!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!  (Lu 22689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Oui meme prix
concernant le chassis je te dirais bientot
mais tout ceux que je connais qui ont testé en meme condition (dont surtout sur circuit) les deux sont unanimes.... le spider n'est pas au niveau de l'elise :-(

en même temps si il y avait les pompe a vélo prévues pour la route et un règlage chassis qui date ou proche de l'origine pas étonnant  :mrgreen:
je peux te dire qu'un spider avec 4 bilstein tarrés comme il faut et le bon règlage chassis, y'a rien a craindre, apprès faut pas avoir peur et savoir tenir un guidon, là je pense que l'elise est plus facile a exploiter  :enaccord6:

dl500

Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #61 le: 09 Juin 2010, 19:01:35 »
Citroën fait de très belles voitures actuellement, (C3,DS3, C5, C6)

les nouvelles Peugeot sont chouettes aussi, (RCZ!!!!!trop beau! et à ce prix moi j'achète)

reste à Renault de rattraper le mouvement (surtout au niveau du design), c'est sur que 20 ans de LeQement ça marque.

Je vais au Mans ce week-end, que sortira Peugeot si il gagne de nouveau comme modèle pour feter son titre?


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #62 le: 09 Juin 2010, 19:04:11 »
Citroën fait de très belles voitures actuellement, (C3,DS3, C5, C6)

Comme quoi les gouts sont tjrs subjectifs
j'aime assez la C5, meme si avec le temps je lui trouve des lourdeurs (quel porte à faux !)
C6 simplement magnifique de style
mais C3 c'est qu'une citadine soigné sans plus
et DS3 desolé de dire que je trouve ça moche (sans parle de foutage de gueule)

Citer
c'est sur que 20 ans de LeQement ça marque.

Ahhhhh ça  :mrgreen:

Titchati

Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #63 le: 09 Juin 2010, 19:23:50 »
Le spider que j'ai essayé était un trophy en slick et boite séquentiel, donc pas vraiment comparable...

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #64 le: 09 Juin 2010, 19:38:29 »

Quelle est la dernière Reno bandante???????????  Clio Williams! (trop vieille!)
Alors:
Scenic, Vel satis, Avantime, Modus, Twingo????????????

je cherche..........

RCZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mince c'est chez pijo




Moi la nouvelle  mégane noire 3 porte en déplacoir ça m'irait bien. C'est grave docteur :twisted:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Badinguet

Moi la nouvelle  mégane noire 3 porte en déplacoir ça m'irait bien. C'est grave docteur :twisted:

Pour tout te dire moi aussi, mais que veux tu on a ici des mecs complètement blasés qui roulent pas avec ces crottes  8)

riko944

Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #66 le: 09 Juin 2010, 19:42:51 »
elle est terrible la laguna coupé, et efficace !  :enaccord6:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #67 le: 09 Juin 2010, 19:45:54 »
elle est terrible la laguna coupé, et efficace !  :enaccord6:

achete fils, achete !

C'est tellement la crise et y a tellement peu de gros acheteurs que le 2.0 turbo essence a disparu, qu'il ne reste que le V6 240ch essence... et qu'il n'y a plus de coupé GT 4 control Essence !
C'est le paradis du mazout qui est desormais le seul associé au 4control :-(

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #68 le: 09 Juin 2010, 19:47:48 »
achete fils, achete !

C'est tellement la crise et y a tellement peu de gros acheteurs que le 2.0 turbo essence a disparu, qu'il ne reste que le V6 240ch essence... et qu'il n'y a plus de coupé GT 4 control Essence !
C'est le paradis du mazout qui est desormais le seul associé au 4control :-(

tu l'achéte et tu te marie avec  :mrgreen: pour le meilleur et surtout pour le pire  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #69 le: 09 Juin 2010, 20:01:00 »
et c'est comme avec ford ou skoda......

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #70 le: 09 Juin 2010, 20:05:54 »
Le spider que j'ai essayé était un trophy en slick et boite séquentiel, donc pas vraiment comparable...


carrément, de même que le poid et le chassis sont radicalement différent  :enaccord6:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #71 le: 09 Juin 2010, 20:09:14 »
et c'est comme avec ford ou skoda......

encore une idée reçu  !!  une SKODA se vend trés bien , c'est ma 3 éme et j'ai jamais eu de probléme
ni de soucis pour la vendre en moins d'une semaine ! :mrgreen:
c'est d'ailleur aussi pour ça que je change plus de model !

le low cost à le vent en poup  ;)

par contre j'ai eu une ford fiesta essence  :-/ c'est tout juste si j'ai pas donné du fric au type pour qu'il la prenne  :|
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nigo

Re : Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #72 le: 09 Juin 2010, 20:13:53 »
il y a aura tjrs pleins de gus pour cracher a la gueules des constrcuteurs francais [...]
encore heureux qu'il y a les etrangers pour supporter la production francaise !
n'importe quoi, tout la presse française a toujours tendance à favoriser les constructeurs français. Si tu lis autre chose que des tests de Renault Sport sur circuit, tu verras que les françaises sont beaucoup moins bien accueillies à l'étranger que tu éssaye de nous faire croire :roll: Ah oui, sorties d'usine elles sont belles les Renault, c'est un peu facile. Si t'avais le quart des emmerdes des personnes de mon entourage - et je parle pas de gros kilométrages -,  tu les aurais ramené et exigé remplacement - d'ailleurs certains l'ont fait :shock:
peut-être la concurrence est pas toujours meilleure, mais au moins elle a testé leurs production AVANT de la mettre en vente :roll:
j'ai connu des sous-traitant automobiles et leur client, je voyais des pièces fabriquées à l'économie de bout de ficelle... il fut un temps, mais quant je vois le TdB des Mégane 2 littéralement se désintégrer au soleil, et on me sors que les Golf 5 ont des mauvais plastiques... oui, si on veut :roll: :lol:

ce qui m'intéresse c'est la bagnole, pas qui la fait, par exemple j'ai horreur de la Mini et je lui préfère une DS3... sur le papier. Quant je verrais un proprio me dire qu'il a eu aucune panne à 100 ou 150K, je signerais, en attendant...
« Modifié: 09 Juin 2010, 20:43:56 par Nigo »

dl500

Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #73 le: 09 Juin 2010, 20:24:30 »
Moi en déplaçoir, j'ai 2 italiennes et zéro soucis depuis 8 ans....
comme quoi, les idées reçues ont la vie dure.

J'ai eu une golf il y a 10 ans, plus jamais!!!

La seule Rino que j'ai eu c'était une 19 alizée, je la regrette encore.

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Nouvelle grande Renault : c'te saucisse !!!
« Réponse #74 le: 09 Juin 2010, 21:22:54 »
Ca s'appelle Latitude  :roll:...

http://www.renault.com/fr/vehicules/renault/pages/latitude.aspx







 :obscene8:







je préfère rien dire :roll:


juste une chose,ca ne m'étonne pas  :mrgreen: