!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Fausse Audi RS2/S4] Quel moteur choisir pour un Daily-driver?  (Lu 8456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaby

Salut les astiqueurs de bit, umes!  :lol:

J'avais envie d'une Jag mais pour rouler tous les jours, c'est pas très raisonnable.  :mrgreen:
Les Audi RS2 me tentent depuis bien des années, mais n'ayant pas envie de rouler dans un gouffre financier... :shock:

Je me suis donc mis en recherche des différentes pièces spécifiques pour me monter une fausse RS2, en partant d'une banale Audi 80 (berline ou mieux, break)

J'en appelle à vos multiples connaissances de l'automobile  :D pour m'aider à choisir la meilleure motorisation tout en choisissant le meilleur compromis.

En essence 1,8l , 2,0l ou directement le 5 cylindres...(pas de V6)
En diesel le TD, TDI....

Sachant que le bestiau en break est relativement lourd et qu'il faudra tracter des jantes en 17".
Je table sur 15000km/an environ.

 :?: :?:
« Modifié: 20 Juin 2010, 20:44:18 par gaby »

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
fausse carrera gt, fausse rs2...t'aime les fausses bagnoles ma parole  :mrgreen: :lol:
89' 944 s2 targa blanche

gaby

 :mrgreen:

Quand on a pas les moyens d'assumer la vraie, on se fait une fausse. Je pars de ce principe... ;)

gaby

« Modifié: 16 Novembre 2011, 10:45:52 par jm@rc »

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
une rs2, il lui faut des cup...même une fausse  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
...même des fausses cup  :mrgreen: ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
:mrgreen:

Quand on a pas les moyens d'assumer la vraie, on se fait une fausse. Je pars de ce principe... ;)

tu changera vite d'avis quand tu auras acheté deux trois pièces bien spécifiques au RS2, quelques exemples

- Pare choc arrière plus fait chez Audi, du coup les copie valent un bras
- Pare choc avant, c'est pareil que l'arrière
- Retro de 968 (si tu as pas, le prix est oufff)
- Jante CUP, même des fausses, bonjour le prix

En gros, achete en un vrai, et roule que le week end avec, fait comme moi  ;)

Par contre, il est vrai que pour tout les jours, c'est pas super économique, je sais de quoi je parle, si je le prends pour aller bosser, c'est 20€ d'essence pour trois jours (je travaille à 15 bornes de chez moi)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
fausse carrera gt, fausse rs2...t'aime les fausses bagnoles ma parole  :mrgreen: :lol:
Tu oublies la fausse 911 R,

Gaby je te suggère de changer de pseudo,

"Le Faussaire" serait plus adapté  :mrgreen: ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Gaby tu t'emmerde pour rien, une RS2 pour faire 15000 par an ça ne va pas te couter bien cher et en plus tu la revendra toujour bien alors qu'une tunée tu ne rentrera jamais dans tes frais
J'ai eu une A4 V6 TDI préparée RS4 répliqua j'en sais quelque chose
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

Nigo

Citer
J'avais envie d'une Jag mais pour rouler tous les jours, c'est pas très raisonnable
ça dépend de la Jag et de ton budget

tuner un TD en RS2...
ya pas des 5 cylindres ou un V6 sympa, lesquel tu n'auras pas besoin de tuner pour ne pas avoir honte ?
ça me fait penser, l'autre jour j'ai une A4 TDI prendre un minuscule dos d'âne au ralenti, et quant j'ai vu le déport des roues, qui touchaient les ailes j'ai compris. C'est la peine de rouler en grosse berline surcotée... le con ! oups ;)
« Modifié: 17 Mai 2010, 10:55:31 par Nigo »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Gaby tu t'emmerde pour rien, une RS2 pour faire 15000 par an ça ne va pas te couter bien cher

à 1e42 le litron de SP98 et vu la conso gargantuesque du RS2 j'ai comme un doute...

Gaby t'emmerde pas, achete une 80 800E et jete là quand elle est naze

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
à 1e42 le litron de SP98 et vu la conso gargantuesque du RS2 j'ai comme un doute...
enfin s'il faut commencer à regarder le prix à la pompe avant de rouler, autant acheter une Aygo diesoul... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
J'avais envie d'une Jag mais pour rouler tous les jours, c'est pas très raisonnable.  :mrgreen:
Les Audi RS2 me tentent depuis bien des années, mais n'ayant pas envie de rouler dans un gouffre financier... :shock:

postulat de base de ce topic

gaby

à 1e42 le litron de SP98 et vu la conso gargantuesque du RS2 j'ai comme un doute...

Gaby t'emmerde pas, achete une 80 800E et jete là quand elle est naze

Malgrè tous les conseils précédents de prudence, je suis quand même tenté.
Les jantes cup, je n'y pense même pas, il faudrait changer les moyeux pour passer en 5 trous...donc jantes Chinoises. :roll:

Je vais procéder comme presque toujours, je rachète des pièces pas fraiches, je les donne à mon carrossier qui les remet en état.
J'ai plusieurs mois pour chercher les pièces dont j'ai besoin.  ;)

Donc outre le fait que ça ne soit économiquement pas raisonnable, je me lance. 8)

Merci pour vos conseils trop raisonnables à mon goût.  :D Je vous invite avec joie à suivre tout de même la suite! 8)

Si vous avez des pièces carrosserie pas fraiches d'Audi RS2... ;)


gaby

ça dépend de la Jag et de ton budget

tuner un TD en RS2...
ya pas des 5 cylindres ou un V6 sympa, lesquel tu n'auras pas besoin de tuner pour ne pas avoir honte ?

Honte de quoi?  :lol:
Je suis pas honteux de rouler dans une jolie voiture qui n'a pas ou peu de puissance... ;)