!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau spot sécurité routière  (Lu 6324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #30 le: 09 Juin 2010, 21:26:49 »
... suffit de savoir se 'positionner'...  :twisted:

Perso y'en aurait 1 pour 100000 ça m'irait très bien, à moins je les vois à mieux je me porte, et quand on a besoin d'eux, ben ils sont aux abonnés absents !

Mr PROPRE

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau spot sécurité routière
« Réponse #31 le: 10 Juin 2010, 12:37:52 »
... à moins je les vois à mieux je me porte ...

Tu as dont tant de choses à te reprocher ? ... :mrgreen:

Badinguet

Tu as dont tant de choses à te reprocher ? ... :mrgreen:

Non pas plus que toi, j'aime juste pas les flics actuels, à l'époque on pouvait s'expliquer, maintenant ils te prunent et ils disuctent plus.

john951 (ex la guigne)

Non pas plus que toi, j'aime juste pas les flics actuels, à l'époque on pouvait s'expliquer, maintenant ils te prunent et ils disuctent plus.

normal ce en sont plsu des flics mais des vrp  :mrgreen:

godkiller

Non pas plus que toi, j'aime juste pas les flics actuels, à l'époque on pouvait s'expliquer, maintenant ils te prunent et ils disuctent plus.
Moi j'ai toujours eu de la chance, j'ai evité des grosses amendes juste en étant courtois et poli, et juste une seule fois je suis tombé sur des co**. Même quand je roulais avec des plaques de transit ecrites à la main (!) ils m'ont laissé tranquille après leur avoir tout expliqué. C'est vrai que maintenant on ne peux plus s'expliquer puisqu'ils ont été remplacés par des radars automatiques.
[MODE Avocat du diable]
Mets toit un instant dans la peau d'un flic qui arrete un gars qui a grillé un feu, ou coupé la route...ce que tu veux.
Le mec sort et commence à faire son lourd en expliquant que LUI il travaille, et qu'ils feraient mieux de s'occuper des vrais criminels etc...(Mr Propre a sans doute beaucoup plus d'exemple que moi  ;) ).
Question: combien de temps tu tiendrais avant d'avoir envie de lui faire bouffer son permis ? Tu aurais envie de le laisser partir ? Perso moi je tiendrais pas longtemps mais bon c'est pas mon metier alors j'm'en fout
Dis toi juste que parfois (j'insiste je veux pas faire une généralité), si le membre de la force de l'ordre en face de toi a l'air un peu aigris, c'est aussi  parce que juste avant toi 10 conn**ds viennent de l'insulter alors qu'ils ont commis des infractions dont ils sont totalement responsables...Alors si toi tu commences la discussion par une contestation, faut pas s'etonner qu'il te catalogue comme les 10 personnes qu'il vient de voir.
[/MODE Avocat du diable]

Sinon je ne suis pas non plus pour notre système repressif actuel qui tend à diaboliser l'automobiliste, c'est un sale temps pour les passionnés de voiture...

STeppenWolf944


Sinon je ne suis pas non plus pour notre système repressif actuel qui tend à diaboliser l'automobiliste, c'est un sale temps pour les passionnés de voiture...

+1  :cry:

et c'est encore pire lorsqu'on se fait gauler dans une porsche......  ;)

Badinguet

+1  :cry:

et c'est encore pire lorsqu'on se fait gauler dans une porsche......  ;)

Je peux t'affirmer que c'est pas pire qu'en Nissan ou en M5, écoute l'expérience qui parle  :mrgreen:

joris

+1  :cry:

et c'est encore pire lorsqu'on se fait gauler dans une porsche......  ;)

Y'a pas très longtemps, j'ai bouffé un sens interdit de bonne foi !!!!!!!  :|. Un camion était garé pile devant le panneau sens interdit. Je tombe en plein sur 2 motards de la police. Il m'ont demandé les papiers, on a discuté du truc. J'ai reconnu mes torts mais il m'on laissé m'expliquer et je leur montre le camion. 5 minutes plus tard je suis reparti sans aucune amende. Et pourtant j'étais avec la 964. Comme quoi.  ;)