!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nombre de 944 en vente  (Lu 17440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincent32

Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #30 le: 07 Avril 2010, 17:00:32 »
de toute façon ya un turbal et puis c'est tout rien que ca c'est le pied :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #31 le: 07 Avril 2010, 17:05:04 »
Haaa bah je savais bien que tu avais vendu... Mais je savais pas que tu étais devenu plus serein depuis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vieillis my Lord...  :roll:

Tu verrais tous les cheveux blancs que j'ai   :roll:

Allez va laver mon ex-951  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Boris1969

Re : Re : Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #32 le: 07 Avril 2010, 17:08:11 »
Tu verrais tous les cheveux blancs que j'ai   :roll:

Allez va laver mon ex-951  :mrgreen:

Mais je la lave TOUS LES WEEK-ENDS  :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #33 le: 07 Avril 2010, 17:08:33 »
de toute façon ya un turbal et puis c'est tout rien que ca c'est le pied :mrgreen:

Je ne dis pas le contraire ( attention on dérive vers le sujet qui fâche  :mrgreen: )

Je me souviens d'un membre éminent ici qui m'avait demandé à l'époque "pourquoi une turbo 250 et pas une S2 ?" "euh parce que c'est la puissante et c'est celle qui m'a fait venir à la 944"

C'était une 3ème voiture, je voulais me faire plaisir donc exit la S2. Aujourd'hui ce serait différent car j'ai muri  :mrgreen: et j'ai plus envie d'un "presque daily driver".
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #34 le: 07 Avril 2010, 17:09:15 »
Mais je la lave TOUS LES WEEK-ENDS  :lol: :lol: :lol: :lol:

Mentir c'est c'est mal !
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

vincent32

Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #35 le: 07 Avril 2010, 17:14:29 »
euis d'accord avec toi lord,mais ce que je veux dire c'est que ayant possédé une 44t je préfère 100 fois le turbo que l'athmo,uniquement pour les sensations que cela procure c'est tout ;),je ne me verrais pas acheter une 44 athmo vouala :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #36 le: 07 Avril 2010, 17:16:10 »
Je suis d'accord avec toi alors : La 951 est le choix ultime ( hormis un ou deux cas spéciaux ) mais ce n'est pas le seul choix, voilà ce que je veux dire ^^
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Boris1969

Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #37 le: 07 Avril 2010, 17:31:50 »
La puissance, la puissance, la puissance...
Oui !
Mais effectivement, pas que ça !
Tous les jours, je roule dans mon Mazout de 286 cv. Elle a plus de couple qu'une M5  :shock: ça arrache grave et c'est une grande routière. En plus elle est très belle en finition luxe et le pack M.
Alors pourquoi j'ai une 951 ? Ben parce que ça n'a rien à voir  :roll:
Je ne parle pas de la différence entre une essence et un mazout (sujet dépassé que je laisse aux personnes qui se morfondent), mais cette 951 n'est pas aseptisée ! On sent le moteur, ça vibre, ça vit, ça sent le cuir tanné à l'ancienne, on prie pour que le targa se barre pas, on entend un "pet" en croisant un camion et on a envie de lui rouler dessus, c'est pas la grande tenue de route, y'a pas de clé USB pour écouter la zique, y'a pas de GPS, y'a pas de téléphone, y'a pas les sièges qui te chauffent les fesses, le volant est pas super droit, le levier de vitesse est usé, la boite à gants s'ouvre quand elle a envie, la montre est sur l'heure de Papouasie ou de l'Inde en fonction de la forme des nuages, le rangement central ne s'ouvre pas, les vérins du capot sont morts, l'essuie-glace arrière ressemble à une machine à coudre, y'a pas de lecteur CD, j'écoute Grease en boucle car c'est la seule K7 que j'ai, c'est ringard... Mais...
RRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaa aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
QU'EST-CE QUE C'EST BON !
La vraie liberté, c'est le vagabondage (proverbe béarnais)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #38 le: 07 Avril 2010, 17:36:04 »
La puissance, la puissance, la puissance...
Oui !
Mais effectivement, pas que ça !
Tous les jours, je roule dans mon Mazout de 286 cv. Elle a plus de couple qu'une M5  :shock: ça arrache grave et c'est une grande routière. En plus elle est très belle en finition luxe et le pack M.
Alors pourquoi j'ai une 951 ? Ben parce que ça n'a rien à voir  :roll:
Je ne parle pas de la différence entre une essence et un mazout (sujet dépassé que je laisse aux personnes qui se morfondent), mais cette 951 n'est pas aseptisée ! On sent le moteur, ça vibre, ça vit, ça sent le cuir tanné à l'ancienne, on prie pour que le targa se barre pas, on entend un "pet" en croisant un camion et on a envie de lui rouler dessus, c'est pas la grande tenue de route, y'a pas de clé USB pour écouter la zique, y'a pas de GPS, y'a pas de téléphone, y'a pas les sièges qui te chauffent les fesses, le volant est pas super droit, le levier de vitesse est usé, la boite à gants s'ouvre quand elle a envie, la montre est sur l'heure de Papouasie ou de l'Inde en fonction de la forme des nuages, le rangement central ne s'ouvre pas, les vérins du capot sont morts, l'essuie-glace arrière ressemble à une machine à coudre, y'a pas de lecteur CD, j'écoute Grease en boucle car c'est la seule K7 que j'ai, c'est ringard... Mais...
RRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaa aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
QU'EST-CE QUE C'EST BON !
La vraie liberté, c'est le vagabondage (proverbe béarnais)

