!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vends] porsche 912 soft window  (Lu 9896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
[vends] porsche 912 soft window
« le: 14 Octobre 2009, 16:06:31 »
salut à tous,

je passe cette annonce pour un ami de mon père.


vends porsche 912 soft window de 1967

restaurée par professionnel

carrosserie entièrement mise à nue
- ailes avant neuves
- bas de caisse neufs
- traverse avant supérieure et inférieure neuves

- peinture neuve "ivory light"

- freinage neuf (plaquettes/maitre cylindre/flexibles avant et arrière)

- 4 pneus neufs

- 4 amortisseurs koni neufs

- train avant refait (liaison élastique)

- moquettes neuves

- lunette arrière souple neuve

- embrayage neuf


je possède toutes les factures des pièces neuves.



prix: 25 000 euros



n'hésitez-pas à me contacter pour plus de précisions et de photos.

cordialement.

son mail: [email protected]
tel: 04 76 524 624 (horaires bureau)











ps: si quelqu'un veux bien faire passer l'annonce sur le club911.net, ce serait sympa  ;)
« Modifié: 14 Octobre 2009, 19:53:51 par buitonni »

Titchati

Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2009, 17:47:28 »
Je la trouve super sympa, mais en grattant un peu, à ce prix-là, les sièges de 944 ça craint :(

Idem pour la traverse de support moteur bidouillée (c'est con, j'en ai une s'il faut)

Le cache manquant sur l'alternateur, les filtres, le volant, les essuie-glaces à l'envers, etc...

Les jantes sont bien en 4.5 pouces? On dirait du 5.5 de 911?

924CS

Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #2 le: 14 Octobre 2009, 18:27:56 »
elle revient de loin celle là

tichat arêtes ta pignolade de puriste, a ce tarif, elle peut avoir quelques défauts ;)

sans importance d'ailleurs

Lionel968

Re : Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #3 le: 14 Octobre 2009, 23:48:33 »
elle revient de loin celle là

tichat arêtes ta pignolade de puriste, a ce tarif, elle peut avoir quelques défauts ;)

sans importance d'ailleurs
+1
Elle est très belle ;)

J'espère qu'elle ne trouvera pas acquéreur trop vite ... qu'elle soit encore en vente dans un an ou deux  :twisted: ;) :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #4 le: 15 Octobre 2009, 08:52:36 »
elle revient de loin celle là

tichat arêtes ta pignolade de puriste, a ce tarif, elle peut avoir quelques défauts ;)

sans importance d'ailleurs

il a raison, à un certain prix , là ce n'est pas une baguette de pain, tout doit être parfait 8)....sinon, belle 912 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Titchati

Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #5 le: 15 Octobre 2009, 09:44:55 »
a ce tarif, elle peut avoir quelques défauts ;)

:shock:

C'est ptet rare en Soft, mais c'est pas une 911S non plus...

Rothmans82

Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #6 le: 15 Octobre 2009, 15:34:13 »
J'ai l'impression que depuis que les classic 911 ont dépassé les 30000, les proprios de 912 ne se sentent plus.
Du coup, la petite analyse objective est bienvenue, bien vu le Tchi'.

Hors ligne moln

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #7 le: 16 Octobre 2009, 18:00:24 »
Tout à fait d'accord !!  Il faut qd même pas exagérer, ou alors état nickel pur origine et pas des bidouillages pour ce prix-la !
944 ph1, 1982, Blanc Alpin M090
Alpine A310 V6, 1979

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #8 le: 16 Octobre 2009, 19:17:02 »
je vous trouve un peu tendre avec cette vilaine et vulgaire cox recarrossée... je vais vous mettre quelques photos supplémentaires pour que vous puissiez vous rincer l'oeil... en bons "conseilleurs" que vous êtes  :enaccord6:

924CS

Re : Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #9 le: 16 Octobre 2009, 19:31:34 »
J'ai l'impression que depuis que les classic 911 ont dépassé les 30000, les proprios de 912 ne se sentent plus.
Du coup, la petite analyse objective est bienvenue, bien vu le Tchi'.

des mecs qui se senteznt plus pisser avec des oignons a 4000 j'en ai plus vu ici que parmi ceux a Porsche a plus de 100K€  :roll: :roll: :roll:

sauf que le tarif d'une 912 ST en parfait état est de 35000 ce qui laisse de la marge et celle là peut traverser l'europe sans souci, ce qui n'est pas donné a toutes les porsche de plus de 25 ans.

