!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le marché de la pièce de PMA...  (Lu 1001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Le marché de la pièce de PMA...
« le: 27 Juillet 2012, 12:59:40 »
Bonjour à tous,

4 mois pour vendre l'auto en super état...mais seulement 24h pour vendre les quelques pièces que j'avais!  :shock:

Etonnant, non?

Même pas eu besoin d'aller à La Poste, plusieurs emails et appels...
Hallucinant!

 :mefiant4:
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

nicochaf

Re : Le marché de la pièce de PMA...
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2012, 13:20:03 »
Tu sais très bien que les PMA sont globalement boudées (complètement injustifié d'ailleurs...) et que les flat 6 voient leur prix s'envoler.. :/
Les PMAistes passionnés souhaitent me semble t-il se rapprocher de plus en plus du full stock et c'est une bonne chose :enaccord6:.
Je pense que c'est le bon moyen de gagner en valeur sur ces autos. :merci:
Il me parait donc opportun que les pièces d'attachées se vendent vite contrairement aux autos qui pour le moment ne voient pas leur cote vraiment flambée... mais ca viendra si les flat 6 continuent à grimper...et deviennent intouchables pour la classe moyenne..........

Même si aujourd'hui je roule sur un flat, il n'en demeure pas moins que j'adore les PMA surtout si la configuration d'origine est respectée... :merci: :merci:
« Modifié: 27 Juillet 2012, 13:21:59 par nicochaf »