!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 turbo 1987 accidentée à vendre ou pour pieces  (Lu 3672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

niton

944 turbo 1987 accidentée à vendre ou pour pieces
« le: 21 Mars 2011, 15:25:18 »
bonjour à tous.
Je suis inscris depuis le 20 mars pour proposer à la vente ma porsche 944 turbo accidentée"leger".
Elle a tapé un parapet lateralement et à faible vitesse mais les phares etaient ouverts et ça a provoqué des degats moteur tel que les 3 radiateurs(huile eau et direction assistée),poulie de pompe d assistance et courroie.
La carrosserie aussi evidement avec :ailes av et ar D.La portiere D est intacte !!!!Ne me demandez pas comment,je ne comprends pas moi même!
                                                          capot et museau.
                                                          les 2 phares av.
                                                          le phare ar D
                                                          le longeron(fibre)bas de caisse D.
le chassis n a pas eté touché, ni l interieur(semi-cuir bordeaux) en bon etat.
Le moteur a 195000 kms,c est une horloge.
C est une voiture toutes options qui aujourd hui malgrés tout démare(sans eau)au quart de tour.Toujours entretenue et bichonnée,jantes alu porsche 928 en 16'(225 a l ar et 205 a l av).
Amortisseurs ar koni(10 000 kms)et sortie pot inox(gros diametre)
Les fraits moteur ne doivent pas dépasser les 1000 E(mains d oeuvre comprise)
J ignore le montant du devis carrosserie.(2000 E ??)
Si je n etais pas muté en Caledonie,je m en occuperais mais à l heure actuelle,si quelqu un m en donne 3500 E,je m en séparerais.
J ai des photos prêtes à envoyer à la demande par MMS (curieux s abstenir)ou sur ce site si je trouve le temps et le mode d emploi pour les exposer.
Je suis ouvert aux commentaires ainsi qu aux offres.
J habite le 04 (PACA) et mon tel est le 06 42 70 70 73
salut à tous
                      Cordialement

  
« Modifié: 22 Mars 2011, 10:57:33 par niton »

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : 944 turbo 1987 accidentée à vendre ou pour pieces
« Réponse #1 le: 22 Mars 2011, 22:16:44 »
J'ai déjà vu l'auto, la caisse est bien malade (pire que Luck ?) mais moteur/trains/sièges sports intéressants....

Plus de place, désolé, à faire suivre.


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : 944 turbo 1987 accidentée à vendre ou pour pieces
« Réponse #2 le: 31 Mars 2011, 11:30:51 »
Voila ,

 je m'en cache pas je l'ai racheté et le longeron avant a pris un petit choc par dessous , pas mal de dégat ( pompe de DA, radiateurs , carrosserie, feux... )

 Du coup elle est destiner a en sauver d'autres !

 PS: Mes amitiés au vendeur de ce véhicule, ca a été un plaisir de le rencontrer, un porschiste tres sympa   :enaccord6: