!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 388600 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #915 le: 29 Juillet 2015, 11:30:11 »
Le post sur fa "ma folie rouge" montre bien a quel point la testa etait une ferrari des 80's... ;-)

Oui pour le coup on voit bien la construction des 80's

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #916 le: 29 Juillet 2015, 13:54:02 »
Tiens, j'avbais un peu suivi ce post, mais j'avais arrêté suite à quelques raccourcis on ne peut plus regrettables faits par le proprio... Et quand tu tentais de dire que c'était pas top de faire comme ça, tu te faisais limite insulter pas les admirateurs béats, qui prétendaient que elle serait "plus neuve que neuve"... Quand le gars a sorti le grillage de cage à lapin pour réparer le pare-chocs, j'avoue que j'ai lâché l'affaire !

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #917 le: 29 Juillet 2015, 14:27:03 »
C'est clair. :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #918 le: 29 Juillet 2015, 15:40:43 »
Tiens, j'avbais un peu suivi ce post, mais j'avais arrêté suite à quelques raccourcis on ne peut plus regrettables faits par le proprio... Et quand tu tentais de dire que c'était pas top de faire comme ça, tu te faisais limite insulter pas les admirateurs béats, qui prétendaient que elle serait "plus neuve que neuve"... Quand le gars a sorti le grillage de cage à lapin pour réparer le pare-chocs, j'avoue que j'ai lâché l'affaire !

La grille de VMC  :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #919 le: 29 Juillet 2015, 18:18:51 »
Enzo avait coutume de dire qu'il vendait des moteurs d'exceptions et qu'il donnait la voiture autour donc personne peut se plaindre si c?est un tas de boue mal fini  :mdr8:

Par contre il y a un truc que personne n'a jamais approché c'est ce Bruit et ce quel que soit l'architecture moteur écoutez moi ce flat 12   :shock:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

seb968

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #920 le: 29 Juillet 2015, 18:46:19 »
C'est sure, la sonorité Ferrari c'est quelque chose... :merci:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #921 le: 29 Juillet 2015, 21:30:09 »
La grille de VMC  :mrgreen:


Tiens, pour preuve, la photo du "délit"...



Vous comprendrez pourquoi j'ai arrêté de suivre le carnage...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #922 le: 29 Juillet 2015, 21:59:42 »
L'important est qu'il fibre bien....
de toutes facons son auto cotera tjrs moins que les autres et sera meme decriee par bcp, mais il roulera dans sa testa et ca c'est l'essentiel

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #923 le: 29 Juillet 2015, 22:22:30 »
L'important est qu'il fibre bien....
de toutes facons son auto cotera tjrs moins que les autres et sera meme decriee par bcp, mais il roulera dans sa testa et ca c'est l'essentiel

Sur ce coup, je me demande même si il n'a pas noyé le grillage dans la fibre (ce qui serait une grosse erreur, car le grillage finirait par rouiller et foutre en l'air le PC).Dans tous les cas, il a bien fibré, et surtout bien mastiqué, l'épaisseur sur la pièce était assez imposante si je me rappelle bien... Ceci dit, effectivement, il a "sa" testa, et tant que il ne tente pas de faire passer sa caisse pour une caisse "restaurée concours" il ne fait effectivement de tort à personne ! Ce qui m'avait vraiment gonflé, c'est plutôt les types autour qui faisaient leur groupie, et qui t'insultaient si tu avais le malheur de donner un avis qui ne soit pas "ouaaaais !!", "toppppppp!!!!" ou des smileys avec des petits cœurs...

Je pense, à titre perso, que le jour ou il la revendra, le nouvel acheteur la fera tout simplement restaurer dans les règles, en remplaçant tous ces panneaux qui étaient totalement pliés, et qui ont eux aussi reçu une bonne dose de mastic. Il corrigera aussi les détails qui "jurent" dans le moteur (genre ne pas avoir peint les couvre culasse à la bonne teinte). Il y aura du boulot, mais vu la cote que ça aura dans 3 ou 4 ans, ça le vaudra bien !

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #924 le: 29 Juillet 2015, 22:29:00 »
Ou ca sera un gars avec des moyens limites qui sera content d'acheter une testa moins chère

Je suis plus chagriné par le berceau arrière redressé au vérin.


STeppenWolf944

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #925 le: 02 Août 2015, 22:53:11 »
Non
sa fille lui dit qu'elle aime l'odeur de sa 964
Plus tard dans l'épisode son ex femme lui dit que la caisse sent la chatte
 :mrgreen:
j'ai presque bon en fin de compte  :lol:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #926 le: 03 Août 2015, 12:16:53 »
Je suis sidéré de l'envolée des prix de certains modèles. Comment expliquer qu'une 2 CH puisse être proposée à 12, voire 15000€? :mdr8:

si elle est refaite a neuf (ce qui est possible grace a la totale disponibilité des pièces), c'est tout a fait normal.
y'a bien une r5alpine a 15000€ sur lbc en ce moment, ça fait cher pour un dérivé de 4l de 90ch si on suit ton raisonnement  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #927 le: 03 Août 2015, 12:58:53 »
si elle est refaite a neuf (ce qui est possible grace a la totale disponibilité des pièces), c'est tout a fait normal.
y'a bien une r5alpine a 15000€ sur lbc en ce moment, ça fait cher pour un dérivé de 4l de 90ch si on suit ton raisonnement  :mrgreen:

 ;)
Je ne pense pas que l'on puisse comparer les R5 Alpine produites à un petit nombre d'exemplaires avec les 2CH. Les performances sont légèrement différentes. Dans le même raisonnement, une Porsche 912 est équipée d'un moteur VW
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Whiskas

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #928 le: 03 Août 2015, 13:17:30 »
Je ne pense pas que l'on puisse comparer les R5 Alpine produites à un petit nombre d'exemplaires avec les 2CH. Les performances sont légèrement différentes.

depuis quand les performances font la cote ??????  :mefiant4: arrete la moquette...... une 356 devrait etre moins chere qu'une golf1 gti, alors?
r5alpine produite en peu d'exemplaires, 2cv produite 43 ans, les 2 méritent leur statut (mais la 2cv un peu plus  :mrgreen: )
et pourtant, il y a eu plus de r5 que de 2cv (5.6millions contre 5.1millions)

Dans le même raisonnement, une Porsche 912 est équipée d'un moteur VW

et? :mefiant4:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #929 le: 04 Août 2015, 14:47:34 »
Dans le même raisonnement, une Porsche 912 est équipée d'un moteur VW

Pas du tout. Il n'y a jamais eu de moteur vw sur une 912. Toutes les 912 avaient le flar4 Porsche issu de la 356. Seules les 912E, qui ont existé en 76, avec une caisse de G, et qui étaient réservées au marché américain, ont eu un moteur vw type4. Mais la 912, la classic, n'a jamais eu de moteur vw.