!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Alfa GTV (>1995)] Lui aussi mal aimé?  (Lu 6324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : [Alfa GTV (>1995)] Lui aussi mal aimé?
« Réponse #30 le: 11 Décembre 2015, 22:20:26 »
oui et non
je trouvais que le T16 manquait de freins

au global, un T20 c'est au niveau d'une Megane 2 RS sans soucis, maintenant t'as le droit de croire que c'est comme une tipo mazout

J'ai conduit une T20,  j'y voyais 2 gros défaut:
- les sièges maintenaient pas bien et je glissai sur le cuir dans les virages appuyés ce qui gâche bien le plaisir et la précision de conduite
- ça roulait très très vite sans réellement s'en rendre compte

Pour moi le 2ème point est casi rédhibitoire c'est pour la même raison qu'après l'avoir essayée j'ai finalement pas achetée une très belle Audi TT noire il y a 12 ans. Je veux du retour et des sensations si possible à vitesse modérée vu que le permis est dur à garder et vu aussi que je suis pas Fernando Alonso et que je préfére  subir éventuellement les conséquences de mon incompétences à 110 plutôt  qu'a 240...



Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : [Alfa GTV (>1995)] Lui aussi mal aimé?
« Réponse #31 le: 12 Décembre 2015, 18:20:45 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