PERMETS MOI D'ETRE MDR
Oui, je maintiens la série des 2.0 TDI 140 est complètement loupée, c'est criblé de malfaçon, il suffit de lire 2/3 forum pour avoir une liste de tout ce qui ne va pas dessus.
Mais pourquoi un TDI pour 12000km ??? (ou j'ai p'tre raté un episode)
Je fait actuellement 12 000 kms/an et jusqu'alors je pouvais a peu près assumer les 2400€ d’essence par an, même si pas mal de fois fois je l'ai laissé dans le garage pour limiter son kilométrage.
La raison de la vente est qu'a la rentrée scolaire, je mets mes 2 enfants dans le privé, et l'équivalent de mon budget essence part dedans. En plus cela va augmenter mon kilométrage annuel, l'ancienne école étant a 400m de ma maison, la nouvelle à 15kms. (désolé pour le 3615 MyLife
)
Moi j'suis content de mon "déplaçoir" Français. 450Nm de couple qui me permettent d'avoir de la reprise même avec le coffre blindé et les vélos accrochés sur l'attache-remorque. Puisqu'au final, c'est aussi ça qu'on lui demande à un "déplaçoir"... non? Et comme le rappelle Nelson, l'avantage des véhicules Français c'est d'être mal aimés et de pouvoir rouler "surclassé" en terme d'équipements sans sortir la planche à billets lors de l'achat. Faut juste pas acheter les nouveaux modèles tout de suite et laisser un peu de temps pour que les versions corrigées / modifiées arrivent sur le marché de l'occasion.
Voici l'équipement de la mienne, acheté 18.000€ / 70.000km / 3 ans pour un prix neuf supérieur à 45.000€.
J'ai essayé la 204cv, c'est pas mal du tout je dois bien l'avouer, mais avec une E91 j'ai 50cv de plus pour 2.5L/100 de conso en moins...
Prends une Laguna 3 GT 205cv avec le châssis 4Control tu verras si c'est de la vache moisie
Ah mince, je ne retrouve plus l'icone qui vomit
Franchement la ligne de la Laguna 3 est déguelasse...