!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?  (Lu 37866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #15 le: 18 Septembre 2008, 15:46:43 »
ca marche sur pile ?  8) ;)
Oui.

j'y avais bien pensé à ce truc là... mais il parait que ce n'est pas terrible du tout  :( :( :(
C'est-à-dire ?
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/


Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #17 le: 18 Septembre 2008, 16:16:29 »
La caméra montrée est l'ATC2K alors que je parle de l'ATC3K. Bon, je ne sais quelles sont les différences à part la capacité potentielle de la carte SD (4 GB au lieu de 2 GB).

Pour le reste, le son est un peu foireux, la qualité d'image moyenne, mais je trouve que ça reste suffisant pour du circuit.

Évidemment, si on a mieux pour le même prix, pourquoi pas. Mais, pour moi, le critère principal est la facilité d'utilisation avec le moins de boutons possibles. Et là, c'est l'idéal.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Nicco

Re : Re : Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #18 le: 18 Septembre 2008, 16:18:09 »
j'y avais bien pensé à ce truc là... mais il parait que ce n'est pas terrible du tout  :( :( :(
je confirme via un essai d'une personne sur un forum, video à l'appui :-/
De toute façon à ce tarif là faut pas s'attendre à un miracle ;)

Nicco

Re : Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #19 le: 18 Septembre 2008, 16:21:47 »
La caméra montrée est l'ATC2K alors que je parle de l'ATC3K. Bon, je ne sais quelles sont les différences à part la capacité potentielle de la carte SD (4 GB au lieu de 2 GB).

Pour le reste, le son est un peu foireux, la qualité d'image moyenne, mais je trouve que ça reste suffisant pour du circuit.

Évidemment, si on a mieux pour le même prix, pourquoi pas. Mais, pour moi, le critère principal est la facilité d'utilisation avec le moins de boutons possibles. Et là, c'est l'idéal.
C'est sûr qu'on a chacun ces critères mais je préfère dépenser un peu plus de sous et me faire à quelques manipulations complexe que d'avoir, comme je le disais plus haut, une vidéo format timbre poste toute crado et un saut inaudible :roll:
Sinon je vois pas trop (c'est le cas de le dire :mrgreen:) l'intérêt de faire des videos où l'on ne voit rien, mais bon comme je le dis chacun ces critères ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #20 le: 18 Septembre 2008, 16:26:54 »

Sinon je vois pas trop (c'est le cas de le dire :mrgreen:) l'intérêt de faire des videos où l'on ne voit rien, mais bon comme je le dis chacun ces critères ;)

d ailleurs je n'en fait pas .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #21 le: 18 Septembre 2008, 16:28:19 »
C'est sûr qu'on a chacun ces critères mais je préfère dépenser un peu plus de sous et me faire à quelques manipulations complexe que d'avoir, comme je le disais plus haut, une vidéo format timbre poste toute crado et un saut inaudible :roll:
Sinon je vois pas trop (c'est le cas de le dire :mrgreen:) l'intérêt de faire des videos où l'on ne voit rien, mais bon comme je le dis chacun ces critères ;)
Moi, c'est juste pour étudier mes trajectoires et potasser pendant la mauvaise saison. :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Nicco

Re : Re : Re : Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #22 le: 18 Septembre 2008, 16:37:07 »
Moi, c'est juste pour étudier mes trajectoires et potasser pendant la mauvaise saison. :mrgreen:
ben oui mais si on voit rien sur la vidéo on verra pas plus les trajectoires, bonnes ou mauvaises d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen:

Et puis fait gaffe avec tout ça on va finir par croire que t'es passé pilote professionnel :mrgreen:

d ailleurs je n'en fait pas .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Normal tu veux pas qu'on te voit te faire doubler par une certaine rastarocket :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #23 le: 18 Septembre 2008, 16:39:46 »
Normal tu veux pas qu'on te voit te faire doubler par une certaine rastarocket :roll: :mrgreen: :mrgreen:

il en a une ou je le double ,mais il ne veut pas la mettre en ligne  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #24 le: 18 Septembre 2008, 16:56:33 »
Et puis fait gaffe avec tout ça on va finir par croire que t'es passé pilote professionnel :mrgreen:
Moi, j'y crois déjà... :twisted:



Sinon, qu'y a-t'il de potable comme caméra pour 250 € maximum ?
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Nicco

Moi, j'y crois déjà... :twisted:
Ben vaut mieux, sinon où serait le plaisir ;)

Sinon, qu'y a-t'il de potable comme caméra pour 250 € maximum ?
tu veux que je te réponde Franchement, pour moi à ce tarif là il y a rien de potable :roll:
Entre le prix d'une caméra de bonne qualité, le système d'acquisition/stockage, les supports, les packs batteries, les cables, le micro de bonne qualité, à moins de 500€ c'est rude :-/

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Ben vaut mieux, sinon où serait le plaisir ;)
tu veux que je te réponde Franchement, pour moi à ce tarif là il y a rien de potable :roll:
Entre le prix d'une caméra de bonne qualité, le système d'acquisition/stockage, les supports, les packs batteries, les cables, le micro de bonne qualité, à moins de 500€ c'est rude :-/

Tu veux dire qu'un camescope numérique (Stockage sur SD) fixé sur arceau c'est même pas la peine d'essayer  :?:

Titchati

Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #27 le: 18 Septembre 2008, 18:35:05 »
je confirme via un essai d'une personne sur un forum, video à l'appui :-/
De toute façon à ce tarif là faut pas s'attendre à un miracle ;)

Une collègue a acheté ça (150 Euros) l'année passée, c'est rigolo mais ça fait vidéo de GSM. Mais le principe est sympa!

Nicco

Tu veux dire qu'un camescope numérique (Stockage sur SD) fixé sur arceau c'est même pas la peine d'essayer  :?:
Si c'est la peine :mrgreen:
Faut déjà que le camescope soit de bonne qualité (optique, stabilisateur, etc...), avec carte SD donc déjà on est pas dans un budget de 250€ le camescope :mrgreen:
Ensuite un bon support monté bien rigide au niveau des fixations mais prévoir un support au niveau du camescope bien absorbant au niveau des vibrations et ça devrait rouler :enaccord6:

Je pense que c'est la moins pire des solutions ;)

bouzoubajou

Re : Filmer ses sorties circuit - Qui utilise quoi ?
« Réponse #29 le: 19 Septembre 2008, 13:38:01 »
je confirme via un essai d'une personne sur un forum, video à l'appui :-/
De toute façon à ce tarif là faut pas s'attendre à un miracle ;)

Salut

c'est ce que j'ai
une atc2k avec carte sd 2 giga maxi = 1 heure de vidéo
pour info 100 € chez decathlon en promo à noêl 2007
maintenant je crois 150 €

j'ai adapté un grand angle dessus comme ils ont fait là

http://www.utahtrikes.com/ARTICLE-31.html

calfeutré le micro au lieu de le libérer comme ils ont fait
ça évite un peu la saturation

et fixé sur l'arceau

et moi ça me va



maintenant c'est sûr que c'est pas le top niveau image et son
mais c'est petit et suffisant pour ce que j'en fais

a+
 ;)

« Modifié: 19 Septembre 2008, 13:57:19 par bouzou968CS »