et une 911S c'est 60K dans le même état, même avec des sièges de fuego je suis preneur tt de suite a 25K  :mrgreen:

il y a un prix du marché et celui des "belles" 912 a suivi la tendance, je ne voit pas ou est le fait de se toucher, quand les PMA de base atteindrons ces sommets on verra,  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Titchati

Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #10 le: 16 Octobre 2009, 22:03:33 »
il y a un prix du marché

Justement, c'est pour ça. Entre les marchands allemands qui ne se sentent plus et qui ne vendent pas et la réalité, y'a une marge... Faut arrêter de dire que c'est 35000 pour une belle, chez Lembo et autres profiteurs sans doute, mais on en trouve beaucoup de très, très belles pour moins que ça.
Faut arrêter de regarder la vitrine de chez Harrod's quand on vend la même chose en face pour moins cher, juste par que y'a pas le nom du vendeur... Ca m'énerve, ça! ;)

C'est clair que la côte a monté, mais franchement, vu le prix et la facilité de trouver un volant et des sièges, je comprends pas... Elle serait 10x plus belle et vendable pour peu en plus... et je maintiens qu'à ce prix, c'est dommage.

PS: Buitonni, si tu es intéressé par une bonne traverse moteur et pas ce truc ressoudé de partout et qui se change en 30 secondes, j'ai... (enfin, je crois que j'ai encore :mrgreen:)

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #11 le: 16 Octobre 2009, 23:00:24 »
Justement, c'est pour ça. Entre les marchands allemands qui ne se sentent plus et qui ne vendent pas et la réalité, y'a une marge... Faut arrêter de dire que c'est 35000 pour une belle, chez Lembo et autres profiteurs sans doute, mais on en trouve beaucoup de très, très belles pour moins que ça.
Faut arrêter de regarder la vitrine de chez Harrod's quand on vend la même chose en face pour moins cher, juste par que y'a pas le nom du vendeur... Ca m'énerve, ça! ;)

C'est clair que la côte a monté, mais franchement, vu le prix et la facilité de trouver un volant et des sièges, je comprends pas... Elle serait 10x plus belle et vendable pour peu en plus... et je maintiens qu'à ce prix, c'est dommage.

PS: Buitonni, si tu es intéressé par une bonne traverse moteur et pas ce truc ressoudé de partout et qui se change en 30 secondes, j'ai... (enfin, je crois que j'ai encore :mrgreen:)

je lui en parle  ;)

Titchati

Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #12 le: 16 Octobre 2009, 23:15:02 »
je lui en parle  ;)

Bah oui parce que franchement, ça saute aux yeux et ça coûte pas des masses à acheter / changer ;)

(sous réserve que je n'ai pas filée la mienne avec l'auto lorsque je l'ai vendue!)

Au fait, y'a une raison pourquoi elle est comme ça?

924CS

Re : Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #13 le: 17 Octobre 2009, 08:36:21 »
Justement, c'est pour ça. Entre les marchands allemands qui ne se sentent plus et qui ne vendent pas et la réalité, y'a une marge... Faut arrêter de dire que c'est 35000 pour une belle, chez Lembo et autres profiteurs sans doute, mais on en trouve beaucoup de très, très belles pour moins que ça.

on en trouve .... mais la réalité fait qu'un SW c'(est pas très cher a 25000 tu a beau être énervé c'est comme cela, que dire d'une 27RS à 270 alors  :roll: :roll:

profiteurs ??? non commerçants, c'est leur job, ils ne sont pas là pour faire du social  :mrgreen:

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : [vends] porsche 912 soft window
« Réponse #14 le: 17 Octobre 2009, 19:29:30 »
Bah oui parce que franchement, ça saute aux yeux et ça coûte pas des masses à acheter / changer ;)

(sous réserve que je n'ai pas filée la mienne avec l'auto lorsque je l'ai vendue!)

Au fait, y'a une raison pourquoi elle est comme ça?

disons qu'elle revient vraiment de loin comme l'a dit slow marmotte.... le gars a déjà abattu un sacré boulot pour la rendre aussi propre.

je pense que cette traverse n'était pas forcément sa priorité...