!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: coup de colère .....allez vous vous laisser faire  (Lu 9600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #30 le: 06 Avril 2011, 23:09:35 »
Déja quelle idée d'aller rouler en ville !  :mrgreen:
Pire encore d'y habiter !  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #31 le: 07 Avril 2011, 08:17:38 »
Déja quelle idée d'aller rouler en ville !  :mrgreen:
Pire encore d'y habiter !  :mrgreen: :mrgreen:


:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

pierre944S2

Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #32 le: 07 Avril 2011, 10:01:50 »
moi sur les petites routes de campagne  .........................  peinard

aller en ville   :twisted:  pour se la faire rayer ou cabosser

ça va pas non  :!:              :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne Circé

  • (roulage et mécanique, serrurerie)
  • Membre
  • **
  • Messages: 240
  • Tant qu'il y aura des voitures...
  • Ville: Paris XX
  • Pays: France
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #33 le: 07 Avril 2011, 10:08:31 »
Moi j'habite Paris et je bosse à Paris et ce matin je suis bien perturbé par cette mesure.
Concrètement :
1/ il me reste un an de 44 devant moi
2/ ma voiture est nickel mais est devenue invendable hier pendant le journal de 20 heures.
Pas très drôle.
.44 atmo vert cristal
.7

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #34 le: 07 Avril 2011, 10:14:03 »
sur que si c'est ta voiture principale...... :-/
mais; bon, avec le recul cela sent quand même la mesure impossible à mettre en place (qui à dit comme d'habitude ;))
par contre; je verrai bien se pointer l'idée d'un péage urbain en remplacement :roll:
en tout cas; pour commencer le harcèlement; qui saurait comment contacter "connasco morizet" et sa clique par la même occasion.
(c'est juste pour la féliciter pour sa clairvoyance...) se foutre à dos des millions d'automobilistes :enaccord6:
en fait je pense lui souffler l'idée d'une suppression totale des véhicules à moteur dans les villes citées (y compris les c6 ministérielles) en me fondant sur les termes discriminatoires du projet actuel .

Guitareater44

Re : Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #35 le: 07 Avril 2011, 10:51:40 »
Moi j'habite Paris et je bosse à Paris et ce matin je suis bien perturbé par cette mesure.
Concrètement :
1/ il me reste un an de 44 devant moi
2/ ma voiture est nickel mais est devenue invendable hier pendant le journal de 20 heures.
Pas très drôle.

Pour te remonter le moral je propose de te débarrasser de ta 44 et des 3 poupées sur ton avatar !  :mrgreen:

Nigo

Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #36 le: 07 Avril 2011, 10:59:58 »
je prend la Caterham... invendable ce truc :mrgreen:

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #37 le: 07 Avril 2011, 11:16:54 »

Hors ligne Whiskas

Re : Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #38 le: 07 Avril 2011, 13:10:29 »
mais; bon, avec le recul cela sent quand même la mesure impossible à mettre en place (qui à dit comme d'habitude ;))
par contre; je verrai bien se pointer l'idée d'un péage urbain en remplacement :roll:
en tout cas; pour commencer le harcèlement; qui saurait comment contacter "connasco morizet" et sa clique par la même occasion.
(c'est juste pour la féliciter pour sa clairvoyance...) se foutre à dos des millions d'automobilistes :enaccord6:
en fait je pense lui souffler l'idée d'une suppression totale des véhicules à moteur dans les villes citées (y compris les c6 ministérielles) en me fondant sur les termes discriminatoires du projet actuel .


c'est au contraire tres facile a mettre en place,une loi proposée,votée,fin de la discussion,on a l'habitude :!:
sauf qu'il faut une alternative accessible a tous avant d'aller dans cette voie,et a ce jour,y'a pas.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #39 le: 07 Avril 2011, 13:13:14 »
sauf qu'il faut une alternative accessible a tous avant d'aller dans cette voie,et a ce jour,y'a pas.

 ;)

si, ça s'appelle la marche à pieds  :roll: :mrgreen:


et comme d'hab, tout le monde est toujours d'accord tant que ça ne touche que les autres  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Whiskas

si, ça s'appelle la marche à pieds  :roll: :mrgreen:


et comme d'hab, tout le monde est toujours d'accord tant que ça ne touche que les autres  8)

quand t'es a 30bornes de la ville ou tu bosses,ta marche a pieds,tu sais ou tu te la mets? :twisted: :mrgreen: perso,je suis en ville,a 4kms du boulot,donc vélo,et si je sors de la ville,je suis en pleine campagne,je n'ai que des avantages :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #41 le: 07 Avril 2011, 13:29:15 »
Cherchez a qui profite le "crime".....
Je rapelle que le groupe Bolloré vient de remporter les appels d'offres de mise en place des systèmes Autolib en véhicules électriques dans la plupart des mêmes villes qui serviront de pilotes pour l'interdiction de circuler avec ls vieux véhiculs....cqfd... Quel hasard, surtout quand on sait que la proposition Bolloré tient  a peine la route economiquement telle que présenté et dans le paysage urbain actuel, ce petit changement (rapide) de la reglementation rend tout a coup l'appel d'offre (attribué) potentillement beaucoup plus juteux.... Les francais sont des bisounours et de surcoit des bisounours dans un république banannière.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #42 le: 07 Avril 2011, 13:39:17 »
Cherchez a qui profite le "crime".....
Je rapelle que le groupe Bolloré vient de remporter les appels d'offres de mise en place des systèmes Autolib en véhicules électriques dans la plupart des mêmes villes qui serviront de pilotes pour l'interdiction de circuler avec ls vieux véhiculs....cqfd... Quel hasard, surtout quand on sait que la proposition Bolloré tient  a peine la route economiquement telle que présenté et dans le paysage urbain actuel, ce petit changement (rapide) de la reglementation rend tout a coup l'appel d'offre (attribué) potentillement beaucoup plus juteux.... Les francais sont des bisounours et de surcoit des bisounours dans un république banannière.

je m'en tape si ça profite à qui que ce soit, perso, j'en profiterai puisque je me baladerai dans une ville moins sale et qui puera moins.................... .....

et ça viendrai même pas à l'esprit de qui que ce soit que certes le crime profite aux politiques de droites qui chassent ainsi sur les terres des écolos qui n'ont jamais eu les corones de le faire.
façon ceux-là (les politicards écololo) à part critiquer ne seront jamais capables de rien faire à part aboyer
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Nigo

Re : Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #43 le: 07 Avril 2011, 13:44:19 »
(y compris les c6 ministérielles)
il restera le vélo de Noël Mamère... :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #44 le: 07 Avril 2011, 15:15:19 »
Pour moi c'est une mesure comme une autre qui ne verra jamais le jour !  :roll:

- ingérable !
- trôp cher !
- inapplicable !
- résultats trés, trôp alléatoire !

but:
récolté les 10% des écolos pour 2012  :roll:

idem que la soudaine politique sur l'immigration du ministre de l'interrieur qui fait une nouvelle tentative pour pioché dans le parti extrémiste :roll:
c'est de la poudre aux yeux !  ;)
« Modifié: 07 Avril 2011, 15:16:56 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une