Une histoire en Porsche ...
Pour une fois ce n'est pas la 944
Un matin, une voie rapide coupée par un croisement et un feu rouge ...
Une drôle d'automobile qui se faufile dans la circulation, avec quelques accélérations assez fortes ...
Certainement une électrique ...
Il arrive premier, sur la pôle position, pardon, au feu rouge, je suis deuxième.
BMW i quelque chose, assez haute, et très moche (opinion personnelle qui n'engage que moi) et pourtant ces modèle fonctionnant à l'électricité dont on entend régulièrement vanter les accélération phénoménales et tout ça ...
Feu vert, top départ, le client m'avait repéré dans son rétro et n'attendait que ça, je le suis, naturellement, histoire de voir ce que ça vaut, ce "machin" ou cette machine.
On laisse tout le reste de la file limacer tranquillement, et on part à la conquête du championnat d'Alsace de l'infraction, ça avance pareil que ma vieille 996 de base de 20 ans, son truc, je crois que je peux la garder, elle est bien plus belle

Je me suis arrêté d'accélérer vers 150 ... il a continué tout seul et m'a fait des warnings (en remerciement je pense) il possède certainement un permis spécial 200 points ... ou alors il ne risque rien avec un véhicule de prêt de notrauto