!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Range Rover  (Lu 6322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Range Rover
« Réponse #15 le: 21 Septembre 2011, 22:32:03 »
arf

j'ai ce bloc dans une 325 TDS

parait qu'il est pas super fiable dans le P38 (masse? angliscisation? :mrgreen:=

mais c'est pas pire que le V8 poreux!

les 300 tdi ca rame, mais tant que ca suinte, ca roule :mrgreen: :enaccord6:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Range Rover
« Réponse #16 le: 21 Septembre 2011, 22:37:28 »
il n' ya pas de soucis moteur , seulement  des problemes aléatoires  de suspension  .
 c'est le bloc de la 525 .
« Modifié: 22 Septembre 2011, 13:33:12 par chris-91 »

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Range Rover
« Réponse #17 le: 21 Septembre 2011, 23:16:30 »
euh, c'est le meme :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Range Rover
« Réponse #18 le: 21 Septembre 2011, 23:21:09 »
euh, c'est le meme :mrgreen:

je dirais même plus je crois que c'est plutôt le moteur de la 725  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Range Rover
« Réponse #19 le: 21 Septembre 2011, 23:30:18 »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Range Rover
« Réponse #20 le: 21 Septembre 2011, 23:31:06 »
je dirais même plus je crois que c'est plutôt le moteur de la 725  :mrgreen:
encore mieux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Re : Range Rover
« Réponse #21 le: 21 Septembre 2011, 23:38:43 »
C'est les carrossiers qui vont être content  :mrgreen:



non  :mrgreen:

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Range Rover
« Réponse #22 le: 22 Septembre 2011, 01:17:21 »
et non, ce n'est pas tout a fait le meme celui des 725, il est legerement different afin d'offrir un peu plus de couple (la plupart des fiches techniques ne le signalent pas

c'est bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

faut etre precis, t'est pas le dernier a rammenner ta science :mrgreen:

on voit de plus en plus de P38 en franchissement! j'adore le look :enaccord6:

944 turbo cup trophée 87

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Range Rover
« Réponse #23 le: 22 Septembre 2011, 09:27:44 »
Vu la forme des vitres latérales soit doit être sympa pour les manœuvres et les angles morts...




C'est les carrossiers qui vont être content  :mrgreen:

C'est pas un soucis, il y a les radars et la caméra de recule.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Nigo

Re : Re : Re : Range Rover
« Réponse #24 le: 22 Septembre 2011, 09:39:29 »
C'est pas un soucis, il y a les radars et la caméra de recule.
ou comment résoudre un problème qui n'éxistait pas, vive le progrès

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Range Rover
« Réponse #25 le: 22 Septembre 2011, 10:05:01 »
jusqu'à la dernière version je trouvais que c'était à la fois chic sans trop déroger à la ligne originelle
mais là...

Range Rover est une marque à part entière avec ses gammes.

L'Evoque que présente whiskric, le Sport, et le normal qui semble avoir ta prédilection. ;)

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Range Rover
« Réponse #26 le: 22 Septembre 2011, 10:06:20 »
pas de soucis moteur , seulement  des problemes aléatoires  de suspension  , que je vais résoudre définitivement  en mettant des ressorts à la place des boudins pneumatique.
 

T'as hypothèqué ta 68 pour ça, il parait que ça coute un rein ce bazar :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Range Rover
« Réponse #27 le: 22 Septembre 2011, 10:17:28 »
Ce qui coûte un rein c'est la réfection du système d'origine. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Range Rover
« Réponse #28 le: 22 Septembre 2011, 10:30:00 »
le P38 coute cher a entretenir si on veux qu'il soit fiable
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Range Rover
« Réponse #29 le: 22 Septembre 2011, 10:32:07 »
déjà qu'on lui colle le cul à la flotte salé pour remonter le semi rigide... un vrai gouffre :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!