!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
924 / Re : Porsche 924 2L de 1981 - la 904 "cup" numéro 15 du club Porsche 924-944-968
« Dernier message par jm@rc le Aujourd'hui à 19:13:43 »
Charles possède de belles autos, bien entretenues! Je suis certains que tout sera transparent pour celui ou celle qui se lancera dans l'aventure PMA.

Bonne vente et au plaisir de se recroiser un jour sur la piste.
2
Hello, sur quoi le cerveau se base-t-il du coups pour rester à vitesse constante sur la route et ne pas dépasser la limitation de vitesse ? Il faut en permanence regarder le compteur ou "c'est magique et on s'habitue très vite" ?

Ben quoi, en thermique, tu regardes pas le compteur et tu roules à l'oreille ?  ;)
Pour le reste, pas de bruit moteur, c'est rédhibitoire, vu que, pour moi, c'est plus d'1/4 du sex-appeal d'une voiture de sport...

 ;)
3
Et, à la fin, un des "chefs" me demande j'sais plus quoi en oubliant deux mots dans sa phrase... Tu parles que je l'ai pas raté !  :mrgreen:
S'en est suivi un AV... Je suis donc parti...  :)
4
Vous déployez quand même beaucoup d'efforts pour chercher la petite bête à l'électrique de notre marque préférée  :mdr8:
5
Et alors, un des chefs débarque avec la charte... Je la lis et demande en quoi je l'ai violée...  :neutral:
6
z'ont pas inventer le bidon de 3L...
7
Si...

Un gars prenait tous les compteurs pour des manomètres, je supporte pas...  :neutral:
8
Arrête, Caratipiak m'a viré pour moins que ça...  :roll: :mrgreen: :merci:

mais nan ??
10
...manque de bruit on s'y accommode...

Hello, sur quoi le cerveau se base-t-il du coups pour rester à vitesse constante sur la route et ne pas dépasser la limitation de vitesse ? Il faut en permanence regarder le compteur ou "c'est magique et on s'habitue très vite" ?
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10