!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] Mini coyote v1  (Lu 2757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
[VDS] Mini coyote v1
« le: 10 Novembre 2010, 16:32:25 »
Bonjour,

Je vends mon mini coyote V1 avec 4 mois d'abonnement, c'est un outil très efficace qui permet de rouler (enfin) sereinement.

Il est comme neuf, avec chargeur, clip, boite d'origine + facture d'achat d'origine.
.

De préférence à l'Est de la RP ou en Bretagne du coté de Lannion.


Prix 75€ (un peu négociable).

Je le vends car je passe au coyote V2+.

Cordialement
« Modifié: 11 Janvier 2011, 14:58:29 par Sly »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #1 le: 16 Décembre 2010, 14:04:19 »
Up  ;)


C'est 50% moins cher qu'un neuf avec la même durée d'abonnement  ;)

http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=product&product_id=220
« Modifié: 16 Décembre 2010, 14:07:47 par Sly »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #2 le: 06 Janvier 2011, 17:07:15 »
UpUpUp  ;)


Personne ne voyage beaucoup ici ?
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

baloo59

Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #3 le: 06 Janvier 2011, 17:19:27 »
nan tout le monde respecte le code de la route....... :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #4 le: 06 Janvier 2011, 18:22:46 »
nan tout le monde respecte le code de la route....... :mrgreen:

Oui, et c'est plus sur ;)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #5 le: 06 Janvier 2011, 22:29:48 »
J'achète ! On se MP ?
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

Hors ligne Jim

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 6 362
  • Kilométreur
    • Music production
  • Ville: Singapour
  • Pays: Singapore
Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #6 le: 07 Janvier 2011, 09:50:39 »
Finalement j'achète plus :oops:

La voie est donc libre pour celui qui veut faire une affaire ! ;)
Jean-Marc
ex 944 turbo cup trophée 1987 - ex 944 turbo 1987 - ex 944 S2 cabriolet 1990

STeppenWolf944

Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2011, 00:54:04 »
j'ai allumé le mien tout a l'heure et il m'a sauvé d'un vilaine focus planquée dans un bosquet...  :twisted:

 ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2011, 14:59:00 »
Tant pis pour vous, il est sur leboncoin...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

LeNugo

Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #9 le: 11 Janvier 2011, 22:18:26 »
Tiens c'est marrant, mon post sur un concurrent quasi gratuit et aussi efficace a disparu.. :lol: De l'avantage de pouvoir nettoyer ses propres posts  :roll:

Sur le bon co.n, ça devrait se vendre  :D

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #10 le: 11 Janvier 2011, 22:20:38 »
Tiens c'est marrant, mon post sur un concurrent quasi gratuit et aussi efficace a disparu.. :lol: De l'avantage de pouvoir nettoyer ses propres posts  :roll:

Sur le bon co.n, ça devrait se vendre  :D

Mais on parle de pas cela, va sur les annonce des pma, on peut avoir une logan au meme prix...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #11 le: 12 Janvier 2011, 01:07:00 »
Lenugo, c'est quoi ton pb avec coyote, t'as une mauvaise expérience, tu t'es fait flashé malgré l'appareil ou alors t'as des action chez wikango ?


Le fait est que si tu ne veux pas de mon coyote, t'es pas obligé de l'acheter et en plus ça serait polis d'arrêter de pourrir mon annonce...

Si t'as des comptes à régler avec coyote ouvres ton topic et mes y tes commentaires  :idea:

Mais arrêtes de jouer la vierge effarouchée si tu vois tes messages HS disparaitre d'une annonce...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

LeNugo

Re : Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #12 le: 12 Janvier 2011, 22:54:01 »
Lenugo, c'est quoi ton pb avec coyote, t'as une mauvaise expérience, tu t'es fait flashé malgré l'appareil ou alors t'as des action chez wikango ?


Le fait est que si tu ne veux pas de mon coyote, t'es pas obligé de l'acheter et en plus ça serait polis d'arrêter de pourrir mon annonce...

Si t'as des comptes à régler avec coyote ouvres ton topic et mes y tes commentaires  :idea:

Mais arrêtes de jouer la vierge effarouchée si tu vois tes messages HS disparaitre d'une annonce...

Houla, ça t'énerve drôlement de pas le vendre  :roll: :roll: C'est pas de wikango que je parlais, mais d'avertinoo, et non je n'ai pas d'action chez personne, mais peut être que tu en as chez Coyotte !  :D :D

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #13 le: 12 Janvier 2011, 23:39:26 »
Houla, ça t'énerve drôlement de pas le vendre  :roll: :roll: C'est pas de wikango que je parlais, mais d'avertinoo, et non je n'ai pas d'action chez personne, mais peut être que tu en as chez Coyotte:D :D
Coyote  :P.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : [VDS] Mini coyote v1
« Réponse #14 le: 14 Janvier 2011, 12:59:31 »
Houla, ça t'énerve drôlement de pas le vendre  :roll: :roll: C'est pas de wikango que je parlais, mais d'avertinoo, et non je n'ai pas d'action chez personne, mais peut être que tu en as chez Coyotte !  :D :D

non, ça me gave juste les gens qui pourrissent les annonces simplement pour le plaisir. J'ai parfaitement décris l'état du produit que je vends alors je ne vois pas pourquoi tu viens sur une annonce de vente d'un coyote faire de la pub pour un concurrent, mis à part pour pourrir l'annonce.

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'action chez coyote. Mais si tu veux mon avis objectif sur le coyote V1 et bientot V2+ et les infos que j'ai collectées sur les concurrents (je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester en parallèle), je t'invite à ouvrir un post sur le sujet, j'y participerais en toute objectivité, même si j'ai déjà écrit tout ce que je pensais des boitiers coyotes V1 sur un autre post (en bien et en mal).

De toute façon, il est quasiment vendu, s'il convient à l'acheteur qui va le voir tout à l'heure.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.