!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 387948 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #450 le: 17 Janvier 2015, 18:25:55 »
C'est pas la mienne...
Ils sont devenus complètement fous...
Si ça continue je suis bientôt un homme riche :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/64002.htm?ca=12_s
Oui! Mais est tu un "collectionneur averti"? Vu la très modique somme demandée de 250000€ , je ne fais pas partie de cette élite! :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #451 le: 17 Janvier 2015, 18:29:23 »
Oui. Pourquoi, c'est grave? :fumeur7:

non! j'ai du partir après la dodge charger, et y'avait la delorean  :(

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #452 le: 17 Janvier 2015, 18:32:04 »
J'aime beaucoup cette émission par laquelle j'apprend beaucoup de choses et découvre des modèles que je connaissais mal ou pas du tout. :enaccord6:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

seb968

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #453 le: 17 Janvier 2015, 19:23:25 »
Oui! Mais est tu un "collectionneur averti"? Vu la très modique somme demandée de 250000€ , je ne fais pas partie de cette élite! :mrgreen:
A ce prix, il n'y a qu'un fou pour acheter, avoir ou pas les moyens c'est plus la question (d’ailleurs c'est pas mon cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) ça ne se justifie plus du tout.
250 000€ c'est le prix d'une maison, et une 965 ça valait moins de 45000e il y a moins de 5 ans.
Là c'est de la PURE spéculation, je suis dégouté de voir ça...
Que le mec en demande 100/150K€, bon c'est cher mais bon...mais là, 250 000€ :shock: :shock: :shock:
N'importe quoi...
Et le PIRE c'est que ça donne des idées aux autres, c'est grave.
En plus c'est TOTALEMENT arbitraire, du jour au lendemain tu peux passer de 100 à 200 sans aucune raison.
La 965 est une belle auto, je vais pas dire le contraire mais ce n'est NI une voiture rare NI une supercar...faut arrêter.

Désolé je pète un câble là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :twisted:

Rien que pour le FUN j'ai envie de mettre une 968 en annonce à 150 000€ ;)
Chiche? On rajoute tous un 0 à nos annonces!?

Titchati

Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #454 le: 17 Janvier 2015, 19:30:08 »
A ce prix, il n'y a qu'un fou pour acheter, avoir ou pas les moyens c'est plus la question (d’ailleurs c'est pas mon cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) ça ne se justifie plus du tout.
250 000€ c'est le prix d'une maison, et une 965 ça valait moins de 45000e il y a moins de 5 ans.
Là c'est de la PURE spéculation, je suis dégouté de voir ça...
Que le mec en demande 100/150K€, bon c'est cher mais bon...mais là, 250 000€ :shock: :shock: :shock:
N'importe quoi...
Et le PIRE c'est que ça donne des idées aux autres, c'est grave.
En plus c'est TOTALEMENT arbitraire, du jour au lendemain tu peux passer de 100 à 200 sans aucune raison.
La 965 est une belle auto, je vais pas dire le contraire mais ce n'est NI une voiture rare NI une supercar...faut arrêter.

Entièrement d'accord, mais comme ce n'est pas nous qui faisons ce marché...

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #455 le: 17 Janvier 2015, 20:00:37 »
A ce prix, il n'y a qu'un fou pour acheter, avoir ou pas les moyens c'est plus la question (d’ailleurs c'est pas mon cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) ça ne se justifie plus du tout.
250 000€ c'est le prix d'une maison, et une 965 ça valait moins de 45000e il y a moins de 5 ans.
Là c'est de la PURE spéculation, je suis dégouté de voir ça...
Que le mec en demande 100/150K€, bon c'est cher mais bon...mais là, 250 000€ :shock: :shock: :shock:
N'importe quoi...
Et le PIRE c'est que ça donne des idées aux autres, c'est grave.
En plus c'est TOTALEMENT arbitraire, du jour au lendemain tu peux passer de 100 à 200 sans aucune raison.
La 965 est une belle auto, je vais pas dire le contraire mais ce n'est NI une voiture rare NI une supercar...faut arrêter.

Désolé je pète un câble là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :twisted:

Rien que pour le FUN j'ai envie de mettre une 968 en annonce à 150 000€ ;)
Chiche? On rajoute tous un 0 à nos annonces!?
Même avis de mon côté! Tant pis, je continuerai de rêver et puis un jour la bulle spéculative crèvera et peut-être que nous pourrons à nouveau toucher ces jouets à des prix plus.... normaux?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #456 le: 17 Janvier 2015, 20:04:22 »
Je doute fort que cette voiture parte à ce prix là? je crois aussi qu'il s'agit d'un Fake pour faire monter les cotes arbitrairement? De toutes façons à un tel prix, seul un modèle réellement d'exception se vend dans cette zone tarifaire quelque soit la marque. De plus les ventes se font aux enchères réservées à une élite, pas sur LBC. :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

seb968

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #457 le: 17 Janvier 2015, 20:06:52 »
Pour être franc, je pense que les prix arrêteront de grimper mais ne descendront pas (ou très peu).
Pourquoi?
Tout simplement parce que ceux qui achètent en ce moment au prix fort ont des moyens qui ne baisseront pas et qu'ils considèrent ces Porsche comme des investissements.
Donc, ils n'accepteront pas de vendre moins cher ce qu'ils ont acheté justement pour spéculer...la boucle est bouclée.

La seule solution serait que ces autos à prix fous ne se vendent pas, là, ceux qui ont acheté ces autos à une époque aux prix normaux n'auront pas l’impression de vendre au rabais en les vendant à un prix normal.

En tout cas je ne vois pas quelqu'un qui achèterait aujourd'hui une 965 à 250 000€ la vendre dans 5 ou 10 en dessous...
Achetons des Ferrari c'est moins cher :mdr8: :mdr8: :mdr8:

seb968

Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #458 le: 17 Janvier 2015, 20:09:51 »
Je doute fort que cette voiture parte à ce prix là? je crois aussi qu'il s'agit d'un Fake pour faire monter les cotes arbitrairement? De toutes façons à un tel prix, seul un modèle réellement d'exception se vend dans cette zone tarifaire quelque soit la marque. De plus les ventes se font aux enchères réservées à une élite, pas sur LBC. :mrgreen:
Concernant LBC, je ne suis pas de ton avis.
Il y a de nombreux collectionneurs qui mandatent des chercheurs d'autos..
Ceux-ci regardent bien lbc, je peux te l'assurer...
Donc des autos d'exceptions vendues via lbc ça existe.

Pour ce qui est de la vente de la 965 à 250K€, oui et non.
Non pour le commun des mortels, oui pour celui à qui "il manque une 965" (blindés en tous genres sur la planète).

Mais je reconnais que là, il est allé un peu fort, surtout qu'il a indiqué "prix ferme" :mefiant4:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #459 le: 17 Janvier 2015, 20:23:54 »
Pour être franc, je pense que les prix arrêteront de grimper mais ne descendront pas (ou très peu).
Pourquoi?
Tout simplement parce que ceux qui achètent en ce moment au prix fort ont des moyens qui ne baisseront pas et qu'ils considèrent ces Porsche comme des investissements.
Donc, ils n'accepteront pas de vendre moins cher ce qu'ils ont acheté justement pour spéculer...la boucle est bouclée.

La seule solution serait que ces autos à prix fous ne se vendent pas, là, ceux qui ont acheté ces autos à une époque aux prix normaux n'auront pas l’impression de vendre au rabais en les vendant à un prix normal.

En tout cas je ne vois pas quelqu'un qui achèterait aujourd'hui une 965 à 250 000€ la vendre dans 5 ou 10 en dessous...
Achetons des Ferrari c'est moins cher :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Mal de tête... Revendre des "Charlie Hebdo", c'est bien plus simple !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #460 le: 17 Janvier 2015, 21:21:40 »
un jour la bulle spéculative crèvera

Non vu l'ouverture de pays émergents à ces plaisirs et leur balance plus que positive , c'est impensable !  il va y avoir une surenchère monstre pdt les 10 prochaines années ! Tu n'imagine pas le nombre de véhicules de collection qui partent en chine, c'est affolant !  L’Europe va se dépeupler doucement de tous ses trésors !   ;) 

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #461 le: 17 Janvier 2015, 21:51:15 »
Non vu l'ouverture de pays émergents à ces plaisirs et leur balance plus que positive , c'est impensable !  il va y avoir une surenchère monstre pdt les 10 prochaines années ! Tu n'imagine pas le nombre de véhicules de collection qui partent en chine, c'est affolant !  L’Europe va se dépeupler doucement de tous ses trésors !   ;) 
Laisse moi rêver :'(
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #462 le: 17 Janvier 2015, 22:32:29 »
C'est pas la mienne...
Ils sont devenus complètement fous...
Si ça continue je suis bientôt un homme riche :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/64002.htm?ca=12_s


Il est marié à un dragon et a promis à bonbonne qu'il la mettrait en vente, comme ça il peut la regarder dans les yeux et dire mais tu vois bien ça se vend pas  :mrgreen: :merci:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

seb968

Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #463 le: 17 Janvier 2015, 22:34:22 »
Il est marié à un dragon et a promis à bonbonne qu'il la mettrait en vente, comme ça il peut la regarder dans les yeux et dire mais tu vois bien ça se vend pas  :mrgreen: :merci:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #464 le: 17 Janvier 2015, 22:47:16 »
Bah, ce qu'il faut essayer de se mettre en tête (je sais, pas facile d'élargir notre imagination), c'est que pour certains mecs (pas en France), 250 000 euro, c'est (vraiment) rien...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus