!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2913951 fois)

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5070 le: 05 Décembre 2014, 11:09:37 »
la verte passe encore, c'est un KIT ok mais pas torturé...

l'autre est un véritable carnage... comment on peut faire ça ???

n'y a t il pas une league contre ça ??? ou est notre Brigitte Bardot les gars ???????????    :shock:
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5071 le: 05 Décembre 2014, 15:41:26 »



n'y a t il pas une league contre ça ??? ou est notre Brigitte Bardot les gars ???????????    :shock:

En tous cas, c'est pas la ligue des champions de la 44...   ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne WhiteDuke

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5072 le: 05 Décembre 2014, 16:05:41 »
Un jour, un Gérant d'un magasin de tuning m'a dit: "C'est le mauvais gout des gens qui me fait vivre ......"
On a tous déja vu une poubelle complètement rincée qui ne vaut pas plus de 1000 Balles (les nouveaux balles. Désolé Wilde) avec un équipement de kéké qui coute une blinde.

Le Duc vous salue

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5073 le: 05 Décembre 2014, 16:14:34 »
Un jour, un Gérant d'un magasin de tuning m'a dit: "C'est le mauvais gout des gens qui me fait vivre ......"
On a tous déja vu une poubelle complètement rincée qui ne vaut pas plus de 1000 Balles (les nouveaux balles. Désolé Wilde) avec un équipement de kéké qui coute une blinde.

Tout à fait vrai !

Un jour, chez "Auto sport Truc", j'écoutais un client au comptoir, qui gonflait le vendeur, "Et si je rajoute un air flow kit, j'vais aller plus vite ? Et si j'ajoute un Power road, j'aurai des watts en plus ? Et un Dyna-jet, ça va cracher ?". Le vendeur, excédé, "Oh là, changez plutôt de voiture !".

Ouais, ça m'laisse pantois, des pauv' types, en plus, qui claquent leur maigre revenu là-dedans... M'enfin, tout va ensemble...

Autant j'apprécie une transformation sobre, jantes plus pneus, ça fait déjà énormément...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne citron27

  • Membre
  • **
  • Messages: 169
  • 928S 1980
  • Ville: Bernay
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5074 le: 05 Décembre 2014, 16:23:16 »
Pas beaucoup de kilométres, pas chère

http://www.leboncoin.fr/voitures/742100818.htm?ca=11_s

Quel est le piège?

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5075 le: 05 Décembre 2014, 16:30:30 »
le nombre kilomètres est il certifiable ou c'est 178000kms...

et puis la plaque, a travers le rideau, ne me parait pas française (papiers à faire ?)

je lis : 408 707 non ?
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne WhiteDuke

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5076 le: 05 Décembre 2014, 17:02:19 »
Tout à fait vrai !

Un jour, chez "Auto sport Truc", j'écoutais un client au comptoir, qui gonflait le vendeur, "Et si je rajoute un air flow kit, j'vais aller plus vite ? Et si j'ajoute un Power road, j'aurai des watts en plus ? Et un Dyna-jet, ça va cracher ?". Le vendeur, excédé, "Oh là, changez plutôt de voiture !".

Ouais, ça m'laisse pantois, des pauv' types, en plus, qui claquent leur maigre revenu là-dedans... M'enfin, tout va ensemble...

Autant j'apprécie une transformation sobre, jantes plus pneus, ça fait déjà énormément...

 ;)

Excusez nous, je poursuis ma discussion avec Wilde.
Un soir, j'étais chez un pote qui tenais un garage (dans les Ardennes, on était pas loin du 59 et du 62).
J'ai assisté à une expertise d'une opel calibra. un 2L16 si je me souviens bien à la suite d'un choc avant. Mon dieu qu'elle était belle !!!
Peinture qui brille et qui change de couleur. Plastiques repeints d'un gout douteux (perso, je dirais très laids). Et le coffre remplacé par une boite de nuit sans la piste de danse. Des enceintes, des amplis a déféquer partout. Des écrans dans las appuis tètes. De mémoire, il y avait une seconde batterie pour alimenter le tout.
Le proprio était là avec un PUT... de dossier de facture d'entretien et d'équipement. plus de 15 000 Euros. la voiture à l'époque devait coter 2 / 3000.
L'expert arrive. Au moment d'ouvrir la portière conducteur, ça coince.
Le proprio fier de lui : "C'est des portes papillons, j'ai fait la modif."
Avec la petite phrase qui tue :"Ca la fout mal pour un expert de ne pas savoir ouvrir une porte"
Réponse de l'expert: "Ce n'est pas d'origine. Pouvez vous me présenter votre avis de réception des mines ? Vous n'en avez pas .... Vous pouvez ranger votre dossier. Fin de l'expertise."
Le Duc vous salue

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5077 le: 05 Décembre 2014, 17:05:09 »
Bien, un expert de mon genre.  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5078 le: 05 Décembre 2014, 17:06:34 »
Le proprio était là avec un PUT... de dossier de facture d'entretien et d'équipement. plus de 15 000 Euros. la voiture à l'époque devait coter 2 / 3000.
L'expert arrive. Au moment d'ouvrir la portière conducteur, ça coince.
Le proprio fier de lui : "C'est des portes papillons, j'ai fait la modif."
Avec la petite phrase qui tue :"Ca la fout mal pour un expert de ne pas savoir ouvrir une porte"
Réponse de l'expert: "Ce n'est pas d'origine. Pouvez vous me présenter votre avis de réception des mines ? Vous n'en avez pas .... Vous pouvez ranger votre dossier. Fin de l'expertise."

ENORME

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5079 le: 05 Décembre 2014, 17:11:52 »
Le proprio était là avec un PUT... de dossier de facture d'entretien et d'équipement. plus de 15 000 Euros. la voiture à l'époque devait coter 2 / 3000.
L'expert arrive. Au moment d'ouvrir la portière conducteur, ça coince.
Le proprio fier de lui : "C'est des portes papillons, j'ai fait la modif."
Avec la petite phrase qui tue :"Ca la fout mal pour un expert de ne pas savoir ouvrir une porte"
Réponse de l'expert: "Ce n'est pas d'origine. Pouvez vous me présenter votre avis de réception des mines ? Vous n'en avez pas .... Vous pouvez ranger votre dossier. Fin de l'expertise."

t'es des ardennes toi ?

c'est le pays des kéké tuning mdr
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5080 le: 05 Décembre 2014, 17:18:02 »
Pas beaucoup de kilométres, pas chère

http://www.leboncoin.fr/voitures/742100818.htm?ca=11_s

Quel est le piège?


siège pas d'origine, donc kilométrage....forte probabilité que ce soit pas d'origine.
toit ouvrant en verre rajouté
effet d'optique ou l'aile arrière gauche semble avoir pris un léger coup...
bref à voir de plus près mais à mon avis le pris vaut le ramage... ;)
On the road again

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5081 le: 05 Décembre 2014, 17:31:36 »
pour 2850€
si elle roule droit, freine, qu'elle est pas pourri, que le moteur et la boite marchent bien... bin c'est bien non ?
:)

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5082 le: 05 Décembre 2014, 17:36:54 »
A voir , ça semble intéressant  ;)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne WhiteDuke

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5083 le: 05 Décembre 2014, 17:55:47 »
Bien, un expert de mon genre.  :enaccord6:
J'y ai bien pensé  :merci:


t'es des ardennes toi ?

c'est le pays des kéké tuning mdr

J'étais !!!
Depuis Septembre 2013, je suis chez les fous et les pressés, en Région Parisienne quoi ....
« Modifié: 05 Décembre 2014, 17:58:04 par WhiteDuke »
Le Duc vous salue

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #5084 le: 05 Décembre 2014, 18:06:47 »
t'es pas dans le 77 ?