!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau spot sécurité routière  (Lu 6323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

godkiller

Re : Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #15 le: 08 Juin 2010, 13:43:28 »
je ne me personnalise pas du tout dans ce spot (ça me viendrais pas à l'idée de boire sans me demander comment rentrer), mais oui c'est bien une réalité
0.8g c'est retrait de permis, passage au tribunal (pénal)... les affaires de la bleusailles devraient pourtant bien tourner sur les routes de sorties de boite...
T'inquiete pas, ils y sont. C'est plus sur les petites routes de campagne où les petits vieux rentrent de leur thé dansant passablement emechés, ou alors pas loin des sorties de bistrot des petits villages qu'ils devraient faire un tour. Du coté de chez mes parents, du coté de bray dunes pour ceux qui connaissent, tu peux faire des dizaines de km sans rencontrer un seul kepi, le jour ou la nuit

JCF

Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #16 le: 08 Juin 2010, 14:24:40 »
Je pense que comme d'habitude, ce spot ne fera réfléchir que les personnes "réfléchies" qui sont déjà consciente du danger ; donc finalement les concernant, ça ne changera rien.
Quant aux débiles mentaux, les vrais dangers publics, je crois qu'on peut faire ce que l'on veut, il n'y a rien à faire (je suis assez fataliste et pessimiste).
Et me concernant je n'ai même pas tout regardé tellement c'est long, mais au pire si je suis "choqué" sur le moment, c'est oublié dans 5 minutes. Question, dans quelle catégorie je me situe ? :mrgreen:

michel59

Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #17 le: 08 Juin 2010, 15:53:26 »
Salut !
Il faut requalifier l'accident sous emprise de l'alcool ou ( et ) de la drogue , en homicide volontaire .
La prévention est utile , la répression est indispensable .    :twisted:

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #18 le: 08 Juin 2010, 16:05:32 »
oui je suis decu par le spot car ça ne choque pas les bonnes personnes je pense...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Badinguet

Re : Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #19 le: 08 Juin 2010, 16:08:53 »
oui je suis decu par le spot car ça ne choque pas les bonnes personnes je pense...

J'ai pas attendu aujourd'hui pour mettre ma gosse en garde, elle sort pas encore avec ses potes, un peu jeune encore, mais depuis qu'elle est petite je lui rabache que je préfère qu'elle me réveille à 4 ou 5h du mat pour que j'aille la chercher plutôt que de monter avec quelqu'un de manifestement plus que bourré et plus du tout en possession de ses moyens.
Je lui ai envoyé cette enième vidéo, j'espère qu'elle en tiendra compte dans l'avenir, mais c'est pas gagné, malheureusement  :(

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #20 le: 08 Juin 2010, 17:30:01 »
oui, je pense pas qu'il faut empecher les jeunes (ou meme les vieux) de boire mais faut leur apprendre a le faire intelligemment....
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Mr PROPRE

Re : Re : Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #21 le: 09 Juin 2010, 12:46:31 »
...  tu peux faire des dizaines de km sans rencontrer un seul kepi, le jour ou la nuit


Bon, en même temps, un képi pour 1000 habitants en moyenne ...  :roll:

thermipat

Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #22 le: 09 Juin 2010, 15:01:56 »
j'ai un spot pire que celui là sur face de bouk :|

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #23 le: 09 Juin 2010, 15:06:06 »
je veux !
envois moi ca :p !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

thermipat

Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #24 le: 09 Juin 2010, 15:09:42 »
tu me trouve à thermipat  ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #25 le: 09 Juin 2010, 15:19:08 »
tout ca juste pour avoir des amis en plus !!!
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

thermipat

Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #26 le: 09 Juin 2010, 15:29:16 »
 :mrgreen:


j'aime bien les amis  :lol:

non mais j'arrive pas à trouver l'origine de la vidéo, elle est uniquement sur face de bouk

alors tu l'as vue :roll: :?:
« Modifié: 09 Juin 2010, 15:59:16 par thermipat »

michel59

Re : Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #27 le: 09 Juin 2010, 16:56:40 »
oui, je pense pas qu'il faut empecher les jeunes (ou meme les vieux) de boire mais faut leur apprendre a le faire intelligemment....
Salut !
Le problême est que la capacité d'intelligence est inversement proportionnelle au nombre de verres avalés ...... :mrgreen:

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #28 le: 09 Juin 2010, 17:02:49 »
:mrgreen:


j'aime bien les amis  :lol:

non mais j'arrive pas à trouver l'origine de la vidéo, elle est uniquement sur face de bouk

alors tu l'as vue :roll: :?:

oui elle est pas mal foutue, mis a part quelque accident qui ne sont pas forcement due au conducteur.
Cependant l’enchaînement, comme je l'ai dit sur facebook te donne l'impression que prendre la route c'est faire le Vietnam !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #29 le: 09 Juin 2010, 20:03:52 »

Bon, en même temps, un képi pour 1000 habitants en moyenne ...  :roll:
... suffit de savoir se 'positionner'...  :twisted: