!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: réparation suite accident non responsable  (Lu 8139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17000

Re : réparation suite accident non responsable
« Réponse #15 le: 03 Octobre 2010, 10:26:43 »
Bonjour,

le montant de la réparation n'étant pas assez élévé par rapport à la valeur de la voiture, j'étais obligé de réparer (malgré une assurance tout risque + qui devait garantir le prix d'achat du véhicule un an , sous réserve de cette clause!!!.
j'ai donc demandé le prix de reprise de l'A3 si j'achetais NEUF une A3 cabriolet.
le service commercial en a proposé 14500.
non seulement, j'ai payé l'A3 plein pot, d'autre part ils font les réparations (12500) et  ils trouvent le moyen de me faire un geste commercial en me prosant le prix indiqué!!!!.
un scandale technico-commercial.
je ne sais pas si en Allemagne , il y a un même niveau de sav?!!!

Cordialement

gaby

Re : réparation suite accident non responsable
« Réponse #16 le: 03 Octobre 2010, 19:31:25 »
Moi à ta place, c'est courrier reco avec accusé de réception chez l'expert et le DG de la concess. Là, ça va fumer... ;)

Les concessionnaires ne font pas mieux que les autres, et en plus le tarif horaire est souvent hors de prix.