!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924 blanche] Hem (59) 8:05, la banane!  (Lu 988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
[924 blanche] Hem (59) 8:05, la banane!
« le: 10 Décembre 2014, 09:13:18 »
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai la banane! :D, j'ai croisé la route d'une 924 blanche dans le morne bouchon quotidien qui me freine pour aller bosser.
A la hauteur de l'objet de mes désirs j'ai regardé le gars bien dans les yeux et j'ai levé le pouce avec un énorme sourire  :merci:. J'ai vu que lui aussi était content.
Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 193
Re : [924 blanche] Hem (59) 8:05, la banane!
« Réponse #1 le: 10 Décembre 2014, 12:52:09 »
Ah, une que je n'ai pas encore vue !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne FANE

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Watercooler
Re : [924 blanche] Hem (59) 8:05, la banane!
« Réponse #2 le: 10 Décembre 2014, 22:20:29 »
On en voit de belles dans les bouchons de la D700... Jamais croise Wilde encore :-D

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 193
Re : [924 blanche] Hem (59) 8:05, la banane!
« Réponse #3 le: 10 Décembre 2014, 22:23:04 »
Les bouchons, j'fais tout pour les éviter, c'est devenu une priorité dans mon emploi du temps !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne FANE

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Watercooler
Re : [924 blanche] Hem (59) 8:05, la banane!
« Réponse #4 le: 10 Décembre 2014, 22:38:50 »
Moi j'ai pas l'emploi du temps adapté je crois... Ça me ferait plaisir de te revoir. J'ai vu ta 914 mais jamais la 44. T'es le bienvenue si tu veux, pour le café.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 193
Re : [924 blanche] Hem (59) 8:05, la banane!
« Réponse #5 le: 11 Décembre 2014, 09:18:40 »
Bah, je ralentis toujours devant l'entrée de ta résidence, des fois que tu serais devant le garage. Avec grand plaisir pour le café, je te tiens au jus !

 ;)

ps: pas de bol, je suis en 914 pour un moment... (la saison hivernale en fait).
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus