!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: et une 951 plantée, une... VENDUE  (Lu 70268 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : et une 951 plantée, une... [photos & video page 4]
« Réponse #210 le: 04 Février 2009, 22:46:15 »
bon ya pas photos, j'aime bien la 21
copain :mrgreen:

Notons qu'ils n'ont pas copié une Skoda :)
les copies francaises de skoda,c'est chez dacia :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
copain :mrgreen:


Mais la 21 c'est bien !
comportement sain et vraiment sportif
moteur fiable et performant ...et en plus "econome"
boostable facilement en conservant la fiabilité
une ligne 80's mais agréable (selon moi)
spacieuse et confortable

je lui reproche une finition qui vieilli mal

apres faut pas lui en demander trop non plus, le freinage et la motricité sont d'une autre epoque

mais pour 2/3000e qui offre autant ?!?



...par contre remplacer une 951 par ça  :cry: aie aie...

Alain2L7

mais pour 2/3000e qui offre autant ?!?

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...voir plus haut  :lol:

            ou là  ;)
<-----------------

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...voir plus haut  :lol:

            ou là  ;)
<-----------------

non

en e30 ce serait une 325i, un moteur qui n'a jamais sorti ses 170ch affublé d'une boite longue comme un jour sans pain, dans la majorité des cas, mal equipée avec une DA trop demultipliée, avec des freins pourris et des pompe a vélo. alors que la 21 etaient equipé comme une sportive

en e36... deja faut trouver à ce prix sans 300000km, et c'est idem, à la base c'est une auto de papa bourgeois et pas une sportive, il faut encore l'equipé

Alain2L7

Re : Re : Re : et une 951 plantée, une... [photos & video page 4]
« Réponse #214 le: 05 Février 2009, 09:47:22 »
mais redudju, Nelson :

ha bon ?!!! et ça (chez moi et avec un autobloc ..... ) : http://www.leboncoin.fr/vi/36611674.htm?ca=2_s

Ok c'est pas un 951, mais ça marche grave mieux qu'une 21T  :shock: ;) et pi c'est beau  :mrgreen:



tu confonds pas avec la 318  :lol: ? "pere de famille" !!! (M3 mis a part) c'était la plus sportive de la gamme !
192 (vrais) ch (pas ceux d'une44S  :mrgreen: :mrgreen:) ça marche ! et le comportement , c'est étonnant, vraiment très stable dans le rapide (même sur le mouillé) et super agile dans le lent . Pour les freins  :lol: c'est un peu son talon d'arachide, mais elle doit largement tenir la comparaison avec un 21  8)

en même temps c'est pas une insulte "pere de famille"  :D

C'est une super bagnole, BEAUCOUP plus sportive qu'une 21T  :twisted:



.... et je suis sûr que tu es d'accord avec moi  ;) :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : et une 951 plantée, une... a vendre entre 3500 et 5000€ selon options
« Réponse #215 le: 05 Février 2009, 10:04:03 »
non pas d'accord
ne serait ce que pour la demul de direction et les suspattes pas assez fermes (d'origine, les pack Mtech je n'ai pas essayé)

quand à ses 192ch, idem, j'aimais entendu parler d'un M50 qui sortait ses 190ch stock

la 21 rouge ci dessus a été mesurée à 168ch stock

la 21 faisait 1200kg
la e36 est a plus de 1350...

Alain2L7

la 21 faisait 1200kg sur l'avant et 25kg sur l'arrière, ça nous fait 1225kg (7.0kg/ch)
la e36 est a plus de 1350... non-plus ! 1330 (et 50/50) et encore, c'est pour le coupé qui est plus lourd que la 4 portes  ;) (6.9kg/ch)

mais le mieux c'est ça :
non pas d'accord
ne serait ce que pour la demul de direction
alors là, c'est sûr tu n'en a jamais conduit ........... et ça explique toutes ces ... méprises  :mrgreen:

Le pire c'est que je l'aime bien moi cette caisse (la 21T), mais ça n'est pas une sportive au sens ou je l'entends, c'est(ait) une très bonne autoroutière, puissante, rapide, confortable ....

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
mais le mieux c'est ça :alors là, c'est sûr tu n'en a jamais conduit ........... et ça explique toutes ces ... méprises  :mrgreen:

non t'as raison, je roule juste au  quotidien en TDS qui a la meme definition qu'une 325i.

tibam13

Re : et une 951 plantée, une... a vendre entre 3500 et 5000€ selon options
« Réponse #218 le: 05 Février 2009, 17:12:08 »
calmez vous les gars  :mrgreen: je passerai la 21 au banc, la pesée et au chronometre pour mettre tout le monde d'accord  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : et une 951 plantée, une... a vendre entre 3500 et 5000€ selon options
« Réponse #219 le: 05 Février 2009, 17:18:24 »
c'est tout vu
une 21 pucé en bon etat, 3000e
une 325 avec 250000km et p'tre un train arriere dechiré

t'essaye les deux et apres tu te demandes pourquoi t'as l'impression que la BM se traine la bite

tibam13

Re : et une 951 plantée, une... a vendre entre 3500 et 5000€ selon options
« Réponse #220 le: 05 Février 2009, 17:37:29 »
c'est sur qu'a 250.000 les 190ch sont plus la...

Alain2L7

non t'as raison, je roule juste au  quotidien en TDS qui a la meme definition qu'une 325i.

 :shock: :shock: oui oui oui ce sont les mêmes  :!: 

c'est sur qu'a 250.000 les 190ch sont plus la...

c'est vrai que chez Bm ils aimeraient bien que leurs 6 en lignes soient aussi robustes que les Renault turbo  :lol:

calmez vous les gars  :mrgreen: je passerai la 21 au banc, la pesée et au chronometre pour mettre tout le monde d'accord  :mrgreen:

et pour finir, je t'indiquerai deux point sur une carte (dans la campagne), un de départ et un d'arrivée, distant d'env. 7km, tu iras y bouffer du pneu avant (je ne suis pas inquiet pour les arrière) .... que je te rembourse si tu t'approche à moins de 2s/km du chrono (officiel) réalisé par une vieille 3.25I  :mrgreen:


Nelson il ne crois que les chiffres qui l'arrange (il est même capable d'en chercher sur des sites ricains !) si ça se trouve la R21 elle s'appelle pas comme ça (L48 p'tete  :roll:)

 ;) ;)

john951 (ex la guigne)

c'est tout vu
une 21 pucé en bon etat, 3000e
une 325 avec 250000km et p'tre un train arriere dechiré

t'essaye les deux et apres tu te demandes pourquoi t'as l'impression que la BM se traine la bite

on ne doit pas avoir la même définition du bon état alors  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
on ne doit pas avoir la même définition du bon état alors  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est ce que ca cote, une 21T 3000E en bon etat, au dela ce sont ds mito :)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
:shock: :shock: oui oui oui ce sont les mêmes  :!: 


et bin oui
meme demul de direction
et une 325 "de base" n'a rien de plus en chassis qu'une TDS
je te laisse regarder par toi meme les references http://bmwfans.info/part-31311092307/ tu verras qu'une 325i n'est pas fondamentalement differente d'une TDS ou d'une 320

et que meme, il est possible d'avoir une TD avec un chassis meilleur qu'une 325i
parc que la 325i n'est A LA BASE QU'UNE CAISSE DE PAPA :)

contrairement à la 21 turbo qui est une version SPORT point à la ligne

n'induit pas en erreur les lecteurs qui pourraient croire en te lisant que n'importe quelle 325I est un diable de route.

quand à la fiabilité des BMW, elle est enorme mais n'est pas exempte de LOURD DEFAUT, dont ce terrible dechirement de la coque au niveau du traibn arriere (si t'as le temps, regarde les annonces de 325i pas cheres, souvent elles ont le defaut)