!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: soleil levant  (Lu 16535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baron

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #30 le: 08 Juin 2010, 21:32:38 »
Ah mais moi non plus je voudrais pas te blesser dans ton orgueil de porschiste convaincu, pour le terrain de jeu pas de soucis, mais pas évident pour moi, je taffe un WE/2 et en général en cette période j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie, mais après les vacances (Aout) ce doit être jouable, oui  ;)

Je te sens quand même un peu nerveux " j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie" .... c'est de trop a mon gout.  Alors bon courage pour ton taf et pour ma part j'ai cotisé 175 trimestres également en "décalés". :cry:



gaby

Re : soleil levant
« Réponse #31 le: 08 Juin 2010, 21:36:01 »
Huuum les Asiatiques, parait que ça grimpe aux arbres... :mrgreen:

Badinguet

Je te sens quand même un peu nerveux " j'ai autre chose à faire que d'aller faire mumuse pour épater la galerie" .... c'est de trop a mon gout.  Alors bon courage pour ton taf et pour ma part j'ai cotisé 175 trimestres également en "décalés". :cry:




Nerveux non mais un poil agacé oui c'est le mot, car systématiquement les possesseurs de Porsche sont convaincus que les autres bagnoles c'est de la crotte, c'est d'ailleurs pour ça en partie que je fréquentais plus ce forum. Vous bavez tellement sur votre écusson que vous n'admettez pas que vos caisses qui commencent à dater sont certes de très bonnes autos, mais que les autres sont aussi bonnes voire meilleure, peu importe les années, comparons les prix, une 350 Z coûte neuve moins de 35000 €, combien coutait une T220 à l'époque qu'on rigole.
Maintenant moi je peux comparer car j'ai eu les 2 et j'ai aussi une M5, je vais pas te faire la liste des autos que j'ai eu on va y passer un moment, mais venir me ire qu'une 350 reste derrière une 220, désolé j'y crois pas, sauf en mettant un ane au volant, voilà tout  ;)

Retraite bien mérité pour toi, profite en bien  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : soleil levant
« Réponse #33 le: 08 Juin 2010, 21:51:23 »
Corrigé pour toi, c'est pas parce que t'as une Turbo qu'il faut se mettre des oeillères non plus  :mrgreen:

mais moi j'ai une 944 parce que j'ai pas trouvé la fuego turbo de mes reves  :(

Hors ligne Baron

Je compte bien en profiter de la retraite, mais pour revenir au sujet 350Z auquel je me suis interressé il y a qqs années alors que je roulais en 911. D ailleurs j'en ai essayé une à Saint Nazaire en concession, je n'ai pas trouvé a son bord les sensations équivalentes a celles d'une Porsche.
Alors oui je suis un amoureux de Porsche et j'entretien cette passion sur circuit avec une 951 (un peu boostée..) et sur route avec une 993 et j'aimerai pouvoir me dire " y a pas que les porsche " mais même les belles italiennes c'est pas ça..

je suis vraiment irrécupérable  :mrgreen:

Nigo

Re : soleil levant
« Réponse #35 le: 08 Juin 2010, 22:12:34 »
Citer
une 350 Z coûte neuve moins de 35000 €, combien coutait une T220 à l'époque qu'on rigole
ça s'appelle l'évolution. Combien yavait de bagnole de 250ch à l'époque, et maintenant :roll:

Badinguet

Re : Re : soleil levant
« Réponse #36 le: 08 Juin 2010, 22:15:53 »
ça s'appelle l'évolution. Combien yavait de bagnole de 250ch à l'époque, et maintenant :roll:

Non, quand j'ai acheté ma Z en 2005, je l'ais déjà pas payé ce prix là, et souviens toi, une auto en V6, 280 chevaux et avec une gueule comme ça, cherche, mais y'en avait pas, à la limite la RX8 mais j'aime pas le rotatif.

Badinguet

Je compte bien en profiter de la retraite, mais pour revenir au sujet 350Z auquel je me suis interressé il y a qqs années alors que je roulais en 911. D ailleurs j'en ai essayé une à Saint Nazaire en concession, je n'ai pas trouvé a son bord les sensations équivalentes a celles d'une Porsche.
Alors oui je suis un amoureux de Porsche et j'entretien cette passion sur circuit avec une 951 (un peu boostée..) et sur route avec une 993 et j'aimerai pouvoir me dire " y a pas que les porsche " mais même les belles italiennes c'est pas ça..

je suis vraiment irrécupérable  :mrgreen:

Suis pas trop branché circuit moi, déjà par manque de temps mais aussi car c'est une escalade sans fin niveau améliorations.
Maintenant chacun son truc, des Porsche tous modèles j'en conduis quasimment toutes les semaines et franchement c'est plaisant c'est clair, mais sans plus, notemment les toutes à l'arrière, personellement j'ai bcp de mal avec ces autos, autant j'avance avec une 1000 ou un R8, autant avec une 997 ou une 93, j'ai pas confiance, ni en la voiture et encore moins en moi, suis pas à l'aise, alors qu'avec la Z j'en fais ce que je veux (Ou presque)  ;)


Cet été stage de drift au programme  ;)

Hors ligne clichemac

Re : soleil levant
« Réponse #38 le: 08 Juin 2010, 22:28:23 »
Belles caisses  :enaccord6:.
Mention spéciale à la 240Z, si je devais avoir une Nissan, ce serait celle-là, mon coup de coeur.
Manque juste la place & l'argent  :lol:.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne Baron

des Porsche tous modèles j'en conduis quasimment toutes les semaines et franchement c'est plaisant c'est clair, mais sans plus, notemment les toutes à l'arrière, personellement j'ai bcp de mal avec ces autos, autant j'avance avec une 1000 ou un R8, autant avec une 997 ou une 93, j'ai pas confiance, ni en la voiture et encore moins en moi, suis pas à l'aise, alors qu'avec la Z j'en fais ce que je veux (Ou presque)  ;)
Cet été stage de drift au programme  ;)

Alors rappelle toi que:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dit toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland... :mrgreen: :mrgreen:

Badinguet

Alors rappelle toi que:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dit toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland... :mrgreen: :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 'culé  :mrgreen:

Hors ligne Baron


Badinguet

Sans rancune ;)

Je t'ai tendu le baton pour me faire battre là, j'assume  :twisted:

 ;)

Hors ligne Baron

Je t'ai tendu le baton pour me faire battre là, j'assume  :twisted:

 ;)


Tiens puique t'es amoureux de cette belle bete ( la 944 derriere est à moi)
Bon elle était derriere sur la piste (avec ses copines) mais c'est vrai qu'elle en jette :mrgreen:



laurent575

Re : soleil levant
« Réponse #44 le: 09 Juin 2010, 09:20:11 »
un petit appercu des capacites de la grand mere, la 240z