!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 388500 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1020 le: 22 Septembre 2015, 13:21:48 »
moi je dis....beurk :shock:

http://www.leboncoin.fr/voitures/853796790.htm?ca=12_s

et celui il a vu la vierge....tu parles d'un bitza !

http://www.leboncoin.fr/voitures/857343627.htm?ca=12_s

Sans déc, je pense que je vais acheter autre chose qu'une Porsche..je commence même à regretter de ne pas avoir pris la superbe turbo cup de Brioche? :/

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1021 le: 22 Septembre 2015, 13:47:00 »
Là c'est le ponpon...
Une SC de 79 transformée en cabriolet  :mrgreen: avec un moteur de 3L2  :mrgreen: auquel on ajoute un turbo look  :mrgreen: de 964  :mrgreen: et des jantes de 993  :mrgreen:

Tout cela proposé à 48k€...  :enaccord6:

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1022 le: 22 Septembre 2015, 19:02:48 »
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/849903737.htm?ca=7_s

Et après on fait chi*r les vendeurs parce que la distrib et l'embrayage ne sont pas fait sur une voiture à 5.000 €  :mdr8:

Et la carrosserie à été traitée sans virer les parties pourries  :roll:
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne Whiskas

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1023 le: 22 Septembre 2015, 19:45:33 »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1024 le: 22 Septembre 2015, 20:11:01 »
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Steve75

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1025 le: 22 Septembre 2015, 20:17:11 »
Et la carrosserie à été traitée sans virer les parties pourries  :roll:
C'est aussi ce qui m'a choqué. Avec les pièces dans des caisses, je ne la prendrais pas à 20000€.
Bon, à la rigueur, à 7/8000 € je tenterais le puzzle, mais 64000€ :shock:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1026 le: 22 Septembre 2015, 21:47:42 »
saperlipopette les mecs on parle d'une ... 911, quand même m*rde !

 :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1027 le: 22 Septembre 2015, 22:01:10 »
saperlipopette les mecs on parle d'une ... 911, quand même m*rde !

 :mrgreen:
Une 911 n'est en fait qu'une Cox un peu amélioré! C'est moche, ça ne tient pas la route, c'est exigu , le coffre est quasiment inexistant et en plus, c'est bruyant. J'ai remarqué aussi qu'en ouvrant le capot AV il n'y avait pas de moteur! Bon, je sors! :fou12:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1028 le: 22 Septembre 2015, 22:01:26 »
Avec plus de 200000 km? :mefiant4:

pour the last real 911, oui.
la suite, 996, 997, 991, c'est pas la meme caisse, au sens propre du terme, ce n'est pas la vraie.
c'est comme dire que la golf a 40 ans, mais y'a rien de commun entre une golf 1976 et une 2015, donc non, la gof n'a pas 40 ans, alors que la cox les a eu, de meme que la ford t, ou la 2cv.
la 911 s'arrete a la 993, la suite, c'est du marketing.

 ;)
« Modifié: 22 Septembre 2015, 22:11:56 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1029 le: 22 Septembre 2015, 22:50:34 »
pour the last real 911, oui.
la suite, 996, 997, 991, c'est pas la meme caisse, au sens propre du terme, ce n'est pas la vraie.
c'est comme dire que la golf a 40 ans, mais y'a rien de commun entre une golf 1976 et une 2015, donc non, la gof n'a pas 40 ans, alors que la cox les a eu, de meme que la ford t, ou la 2cv.
la 911 s'arrete a la 993, la suite, c'est du marketing.

 ;)

T'en écris des conneries des fois quand même  :mrgreen:
Sinon il me semble que la 72 en puzzle à 64k est  plus intéressante que la 993 a 45000...(j'ai les moyens ni de l'une ni de l'autre donc ça mange pas de pain  ;))
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1030 le: 22 Septembre 2015, 23:34:28 »
Une 911 n'est en fait qu'une Cox un peu amélioré! C'est moche, ça ne tient pas la route, c'est exigu , le coffre est quasiment inexistant et en plus, c'est bruyant. J'ai remarqué aussi qu'en ouvrant le capot AV il n'y avait pas de moteur! Bon, je sors! :fou12:
t'as bouffé Sly ?  :shock:

 :mrgreen:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1031 le: 23 Septembre 2015, 00:48:20 »
Nous sommes plusieurs a être atteint de Slyolite aiguë.
Et le seul remède est une bonne injection d'air KKK, ou pour les cas les plus durs, de LR.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne charlybu

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1032 le: 23 Septembre 2015, 06:19:35 »
je viens d'acheter les trois, comme cela! ça coupe directement les conneries............ :mrgreen:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1033 le: 23 Septembre 2015, 06:59:05 »
T'en écris des conneries des fois quand même  :mrgreen:

explique moi en quoi  ;)
il y a autant de points communs entre une clio1 et une clio4 qu'entre une 911 de 1963 et une "911" de 2013 : 2
-le concept (et encore...)
-le nom

pour moi, ce ne sont plus les memes autos, leur donner le meme nom est une solution de facilité (dans 25 ans, on en sera a la golf12, a la clio9, et porsche ne saura meme plus quel numéro de type donner a sa 911  :mrgreen: )

 ;)


206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne hotriders

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 650
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #1034 le: 08 Octobre 2015, 18:10:17 »
tiens vue que l'on est dans les cotes a combien estimez vous une 968 turbo , une 968 turbo rs et une 968 ninemeister (vue qu'il n'y en a que 10 pour cette derniere ) .
 
968cs ninemeister