Mais... c'est la définition de la Porsche ça !  :lol:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #39 le: 07 Avril 2010, 17:39:12 »
Mais... c'est la définition de la Porsche ça !  :lol:

Pas tout à fait car il n'a pas dit: ça sent l'huile :mrgreen:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 195
Re : Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #40 le: 07 Avril 2010, 17:52:17 »
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de divorce  :mrgreen:

Sans blague, oui. En plus, ça douille, un divorce !
En fait, tu douilles avant, pendant, et après.

 :mrgreen:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #41 le: 07 Avril 2010, 18:09:37 »
a vous lire je viens de prendre ne grosse claque dans la gueule :shock:,mais je me relève et quand je vois la photo de ma (peut etre) futur 944 ben j'en suis content moi de ce petit modèle de porsche,perso la 944 est gravé depuis 86 l'année ou mes parents en avait acheté une ,et a l'époque c'était pas la porsche du pauvre je peux vous l'assuré  :),maintenant on est entouré de blaireaux qui ne voient que par la 911  :roll:,je roule en bmw et c'est un 318is (4 cylindre) mais combien de connards m'ont dit -- ho mais bmw c'est 6 cylindres ou rien-- et combien de fois je leurs est répondus et alors veux-tu t'en aller et basta on s'en branle de ce que les gens pensent !!
vous aimez cette voitures? parfait.. c'est une porsche et elle coute pas cher?  tant pis pour les puristes qui préfèrent ce ruinés a acheter une 911 et qui mangent des patates!! elle a moteur a l'avant? et alors tu veux le mettre derrière .....conno :x

non non moi je dit ce qui aiment ce modèle ont de la chance d'en avoir a tout les budget et a toutes les sauces au moins y'en a pour tout le monde,c'est comme les cox ;)

exactement  :enaccord6:
rien à branler de ce que pense le blaireau du coin...tant que toi tu te fais plaise...et même si ta brêle est une Porsche, ça ne regarde que toi. :twisted:
j'adore les 911 mais c'est plus une question de gueule car les mecs qui font les keks avec leur grenouille, le font beaucoup moins lorsque qu'une pma leur bouffe la groupe pour ensuite leur faire respirer la leur dans les  courbes :enaccord6:
et ouais à génération égale pas sur que la grenouille fasse le poids avec son sac à dos.
Les turbales et s2 n'ont, à mon avis rien à envier aux 911 de la même génération. ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #42 le: 07 Avril 2010, 18:55:14 »
Salut !

En parcourant les P.A. sur divers sites internet je vois énormément de 944 en vente, des fois deux ou trois nouvelles par jour, je trouve ça énorme

Et pour répondre plus précisément au sujet initial : Beaucoup de tout venant, peu de belles voitures ...
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #43 le: 07 Avril 2010, 19:21:37 »
Et la S2 ?

Fiabilité : fiable, plus qu'une turbo
Look : c'est le même qu'une turbo, parfois après une petite retouche au niveau des jantes/pneus/chassis si pas M030 ou 474
Confort : idem

t'as oublié :
plaisir : manque un turbo
 :mrgreen:

vincent32

Re : Nombre de 944 en vente
« Réponse #44 le: 07 Avril 2010, 19:30:33 »
pour avoir une idée a combien ce négocie une 44t avec 130 000 kms tts optionset propre parcque nivo taro je suis surpris par certaines annonces! :shock: