510 chevaux de mémoire en mode "sport" (Pas sur, je sais plus)
Ouais éssayé, et franchement c'est une tuerie, en mode "sport" c'est hallucinant, la mienne ferait presque office de gentil mouton  :shock:
Mais je déteste le look de la E60, sinon j'aurais attendu un peu et je m'en serait pris une, mais honnêtement c'est pas beau, la qualité est moindre que sur une e39, etc....
Après les gouts et les couleurs, ça se discute pas.
Si je vendais la M5 ce serait pour une M6, j'adore cette caisse  :amour1:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Ma M5
« Réponse #49 le: 04 Mai 2010, 22:09:25 »
Une M3 E46 me suffirait je crois. J'arrive pas a me résoudre a avoir une caisse comme ca, je suis trop raisonnable!
Je préfére l'option pratique et économique pour la semaine (A4 avant diesel) et un jouet exclusif sans être un gouffre (pas de dépréciation / entretien trés economique) en +.
Un gros moteur ca me démange ceci dit  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Badinguet

Re : Re : Ma M5
« Réponse #50 le: 04 Mai 2010, 22:13:09 »
Une M3 E46 me suffirait je crois. J'arrive pas a me résoudre a avoir une caisse comme ca, je suis trop raisonnable!
Je préfére l'option pratique et économique pour la semaine (A4 avant diesel) et un jouet exclusif sans être un gouffre (pas de dépréciation / entretien trés economique) en +.
Un gros moteur ca me démange ceci dit  :mrgreen:


Si j'avais pas eu la gamine, on aurait pris une M3 effectivement, mais j'aurais pas eu droit au V8, et j'aurais raté quelque chose franchement.
Maintenant tu as certainement raison, une M5 c'est pas vraiment raisonnable au niveau budget total, mais après tout crotte, bosser comme un con je veux bien mais en contrepartie je veux aussi quelques menus plaisir, et ma M5 en fait partie au même titre que ma 350 Z, qui elle me coute pas grand chose hormis l'assurance, les entretiens, les pneus et l'essence  ;)

Lionel968

Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #51 le: 04 Mai 2010, 22:15:21 »
Si j'avais pas eu la gamine, on aurait pris une M3 effectivement, mais j'aurais pas eu droit au V8, et j'aurais raté quelque chose franchement.
Maintenant tu as certainement raison, une M5 c'est pas vraiment raisonnable au niveau budget total, mais après tout crotte, bosser comme un con je veux bien mais en contrepartie je veux aussi quelques menus plaisir, et ma M5 en fait partie au même titre que ma 350 Z, qui elle me coute pas grand chose hormis l'assurance, les entretiens, les pneus et l'essence  ;)
C'est pour cela qu'on bosse, non?

Titchati

Re : Ma M5
« Réponse #52 le: 04 Mai 2010, 22:18:04 »
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?

Badinguet

Re : Re : Ma M5
« Réponse #53 le: 04 Mai 2010, 22:21:11 »
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?

Met une annonce sur le coin-coin, avec un peu de chance, va savoir  :mrgreen:

Lionel968

Re : Re : Ma M5
« Réponse #54 le: 04 Mai 2010, 22:24:15 »
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?
Oui, mais il faut bien connaitre notre système social ;)  :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Ma M5
« Réponse #55 le: 04 Mai 2010, 22:42:23 »
déféquer, je préfèrerais avoir la M5 mais sans bosser, c'est possible?

Une fois je faismonter le gosse (9 ans) d'un copain dans la Lotus et comme il avait l'air aux anges et que je sais que ca marche pas fort à l'école je la joue " si tu bosses bien à l'école tu pourras avoir des jouets comme ca plus tard" et mon pote -son père donc- de sortir "ou alors tu vends de la drogue"  :mrgreen:

Comme son gosse est à l'école dans la rue a coté de chez moi je pense que si je passe dans la rue un jour il dira a ses potes : "je le connais, c'est un copain de mon père, il est Français et il vend de la drogue" ....  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #56 le: 04 Mai 2010, 23:06:39 »
"je le connais, c'est un copain de mon père, il est Français et il vend de la drogue" ....  :mrgreen:

P't1! ca c'est la classe  :mrgreen:

Titchati

Re : Ma M5
« Réponse #57 le: 04 Mai 2010, 23:08:25 »
P't1! ca c'est la classe  :mrgreen:

Clair!

"A base de PoPoPo Pooo..."

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #58 le: 04 Mai 2010, 23:11:41 »
il est Français et il vend de la drogue" ....  :mrgreen:
P't1! ca c'est la classe  :mrgreen:
beaucoup plus que "il est Belge et il est aware"... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Ma M5
« Réponse #59 le: 05 Mai 2010, 01:20:46 »
rhooo, et après il me traine !  :mrgreen:  bon c'est bien, tu deviens raisonnable  :mrgreen: